Contrôle des avis
2 343 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2016

Cadre magnifique, super résidence et super équipe. La résidence est effectivement un peu excentrée donc la voiture est très utile. La piscine chauffée pour adulte est très appréciée. Le restaurant est très bien et très varié.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2016

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires, que nous aident à améliorer chaque jour.

Nous espérons de vous re-acueillir!

Avis écrit le 25 avril 2016

Très belle semaine à l'Origo Mare, le village P et V est très bien, personnel très sympathique et literie au top.
Village au nord de l'ïle , zone moins touristique que le sud avec plages superbes et bon spots de surf. ( L'école de Surf Joyas à Lajares propose des cours en français) . Espace aquatique très attractif pour les enfants ( petit bémol sur les piscines de l'espace toboggan non chauffées , mais en avril c'est correct). Pour ceux qui pratiquent le wind surf ou le kite, spot de Corrajelo à 10 min de voiture. Le village est très calme , niché en plein désert, dépaysement assuré.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Chers clients,

Nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps d'ecrires vos commentaires aprés votre sejour.

N'hésitez pas à revenir pour profiter d'un autre séjour inoubiable chez nous!

Avis écrit le 24 avril 2016

On va commencer par la nourritures,qui est la meilleur chose de cet hôtel pour moi avec des plats assez variez et bon.La piscine pour adultes est aussi très bonne pour les adultes seulement.Par contre les enfants on des autres piscines qui sont très froides,je trouve cela très mal fait de la part de l'hotel.La chambre quand a elle est pas terrible avec des cafards seulement la salle de bain qui est rénovée,les lits sont non plus pas très confortables.Mais les chambres sont assez loins de la récéption.Pour le rapport qualité prix l'hotel n'a rien a voir avec.L'hotel est loin de tous au milieu de nulle part obliger de prendre une voiture de location.Mais je déconseille au famille avec enfants.

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Veuillez savoir que nous prenons tous en compte pour améliorer.

Nous espérons de vous revoir chez-nous.

Avis écrit le 20 avril 2016

Nous avons réservé un sejour pour profiter de vacances en famille mais les informations qui nous ont été transmises auparavant se sont avérées fausses. La propreté à l'arrivée laissèe à désirer ... Chambres très mal isolées et malgres notre insatisfaction aucun geste commercial de l'établissement . Le buffet et variè et la piscine pour enfant bien conçue. La situation géographique n'est pas idéale, pas de plage de l hôtel il faut absolument louer une voiture pour séjourner sur ce Pierre et Vacances. En résumé un rapport qualité prix élevé au vu des prestations proposées.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2016

Cher vacancier,
Merci pour vos commentaires qui nous permettent d’améliorer encore la qualité de notre service. Nous regrettons sincèrement n’avoir pu répondre à toutes vos attentes. Malheureusement, vous ne nous donnez pas assez de précisions quant à la provenance de la mauvaise information reçue avant votre arrivée. Nous vous invitons à nous écrire directement à jesus.vazquez@groupepvcp.com à fin de pouvoir comprendre les soucis que vous avez eu et pouvoir réagir en conséquence.

Avis écrit le 19 avril 2016

Les villas individuelles sont supers, surtout quand on connait les chambres habituelles des Hotels Club.
Une petite cour ou les enfants peuvent restés en sécurité, un petit salon avec une kitchenette, une grande chambre et une belle salle de bain avec douche à l'italienne.
Nous avions un voisin de chaque côté et jamais nous ne les avons entendus.
Il est vrai que les trottoirs sont délabrés, qu'il a des odeurs nauséabondes parfois mais rien de bien méchant.
La nourriture est diversifiée entre le buffet de crudités, les pizzas/pâtes, le gril ou il y a poisson ou viande ou les spécialités il y a de quoi trouver son bonheur.
En dessert les pâtisseries ne sont pas top mais les fruits sont bons.
Par contre gros point noir lorsqu'on vient en famille, la piscine enfant gelée...pas top pour eux qui ont envie de s'amuser.
Celle des adultes super chauffée leur donne envie...
Nous n'avons pas participé aux animations juste vu celles du soir qui étaient vraiment bien entre les chansons pour enfants de 21h et les chanteurs ensuite (Elvis, Bob Marley..)
Les boissons à volonté sont de vrais cocas ou sprite concernant la Sangria elle n'est pas toujours top
La navette pour aller à Corralejo est top et disponible pour un aller à 10h et un retour à 15h ce qui suffit amplement.
Sinon pas grand chose à voir en dehors de l’hôtel sinon des paysages sans végétations à perte de vue. Dommage la mer juste à coté de l’hôtel mais inaccessible.
Le sud est plus exploité en hôtels et plages privées.
Pour le personnel il est plutôt neutre ni sympa ni désagréable, il a fallu quand meme demandé plusieurs fois notre lit parapluie, ou le changement de nos draps suite à un accident pipi de notre fille.

Astuce pour la chambre : Villas situées près des villas à l'abandon plus calmes et ont plus d'eau chaude mais nécessitent de la marche jusqu'au parties communes.

Cher vacancier,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Sachez que vos commentaires nous permettent d’améliorer encore la qualité de nos services et de nos prestations.
Toutes nos villas ont été conçues pour assurer le maximum de confort à nos vacanciers et nous sommes ravis qu’elles vous aient plu.
Nous vous remercions également pour votre aimable commentaire concernant notre service de restauration.
Les alizées présents une bonne partie de l’année à Fuerteventura font le bonheur des amateurs de sports nautiques mais provoquent parfois une sensation thermique un peu fraiche à certaines périodes de l’année et ce malgré une température de 25º. C’est la raison pour laquelle notre hotel propose un service de location de combinaisons en néoprene afin que chacun puisse profiter de nos nombreuses piscines et de notre parc aquatique dans les meilleures conditions.
Enfin, notre personnel fait le maximum pour répondre au mieux et dans les meilleurs délais aux attentes de nos vacanciers. Nous regrettons sincèrement qu’il vous ait fallu plusieurs rappels pour obtenir satisfaction et je vous prie d’accepter nos excuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pierre & Vacances Origo Mare.