Contrôle des avis
2 343 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2016

Si vous cherchez le calme et tranquillité dans une villa confortable et bien équipée, le village club Origo Mare est une destination que vous apprécierez.
- Le mini Club (à partir de 3 ans) permettra aux parents d'avoir un moment de tranquillité et aux enfants de rencontrer des enfants d'autres horizons.
- Le parc aquatique Krater Park doit être un vrai bonheur en plein été car il y a plusieurs type de toboggans. Mais attention l'eau n'étant pas chauffée, elle reste très froide fin avril.

Par contre si vous envisagez de visiter toute l'ile durant vos vacances et bien passez votre chemin car ce club situé au nord est vraiment excentré.

Astuce pour la chambre : Etre Situé non loin du centre du village club car quelques Ilots sont laissés à l'abandon ce qui donne une drôle d'impression
Avis écrit le 2 mai 2016

Logements spacieux et très agréable. Equipes hyper disponibles et sympathiques. Buffets bons et très variés. Animations du soir variées et bon enfant.
Seul bémol : pas de plage ni de ville accessibles à pieds (louez une voiture), et les piscines non chauffées

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2016

Cher client

Nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Merci aussi pour la positivité.

Nous recommendons à nos clients la location de voiture, notre situation est idéal et tranquile, mais eloignée des plages principales.

Nous espérons de vous recevoir pour vos prochaines vacances.

Avis écrit le 25 avril 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine à origomare en famille (deux adultes et deux enfants de 8 et 6 ans ) en demi pension.
La villa était confortable et agréable , le ménage a été fait une fois au milieu du séjour .
L accueil parfait ! (Tardif pour nous 22h...) Une mention spéciale à Mathilde , qui parle un français parfait et qui est adorable !

Les infrastructures sont vraiment top : city stade , mini golf , jeux , salle de sport etc.. La seule piscine chauffée est strictement réservée aux adultes (pas cool quand on est en famille .... ) dommage car elle est superbe .
Le crater park : piscine et jeux enfants est super mais L eau est réellement glacée .. Vous inquiétez pas Pierre et vacances ont tous prévu pour vous : location combinaison moyennant 7€ par jour !!!!
Nos enfants se sont baignés (comme la plupart des petits mais L eau est même pas à 20 degré )

Les repas sont copieux sous forme de buffet relativement variés , vous trouverez de tout !

Attention si vous êtes en demi pension , les boissons ne sont pas comprises le soir ou alors faut (encore ) déboursés 3€ par personne et par dîner !pour nous C est le gros point négatif , meme pas un verre d eau pour les enfants !!! C est abuse quand on voit le prix de la demi pension.... Dommage ....

Le complexe est effectivement loin de tout , environ 6 kms au dessus de lajares mais idéalement situé entre el cotillo et corralejo où se trouvent de magnifiques plages !

En bref un très bon séjour en famille à fuerteventura , une super semaine ensoleillée , de belles plages , du surf .. On reviendra mais peut être pas à Pierre et vacances .

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2016

Chere Vanessa,

Merci beaucoup pour vos commentaires, votre résumé hereux aprés votre séjour fait que no travaille soit récompensé.

Veuillez savoir que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients our améliorer jour par jour.

En ce qui concerne les boissons de la demi-pension, on offre aussi la formule tout inclus pour les clients qui veulent avoir tous les boissons comprises.

Nous espérons de vous revoir à notre établissement!

Aves nos salutations les meilleures,

Avis écrit le 25 avril 2016

La résidence est très agréable : belle maison (T3), spacieuse, climatisée, terrasse à l'étage et salon de jardin au rez-de-chaussée. La piscine pour les enfants est diversifiée mais l'eau n'est pas chauffée contrairement à celle réservée aux adultes. Piscine pour les enfants très bien surveillée par de "vrais" maitres-nageurs. Le club enfant est un peu décevant en Avril (mais ce n'est pas une période très fréquentée donc ils sont obligés de mettre dans le même groupe plusieurs ages). Le restaurant est très moyen. Il faut absolument une voiture car le centre est très éloigné de tout (village, plage). L'avantage est que le décor est naturel, pas de barres d'immeubles ou d'hotel a proximité. Le coin est très calme et très reposant. Belles salles de jeux. Superette dans le centre pour dépanner. Personnel très accueillant et toujours disponible. Belle semaine pour le faire le plein de soleil en Avril et pour se reposer en famille.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director de Recepción de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2016

Chere clients,

Merci pour vos commentaires, nous voyons que votre séjour a été satisfactoire et ça nous enorgueille.

Nous prenons compte aussi et des remarques a améliorer.

Nous espérons de vous acueillir de nouveau et vous montrer le améliorations que nous faisons jour par jour.

Avis écrit le 25 avril 2016

bonjour
nous avons passé une semaine au VILLAGE Origo-Mare
j'insiste sur le fait que les logements sont des pavillons mitoyen.

voici mon avis

LA NOURRITURE:
sejour en all inclusive,le buffet était varié et bien fourni, nous n'avons pas eu à nous plaindre
les VRAI café sont payant,1€70 pour un expresso...

L'HEBERGEMENT:
comme je l'ai indiqué, c'est un village de vacance et certaines maisons sont TRÈS éloignées du restaurant et des activités
la maison etait propre ,tres bien équipé (cuisines completement equipé et tv LED),mais tres mal insonorisé...
canapé convertible et qui grince de partout pour les enfants en guise de 2eme chambre...
la salle de bain est design,mais on va souvent au petit coin les pieds dans l'eau à cause de la douche a l'italienne...
beaucoup de rangement et un coffre fort (payant)
certaines maisons ont des bestioles (cafard, araignées ),RAS pour moi,je pense que j'ai eu de la chance la dessus..

ACTIVITE:
LA VOITURE EST INDISPENSABLE, le 1er village se trouvant à des kilomètres!

astuce: louez en ville et à l'avance,par internet
(CICAR :opel astra neuve 115€ la semaine)

le club proposait des activité (excursions,buggy,etc), mais à CORRALEJOS (la "grande ville " la plus proche), vous trouverez les mêmes chose mais moins chère...

les piscines....grosse erreur stratégique des responsables de l’hôtel qui chauffent l'eau de la piscine réservée aux adulte et laissent l'eau du Parc aquatique GLACÉE!!! c'est inadmissible
le bassin réservé aux adultes est a débordement et vraiment design.C'est juste dommage que les maîtres nageurs y passent leur temps a évacuer les enfant qui ont trop froid dans l'eau du parc aquatique et qui veulent se baigné dans une eau a température correcte...

c'est d'autant plus dommage car le parc aquatique est vraiment bien concu , divers toboggans,piscine à vagues ,mur d'escalade pour enfants surplombant l'eau et un superbe bassin pour les tout petits(le plus froid de tous!!)

il y a des piscines dans les lotissement, mais elle ne sont également pas chauffées

il y a aussi un terrain de foot où les enfants s'en sont donné à cœur joie et un mini golf (pas testé)

nous n'avons pas essayer les mini-club pour les enfants
une supérette vous propose des produits de 1ere nécessité

CONCLUSION
pas mal pour dormir et manger.,mais le coup du parc aquatique pas chauffés m'a passé l'envie d'y retourner

à déconseillé aux familles frileuses ...

Astuce pour la chambre : les logements les plus proche des activité et du restaurant sont les 301 à 308 ,352 à 360,401 à 414

Cher client,

Merci pour avoir pris le temps d'écrire vos commentaires que nous aident à améliorer chaque jour.

Avec le tout inclus il y a des boissons que sont comprises, et aussi quelques que ne sont pas, bien indiqués sur les menus-boisson des bars.
La piscine des adultes n'est pas désignée pour les enfants, c'est pour des raisons de sécurité qu'on ne leur permet pas d'y aller. Nous offrons 5 piscines d'enfanst et le Crater Park pour les enfants.
Nous prenons compte par contre de vos commentaires à améliorer.

Nous esperons de vous revoir chez-nous.