Contrôle des avis

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 avril 2016

Date du séjour : avril 2016
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2016

Avis écrit le 9 avril 2016

Hôtel conforme aux photos sur le net.
Bungalow propre et très bien agencé pour une famille : nous étions trois et avions deux lits bébés dans notre chambre qui était d'ailleurs décorée avec goût + kitchenette avec cafetière (si comme moi vous n'aimez pas le café du all incluse, j'emmène mon café et mes filtres...)
Hors saison, sans voisins : dormis comme des bébés (pas un bruit...!)
Si vous avez des enfants : essayer de demander un bungalow entre deux autres car ils sont fermés, certains sur les côtés n'ont pas de cloture (moins facile avec les enfants).
Formule All incluse : rien à redire, choix, variété, fraîcheur.. et puis on ne prépare pas c'est l'idéal !
Il faut absolument une voiture, nous en avons loué une à l'aeroport même si nous étions venus avec une agence de voyage (n'oubliez pas de leur dire si vous ne montez pas dans le bus pour l'hôtel à l'aeroport...!)
Petite astuce : nous avons acheté un réhausseur en polystyrène et le mettons dans ma valise (pas lourd et cela évite d'en louer un). Notre fille a six ans.
Pour la piscine : oui elle est froide (mars 2016), mais nous avons loué des combinaisons néoprènes à l'hôtel et avons fait une journée entière de piscine et toboggans...nous nous sommes éclatés (le ridicule ne tue pas..) après seuls les enfants peuvent en avoir une ! L'été cela doit plus facile de rentrer dans l'eau.
Pour le zoo : j'en ai fait des zoos mais celui là je l'ai trouvé cher.... mais au final nous ne regrettons pas cela vaut vraiment le coup (bus gratuit départ de l'hôtel je crois).
Par contre, je pense que si vous préparez votre voyage, regarder les avis selon les saisons sur le club, cela doit être différent hors et pleine saison.
Bon voyage en espérant vous avoir aidé

Astuce pour la chambre : si enfant, demander petite maison cloturée
Avis écrit le 8 avril 2016

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2016

Avis écrit le 6 avril 2016

Les logements sont très bien et ont été remis à neuf avec gout (salle de douche italienne...)

Pour le all-in, les menus sont assez répétitifs mais bon, je dirais que la qualité est dans la moyenne.Le personnel en salle est insuffisant et il est difficile de trouver des tables non débarrassées. Vins de table limite buvable (bizarrement, le vin blanc en début de séjour était passable mais ils ont du changer le type car en milieu de séjour, il est devenu infecte). Pour le bar, il vaut mieux rester sur des cocktails 'simples' style gin-tonic... Car par exemple le mojito est un jus chimique au gout citronné. Je n'ai pas su le boire. En payant, c'est un vrai mojito avec des fruits frais... Je comprends qu'on n'ai accès qu'aux alcools locaux mais une telle différence de qualité entre les cocktails all-in et payant n'est pas normal.

Il y a aussi un seul bar qui est utilisé pour les animations le soir (bruits) . Donc, pour boire un verre au calme, il est nécessaire d'aller dehors en terrasse ou patio (prévoir laine...)

La piscine adulte est légèrement chauffée . Toujours assez froide mais bon, on y arrive. Pour les autres piscines (enfants...), il serait bon de les chauffées car l'eau est vraiment froide.

Il faut savoir qu'il n'y a pas de plage directement à l’hôtel (mais souvent le cas à Fuerteventura). De toute façon, il vaut mieux louer une voiture (prix bas en réservant pas internet).

Donc, pour résumer, logement très bien mais la restauration et service all-in pourrait être amélioré