Contrôle des avis
2 344 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

Hotel genial, animateurs et animacions geniaux bonne ambiance je vous le recommande chaudement malgre la piscine legerment froide mais c'est tout il y a aussi de tres bonnes excurtions notemment celle a Lanzarote

Et un grand merci a Lukas et Giovanni avec qui on a passé de superbes soirée au Sports Bar

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2016

Avis écrit le 12 avril 2016

Il faudra quand même qu'un jour ce genre de structure change son approche "restauration" et se rende compte qu'il y a une tendance émergente à s'alimenter sainement!... Non, la quantité, voire la profusion allant jusqu'au gaspillage, ne sont pas des gages de qualité!
il ne suffit pas d'aligner des rayons de boustifaille insipide (frites systématiques, desserts affligeants, gelly verdatre, fruits pas mûrs vins infects, coca cola dégoulinant, eau PAYANTE...) pour satisfaire le touriste : nous ne sommes pas des veaux, ou si malheureusement certains n'ont aucune culture culinaire et se plaisent à se goinfrer, pourquoi ne pas faire le pari de les amener à consommer de bonnes choses, simples, bien préparées et locales???
Je n'entre pas dans le détail, les amateurs de bonne nourriture comprendront en tout cas que ce village met un point d'honneur à laisser toutes leurs chances aux quelques bons petits restos de l'ile (la vaca azul en tête!)...

Astuce pour la chambre : La moitié du village est abandonné, les chambres restantes sont mal insonorisées
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2016

Cher Client,
Nous voulons vous remercier pour votre évaluation de notre service.
Nous sommes désolés que notre service restauration n’ait pas été de votre goût. Nous travaillons dur jour à jour pour améliorer et satisfaire les expectations de tous nos clients. Notre restaurant buffer offre des dîners thématiques chaque soir (mexicain, canarien, espagnol, arabique etc) ainsi que des nombreux variétés de salades, show cooking, pasta et coin pour les enfants. Nous, par contre, vous remercionspour vos commentaires que nous aident à travailler pour améliorer chaque jour.
Nous désirons vous recevoir nouvellement dans Pierre & Vacances Origomare Village Club.

Avis écrit le 12 avril 2016

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 avril 2016

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2016