Contrôle des avis
2 331 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2016

Tres bien sauf la restauration , il faut prévoir une voiture pour visité l'ile . Très bien pensé pour les enfants , facile pour s'organiser .La période du mois de mai n'est pas la meilleur pour le climat , a tenter en Octobre .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 15 mai 2016

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 14 mai 2016 par mobile

Pour commencer voici les points positifs :
- une palme pour le personnel au top : serviable et agréable !
-il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un vrai petit village. Nous avions donc notre propre petite maison (mitoyenne)
Grande chambre, grand espace salon et même une petite cuisine si vous souhaitez cuisiner vous même.
-Village très calme et reposant
-Si vous avez des enfants il y a de quoi faire avec le crater parc au sein meme du complexe
-Piscine de l'accueil chauffée.

En revanche voici les points négatifs :
-repas : du choix mais la qualité vraiment pas top pour un 4 etoiles. J'associerais plus la qualité de la nourriture à un 3 étoiles.
-Village isolé et treees loin de tout ! Louez une voiture pour pouvoir profiter de l'île. La ville de corralejo ne se situe qu'à 15/20 min de voiture et est vraiment très sympa (belles petites plages, restau bord de mer, ...)

Voilà ! Seul bémol donc sur la nourriture (pour un 4 étoiles je précise sinon bah ça va) et sur la localisation.
Mais vraiment sympa dans l'ensemble.
Merci origo mare !! Nous sommes de retour à Paris... Sous le froid et la grisaille : (

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2016

Encore quelques progrès à faire coté entretien du parc immobilier (attention à ne pas glisser dans la douche) autrement nous avons été enchantés de ce voyage et bluffés par la localisation du site pierre et vacances et la beauté des paysages. Majanicho et Lajares sont peu exploités et très typiques, nous nous sommes sentis coupés du monde et bien accueillis cela nous a vraiment permis de nous ressourcer.
Les + :
Magnifiques piscine chauffée pour adulte
Accès rapide à la côte sauvage et volcan à proximité
Excellent surf shop et cours de surf assurés par des pros avec prix raisonnables
Egale distance entre El cotillo, Corralejos et Lajares (top pour des minis excursions)
Moins de 1h de route de l’aéroport et emplacement parking nombreux
Très calme mais venté
Bonne literie

Les - :
Entretien du parc immobilier
Pas d’équipement internet dans les villas (mais dispo à l'accueil)
Pas de chaines de TV françaises ou offre de VOD
Pas d’offre de demi-pension intéressante en cours de séjour.

Nous sommes tout à fait prêts à revenir dans votre établissement.
Nous avons pu bénéficier des excellents conseillers de Frédéric le gérant du surfshop qui nous a communiqué sa passion, nous avons été très justement conseillés et en français, cela nous a tout de suite permis de nous lancer à l’aventure et l’exploration du coin. Entres autres choses, très bon coin pour surfer. Mon compagnon a pu également prendre des cours avec les locaux grâce au relais avec la boutique de Lajares.

Astuce pour la chambre : Privilégier les maisons proches du centre P&V
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2016

Site et logement vraiment très agréable. le personnel d'accueil et d'animation et restauration est vraiment au top. superbe village au calme. maison très propres environement très bien entretenu. Rien à dire sur tout. petit bémol les piscines ne sont pas chauffé.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille