Contrôle des avis
2 331 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2016

Hôtel conforme aux photos sur le net.
Bungalow propre et très bien agencé pour une famille : nous étions trois et avions deux lits bébés dans notre chambre qui était d'ailleurs décorée avec goût + kitchenette avec cafetière (si comme moi vous n'aimez pas le café du all incluse, j'emmène mon café et mes filtres...)
Hors saison, sans voisins : dormis comme des bébés (pas un bruit...!)
Si vous avez des enfants : essayer de demander un bungalow entre deux autres car ils sont fermés, certains sur les côtés n'ont pas de cloture (moins facile avec les enfants).
Formule All incluse : rien à redire, choix, variété, fraîcheur.. et puis on ne prépare pas c'est l'idéal !
Il faut absolument une voiture, nous en avons loué une à l'aeroport même si nous étions venus avec une agence de voyage (n'oubliez pas de leur dire si vous ne montez pas dans le bus pour l'hôtel à l'aeroport...!)
Petite astuce : nous avons acheté un réhausseur en polystyrène et le mettons dans ma valise (pas lourd et cela évite d'en louer un). Notre fille a six ans.
Pour la piscine : oui elle est froide (mars 2016), mais nous avons loué des combinaisons néoprènes à l'hôtel et avons fait une journée entière de piscine et toboggans...nous nous sommes éclatés (le ridicule ne tue pas..) après seuls les enfants peuvent en avoir une ! L'été cela doit plus facile de rentrer dans l'eau.
Pour le zoo : j'en ai fait des zoos mais celui là je l'ai trouvé cher.... mais au final nous ne regrettons pas cela vaut vraiment le coup (bus gratuit départ de l'hôtel je crois).
Par contre, je pense que si vous préparez votre voyage, regarder les avis selon les saisons sur le club, cela doit être différent hors et pleine saison.
Bon voyage en espérant vous avoir aidé

Astuce pour la chambre : si enfant, demander petite maison cloturée
Avis écrit le 8 avril 2016

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2016

Avis écrit le 6 avril 2016

Les logements sont très bien et ont été remis à neuf avec gout (salle de douche italienne...)

Pour le all-in, les menus sont assez répétitifs mais bon, je dirais que la qualité est dans la moyenne.Le personnel en salle est insuffisant et il est difficile de trouver des tables non débarrassées. Vins de table limite buvable (bizarrement, le vin blanc en début de séjour était passable mais ils ont du changer le type car en milieu de séjour, il est devenu infecte). Pour le bar, il vaut mieux rester sur des cocktails 'simples' style gin-tonic... Car par exemple le mojito est un jus chimique au gout citronné. Je n'ai pas su le boire. En payant, c'est un vrai mojito avec des fruits frais... Je comprends qu'on n'ai accès qu'aux alcools locaux mais une telle différence de qualité entre les cocktails all-in et payant n'est pas normal.

Il y a aussi un seul bar qui est utilisé pour les animations le soir (bruits) . Donc, pour boire un verre au calme, il est nécessaire d'aller dehors en terrasse ou patio (prévoir laine...)

La piscine adulte est légèrement chauffée . Toujours assez froide mais bon, on y arrive. Pour les autres piscines (enfants...), il serait bon de les chauffées car l'eau est vraiment froide.

Il faut savoir qu'il n'y a pas de plage directement à l’hôtel (mais souvent le cas à Fuerteventura). De toute façon, il vaut mieux louer une voiture (prix bas en réservant pas internet).

Donc, pour résumer, logement très bien mais la restauration et service all-in pourrait être amélioré

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 2 avril 2016

Nous rentrons d'une semaine à Fuerteventura Pierre et Vacances. Nous étions 3 familles de 4 donc en tout 6 adultes et 6 enfants de 6 à 12 ans.
Les bungalows sont assez bien fait malgré un manque de rangement dans les salles de bains. Assez propre mais pas nickel (traces de doigts plein les vitres) les lits étaient assez confortables bien qu'un peu mou pour ma part. Linge et ménage tous les 3 jours ce qui est tout à fait suffisant.
Repas : le petit déjeuner était très allemand ou anglais. Haricots blanc, charcuterie etc. malheureusement pas de vrai jus, pas de vrai confiture et surtout pas de vrai café !!
Nous avions pris au départ du all inclusive et avons changé pour de la demie pension. Je pense avoir bien fait car les buffets bien que pas mauvais auraient été inintéressant à la longue midi et soir. Pas de possibilité d'avoir un café le soir apres le repas, très navrant je trouve.
Le spectacle du soir pour enfants nous n'avons pas pu y assister car environ 100 places assises pour tout le complexe. Ce qui était aussi dommage est qu'il n'y avait aucun endroit où s'asseoir le soir pour juste boire un dernier verre du coup à 22h retour aux bungalow!!!
Dernier point négatif et pas des moindres pour nous. Les piscines.. Tres bonne piscine pour enfants avec plein de toboggan et autres jeux mais malheureusement l'eau était congelé !!! Pas froide mais congelé. Nous nous sommes baigné dans l'océan qui était moins froid... La seule piscine chauffée à 24C était une piscine réservée aux adultes !! Et là je ne comprends pas car selon moi Pierre et Vacances était un complexe plutôt familial et non réservé aux adultes.. D'ailleurs le SPA dont on nous avait dit quelque mois avant notre arrivée qu'il était en rénovation et devrait être prêt pour fin mars n'existe pas et n'a jamais existé
L'emplacement de cet établissement oblige la location d'une voiture, ce que nous avons fait sur place
En bref très moyen, nous ne retournerons pas dans un Pierre et Vacances qui n'a pas répondu du tout à nos attentes. Dommage !

Astuce pour la chambre : Pour les familles je conseille de prendre bungalow avec 2 chambre et pas 1 et canapé-lit

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires desquels nous vons pris note. Nous travaillons dur pour améliorer jour à jour, et ils nous aident beaucoup. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 21 mars 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cette résidence en août 2014.
La résidence avait ouvert peu de temps auparavant. Certaines zones étaient encore en cours de construction, mais aucune gêne durant le séjour, le chantier étant à l'arrêt. Les maisons sont mitoyennes mais sans problème de vis à vis ni d'isolation. Nous avons eu un problème de climatisation et le changement de maison s'est fait très rapidement et sans problème. Le personnel à l'accueil nous a même proposé de s'occuper du déménagement intégralement. Il y'a un club enfants avec de vraies activités, le parc aquatique (plusieurs toboggans, pataugeoire, piscine à vague...) est vraiment sympa bien que l'eau ne soit pas chauffée...
Petit déjeuner buffet très bien garni, animations le soir .... Bref un mix entre un hôtel-club et appartement.
À noter : la résidence est complètement excentrée donc la voiture est indispensable si on veut visiter l'île.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en famille