Contrôle des avis
2 337 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2016

Rien a dire sur les villas très propre et très bien équipées .
Chaîne de télévision réservées aux anglais et allemand car une seule chaîne française.
La demi pension suffit largement car les buffets sont très moyen et au vus des prix des restaurant à l'extérieur , il est préférable de sortir et de profiter des restaurants extérieurs car il y en a des très bon à tout petit budget.
La moitié du club est abandonné donc selon où vous êtes logé ça peut être un peu triste, ce n'était pas mon cas.
Piscine effectivement non chauffées donc en cette période très venteux impossible de se baigner.
Magnifique petites criques à découvrir avec des eaux bleu turquoise .

Astuce pour la chambre : Préciser loin de habitations abandonnées
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2016

Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires.
Du que nous avons des clients de toutes les nationalités, nous avons quelques émissions de si pays que possible.
Nous avons pris de vos suggestions sur la restaurations et nous prenons note à fin d'améliorer, ainsi que nous cherchons aussi des solutions pour le chauffement de parque aquatique.
Cordialement

Avis écrit le 5 mars 2016

Séjour en février en famille, c'est le site le plus décevant que je connaisse, accueil sommaire, pas de dépliants habituels chez Pierre et vacances, villa limite propre, des matelas inconfortables, le site tombe en ruine, al inclusive médiocre, pas de nourriture light, les serveurs ont bcp de choses à apprendre, me suis fait agrippée pour montrer mon bracelet, pas de sourires, conseil, site à éviter!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2016

Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour avoir partagé une opinion sur votre séjour. Nous sommes désolées pour les points négatifs que vous avez expérimenté et nous sommes en train d’améliorer ces aspects.
Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre Village Club
Le Directeur General de l’Origo Mare Village Club.

Avis écrit le 1 mars 2016 par mobile

Magnifique site un peu excentré mais on apprécie le calme de la déconnexion et les infrastructures. Notre villa était bien équipée, bonne literie, terrasse agréable, etc..
Les enfants ont adoré le parc aquatique et les activités nautiques organisées par Yolo Rider
Quelques remarques constructives pour obtenir une note de 5 lorsque nous reviendrons : couverture WiFi dans les chambres et buffet de meilleure qualité. Le reste était top!

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2016

Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est très gentil. Seule deception c'est la piscine qui n'est pas chauffée. L'eau est très froide pour les enfants à cette saison. Dommage ! Les maisons sont très bien équipées et entretenue.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 27 février 2016

Partie avec ma fille en all inclusive, nous avons passé en février un séjour de rêve. Responsables, personnel du restaurant ou de l'accueil, animateurs très très gentils et attentifs. Propreté irréprochable. Système de studio à la décoration soignée qui permet d'être au calme et de se sentir bien.
Le lieu est retiré, face à la mer ou aux volcans, et c'est ce que nous avons adoré. Cependant, il est très facile d'aller en ville avec la navette gratuite ou la location d'une voiture. Le réseau routier est très simple ! Nous avons aussi fait du Stand Up Paddle et du snorkeling avec Yolo Riders, présent sur le site d'Origo Mare! Un pur bonheur e un dépaysement total!! Nous avons l'intention dy retourner