Contrôle des avis
2 337 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2016

Les chambres petite, piscine chauffée sois disant à 26*, elle était plutôt à 20*.
Coffre fort dans la chambre payant.
Buffet petit déjeuné très bien, par contre déjeuner et dîner à éviter. Personnel accueillant.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 10 janvier 2016

Avis écrit le 7 janvier 2016

séjour imprévu de 2 nuits à Origo Mare !
très bonne surprise ! accueil gentil et souriant des hôtesses qui parlent français pour la plupart.
Ambiance sympa ! restaurant toujours bien pourvu malgré le grand nombre de présents pour les fêtes de fin d'année, personnel souriant et efficace là aussi, aux petits soins pour les clients.
On trouve de quoi varier les choix si on est là pour plusieurs jours et les buffets de petits déjeuners sont très variés.
Logements fonctionnels , propres et agréables , nettoyés chaque jour par un personnel qui veille à tout en étant discret.
J'ai été agréablement surprise , fréquentant peu les villages de vacances.
Je pense y retourner même s'il est nécessaire de louer une voiture - louable sur place - pour pouvoir visiter l'île qui est superbe et variée.
Tous les loisirs sont possibles sur place malgré tout et il y a aussi un petit supermarché si on ne veut pas utiliser la pension complète : tout est modulable à volonté pour un prix raisonnable.
Un seul bémol pour moi : au restaurant "à la carte" , le menu dégustation est cher pour ce qu'il propose , ce ne sont que des petites bouchées à goûter mais rien de bien bon . Cela m'a un peu déçue !
Autre petit regret : la wifi n'est pas disponible dans les logements bien que gratuite à l'accueil et bien captée.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2016

appartement réservé pour 4 mais est équipé pour 2 .... seules 2 chaises pour 4 ....
canapé lit impossible d'y trouver du repos tant les ressorts sont défoncés et bruyants
rapport qualité prix très mauvais
piscine non chauffée
restauration variée et bonne

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2016

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour avoir partagé une opinion sur votre séjour.
Nous avons bien notée votre opinion. Nous sommes désolées pour les points négatifs que vous avez expérimenté et nous sommes en train d’améliorer ces aspects.
Notre mobilier est tout nouveau, puisque nous nous sommes ouverts à peine il y a deux ans.Notre priscine principal est chauffée. Il y a normalement 4 chaises dans les villas (deux à l'intérieur et deux á la terrasse) que vous pouvez librement mouvoir.
Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre Village Club
Le Directeur General de l’Origo Mare Village Club.

Avis écrit le 6 janvier 2016