Contrôle des avis
2 340 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2016

Le village de vacances est un peu perdu au milieu de nulle part, mais la qualité de l'appartement nous en a largement dédommagés ; mobilier et literie de bonne qualité, aménagement de bon goût et équipement complet pour ce prix de location.

Ne souhaitant pas être à l'étroit, nous avions choisi un 5 couchages alors que nous n'étions que 2, c'était royal ! Le ménage est fait tous les jours, y a qu'à s'occuper des itinéraires de balades ... et il y a de quoi en faire, dépaysement garanti sur les pistes de Fuerteventura.

Le personnel, dans l'ensemble, est très souriant et aux petits soins, parlant français !

Seul petit bémol : le Wifi se cantonne au hall de la réception, ce serait mieux si tout le village était desservi avec des antennes relais, ça éviterai ces attroupements bruyants dans ce hall.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 13 février 2016

Nous sommes allés à Fuerteventura pour visiter cette île que nous ne connaissions pas; nous avons été un peu déçus par le vent important; les services rendus sont globalement bons même si des améliorations peuvent être apportées en particulier sur le niveau sonore des animations du soir.

Date du séjour : janvier 2016
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 1 février 2016

Premier voyage , nous décidons de partir à Fuerteventura et nous nous arrêtons sur le village d'Origo Mare . Sur le site internet superbe photo , cadre idyllique nous décideons de réserver chez eux. Sur place maison le village est un peu perdu , mais c'est bien stipulé sur le site internet. Location de voiture obligatoire. A l'arrivée à la réception gentil très poli. La villa très bien , très propre bien aménagée. Nous étions en demie pension . Par contre en parlant de la demie pension , nous avions l'impressions d'être les bêtes noires du village pour les serveurs du bar et restaurant ( mis à part les deux demoiselles très gentilles). Ont nous a traqués à tout les repas du soir pour être sur que nous ne prenions pas de boisson!! Aux bars quand ont a voulu prendre un cocktail très désagréable , pas un regard rien du tout!! Pour un village avec autant d'étoiles ont s'attends à ce que le personnel soit sympathque et un minimum chaleureux! Ah oui nous sommes arrivées le dimanche à 9h30 ont nous a pas proposés le petit déjeuner , et au départ nous partions de la résidence à 6h du matin et au moment de rendre les clefs ont nous a dis que le déjeuner était a disposition ! Alors qu'il était trop tard , nous devions partir !! Pas normal!
Concernant les piscines, une seule chauffée mais à peine eau très froide. Le village en lui même n'est pas mal , mais malheureusement l'entretien n'est pas terrible , beaucoup de pavés sur les trottoirs cassés et plus de la moitié des villas abandonnées. Il y a aussi beaucoup d'odeurs d'égouts dans les rues... Pas de wifi dans les chambres!
Nous avons tout de même passés un bon séjour. Notre villa était superbe .

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2016

Chère famille ….. En première lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur vos vacances. Merci aussi pour les gentiles mots en général sur nos employées. Concernant les sérvice des boissons de demi-pension, c'est un sérvice en table, nous vous prions de nous excuser si les garçons de restaurant vous ont fait attendre, veuillez savoir que nous travaillons pour doner un sérvice le mieux que possible. En ce qui concerne le petit-déjéuner le jour d'arrivée n'est pas compris, car on commence avec le dïner et on finisse avec le PDJ le jour de départ. Dans les cas de départs tot, le PDJ est aussi servi n'importe l'heure. Pour les indications de conservation des trottoirs nous travaillons dur pour les mantenir et réparer ce qu'il faut. Veuillez recevoir nos salutations sincères, nous espérons de vous revoir et que vous retournez chez-vous ayant noté une ameliorament de notre part.

Avis écrit le 17 janvier 2016

Les chambres petite, piscine chauffée sois disant à 26*, elle était plutôt à 20*.
Coffre fort dans la chambre payant.
Buffet petit déjeuné très bien, par contre déjeuner et dîner à éviter. Personnel accueillant.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 10 janvier 2016

Date du séjour : décembre 2015