Contrôle des avis
2 330 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cette résidence en août 2014.
La résidence avait ouvert peu de temps auparavant. Certaines zones étaient encore en cours de construction, mais aucune gêne durant le séjour, le chantier étant à l'arrêt. Les maisons sont mitoyennes mais sans problème de vis à vis ni d'isolation. Nous avons eu un problème de climatisation et le changement de maison s'est fait très rapidement et sans problème. Le personnel à l'accueil nous a même proposé de s'occuper du déménagement intégralement. Il y'a un club enfants avec de vraies activités, le parc aquatique (plusieurs toboggans, pataugeoire, piscine à vague...) est vraiment sympa bien que l'eau ne soit pas chauffée...
Petit déjeuner buffet très bien garni, animations le soir .... Bref un mix entre un hôtel-club et appartement.
À noter : la résidence est complètement excentrée donc la voiture est indispensable si on veut visiter l'île.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2016 par mobile

Séjour en famille au mois de février pendant les vacances scolaires. Séjour très agréable, les enfants ont adoré le crater park. Malheureusement, l'eau des piscines est vraiment trop froide. Il est vrai que le site est éloigné de tout mais une navette existe pour le village de Corralejo tous les jours ou l'on peut faire de belle ballade et du shopping ainsi qu'une navette pour le village delCotillo une fois par semaine. De plus, on peut louer au sein de l'hôtel une voiture pour un prix tres abordable. En ce qui concerne les villas, elles ont une décoration soignée avec une petite terrasse et des transats. Nous étions en all inclusive, ce qui est pratique avec des enfants( buffet moyen, large choix de boisson et snack l'après midi...). En bref, nous avons passé un bon séjour au calme.

Avis écrit le 8 mars 2016

Pour ce qui est du séjour, en tout cas. Maintenant, si vous n'êtes pas dans cette logique, n'hésitez pas à venir découvrir le must des lieux de tournage des Romero, Craven, Carpenter et autre Ridley Scott. Un village fantôme, abandonné, perdu dans un désert tourmenté. La nuit tombée, évitez les secteurs sombres et les villas abandonnées (50% du complexe, crise oblige). On raconte que certains ilotes, égarés là, ne sont jamais réapparus...Rien à dire pour le reste, enfin, rien de mortel. Juste une méga arnaque, cautionnée par Pierre et Les Loups....Bonne note au musée des Arts Canariens et à l'excellent artiste Alberto Manrique

Date du séjour : février 2016
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2016

Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour avoir partagé une opinion sur votre séjour.
Nous avons bien notée votre opinion. Nous sommes désolées pour les points négatifs que vous avez expérimenté et nous sommes en train d’améliorer ces aspects.
Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre Village Club
Le Directeur General de l’Origo Mare Village Club.

Avis écrit le 8 mars 2016

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2016

Avis écrit le 7 mars 2016

Rien a dire sur les villas très propre et très bien équipées .
Chaîne de télévision réservées aux anglais et allemand car une seule chaîne française.
La demi pension suffit largement car les buffets sont très moyen et au vus des prix des restaurant à l'extérieur , il est préférable de sortir et de profiter des restaurants extérieurs car il y en a des très bon à tout petit budget.
La moitié du club est abandonné donc selon où vous êtes logé ça peut être un peu triste, ce n'était pas mon cas.
Piscine effectivement non chauffées donc en cette période très venteux impossible de se baigner.
Magnifique petites criques à découvrir avec des eaux bleu turquoise .

Astuce pour la chambre : Préciser loin de habitations abandonnées
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires.
Du que nous avons des clients de toutes les nationalités, nous avons quelques émissions de si pays que possible.
Nous avons pris de vos suggestions sur la restaurations et nous prenons note à fin d'améliorer, ainsi que nous cherchons aussi des solutions pour le chauffement de parque aquatique.
Cordialement