Contrôle des avis
2 343 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2016

Logements correctement équipés bien que la propreté puisse être améliorée. Installations aquatiques parfaites pour les enfants (< 13 ans) bien que l'eau soit un peu froide (vacances en avril). Formule all inclusive très agréable et abordable. Buffets (petit déjeuner, déjeuner diner) extrêmement satisfaisants. Panorama alentour atypique. Vistes proches (villages, plages) très agréables. Résidence à 1h de l'aéroport (60 EUR de taxi).... A faire sans hésiter

Avis écrit le 18 avril 2016

si vous ne dépassez pas le cadre de votre logement et l'espace central (piscine restauration aire de jeux..)vous serez probablement satisfait par ce club au personnel accueillant et aux animateurs agréables et compétents. Cependant quelle déception de voir l'état de vétusté de ce parc pourtant récent (trottoirs délabrés, un tiers du parc à l'abandon, odeur désagréable par endroits, route non terminée, poubelles non vidées....), on se demande combien de temps ce club va rester ouvert.....quel dommage car énorme potentiel malgré l'éloignement de tout (voiture obligatoire). Piscine adulte superbe et chauffée.....les autres dont celle pour enfants très froide.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2016

Cher vacancier,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Fuerteventura et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Toute l’equipe est sensible à votre aimable compliment à son sujet.
L’ile de Fuerteventura est régulièrement surnommée “l’île du printemps éternel” car elle est balayée une bonne partie de l’année par les alizées. De ce fait, pour que tous nos vacanciers, y compris les plus jeunes, puissent profiter pleinement de nos installations et de notre parc aquatique, l’hotel offre la possibilité de louer des combinaisons de néoprène. Notre complexe est situé dans un environnement sauvage et protégé en bordure d'océan à environ 20Km le la station animée de Corralejo. Nous vous proposons de ce fait un service journalier et gratuit de navette vers la ville et les plages mais également un service de location de voitures depuis notre réception.
Soyez convaincu que nous tenons compte de toutes vos remarques et que nous travaillons chaque jour afin d’améliorer encore la qualité de nos installations et services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Fuerteventura et de répondre positivement à toutes vos attentes.
Cordialement

Avis écrit le 18 avril 2016

Très bonne expérience familiale, les parents aussi ravie que la petite de 4 ans, où elle a pu profiter d'un club enfants très bien animé, pendant que maman et papa profitent de la piscine pour adultes au calme.
Soirées bien animés avec des spectacles de très haut niveau (surtout le spectacle de danse indienne).
À refaire un jour!

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

Hotel genial, animateurs et animacions geniaux bonne ambiance je vous le recommande chaudement malgre la piscine legerment froide mais c'est tout il y a aussi de tres bonnes excurtions notemment celle a Lanzarote

Et un grand merci a Lukas et Giovanni avec qui on a passé de superbes soirée au Sports Bar

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2016