Contrôle des avis
2 342 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2016

Nous sommes allés à Fuerteventura pour visiter cette île que nous ne connaissions pas; nous avons été un peu déçus par le vent important; les services rendus sont globalement bons même si des améliorations peuvent être apportées en particulier sur le niveau sonore des animations du soir.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 1 février 2016

Premier voyage , nous décidons de partir à Fuerteventura et nous nous arrêtons sur le village d'Origo Mare . Sur le site internet superbe photo , cadre idyllique nous décideons de réserver chez eux. Sur place maison le village est un peu perdu , mais c'est bien stipulé sur le site internet. Location de voiture obligatoire. A l'arrivée à la réception gentil très poli. La villa très bien , très propre bien aménagée. Nous étions en demie pension . Par contre en parlant de la demie pension , nous avions l'impressions d'être les bêtes noires du village pour les serveurs du bar et restaurant ( mis à part les deux demoiselles très gentilles). Ont nous a traqués à tout les repas du soir pour être sur que nous ne prenions pas de boisson!! Aux bars quand ont a voulu prendre un cocktail très désagréable , pas un regard rien du tout!! Pour un village avec autant d'étoiles ont s'attends à ce que le personnel soit sympathque et un minimum chaleureux! Ah oui nous sommes arrivées le dimanche à 9h30 ont nous a pas proposés le petit déjeuner , et au départ nous partions de la résidence à 6h du matin et au moment de rendre les clefs ont nous a dis que le déjeuner était a disposition ! Alors qu'il était trop tard , nous devions partir !! Pas normal!
Concernant les piscines, une seule chauffée mais à peine eau très froide. Le village en lui même n'est pas mal , mais malheureusement l'entretien n'est pas terrible , beaucoup de pavés sur les trottoirs cassés et plus de la moitié des villas abandonnées. Il y a aussi beaucoup d'odeurs d'égouts dans les rues... Pas de wifi dans les chambres!
Nous avons tout de même passés un bon séjour. Notre villa était superbe .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2016

Chère famille ….. En première lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur vos vacances. Merci aussi pour les gentiles mots en général sur nos employées. Concernant les sérvice des boissons de demi-pension, c'est un sérvice en table, nous vous prions de nous excuser si les garçons de restaurant vous ont fait attendre, veuillez savoir que nous travaillons pour doner un sérvice le mieux que possible. En ce qui concerne le petit-déjéuner le jour d'arrivée n'est pas compris, car on commence avec le dïner et on finisse avec le PDJ le jour de départ. Dans les cas de départs tot, le PDJ est aussi servi n'importe l'heure. Pour les indications de conservation des trottoirs nous travaillons dur pour les mantenir et réparer ce qu'il faut. Veuillez recevoir nos salutations sincères, nous espérons de vous revoir et que vous retournez chez-vous ayant noté une ameliorament de notre part.

Avis écrit le 17 janvier 2016

Les chambres petite, piscine chauffée sois disant à 26*, elle était plutôt à 20*.
Coffre fort dans la chambre payant.
Buffet petit déjeuné très bien, par contre déjeuner et dîner à éviter. Personnel accueillant.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 10 janvier 2016

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 7 janvier 2016

séjour imprévu de 2 nuits à Origo Mare !
très bonne surprise ! accueil gentil et souriant des hôtesses qui parlent français pour la plupart.
Ambiance sympa ! restaurant toujours bien pourvu malgré le grand nombre de présents pour les fêtes de fin d'année, personnel souriant et efficace là aussi, aux petits soins pour les clients.
On trouve de quoi varier les choix si on est là pour plusieurs jours et les buffets de petits déjeuners sont très variés.
Logements fonctionnels , propres et agréables , nettoyés chaque jour par un personnel qui veille à tout en étant discret.
J'ai été agréablement surprise , fréquentant peu les villages de vacances.
Je pense y retourner même s'il est nécessaire de louer une voiture - louable sur place - pour pouvoir visiter l'île qui est superbe et variée.
Tous les loisirs sont possibles sur place malgré tout et il y a aussi un petit supermarché si on ne veut pas utiliser la pension complète : tout est modulable à volonté pour un prix raisonnable.
Un seul bémol pour moi : au restaurant "à la carte" , le menu dégustation est cher pour ce qu'il propose , ce ne sont que des petites bouchées à goûter mais rien de bien bon . Cela m'a un peu déçue !
Autre petit regret : la wifi n'est pas disponible dans les logements bien que gratuite à l'accueil et bien captée.