Contrôle des avis
2 333 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2016 par mobile

Loin de tout voiture indispensable , peut de place pour les animations , piscine special adulte en plein millieu de la terasse , menage fais 1 fois en 2 semaines , serviette de piscine 10 euros par jour le seul point positif la litterie et la qualité des logements

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2016

Cher vacancier,
tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre séjour dans notre hotel et pour votre commentaire. Chaque commentaire est précieux et nous permet de toujours nous ameliorer. Toutefois, nous nous permettons d'éclaircir les points suivants: le ménage des villas est effectué tous les 3 jours. La location des serviettes de piscine est de 5€ par semaine avec un change quotidien gratuit et il est demandé une caution de 10€ par serviette pour l'ensemble du séjour. La location de voiture est en effet recommandée sur notre site internet ainsi que par la plupart des agences de voyage. Nous espérons de vous recevoir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 2 juin 2016

La grosse déception. Le site Pierre & Vacances a bien vieilli. Les rues et les bâtiments sont décrépis, l'aménagement cassé, le lavabo sans arrêt bouché, l'eau de pluie entre sous la porte, ça sent les égouts partout, dans le village comme dans les maisonnettes. On arrive au summum de la saleté dans la buanderie, c'est infect.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher vacancier,
tout d'abord nous tenons a vous remercier pour le temps consacré a partager votre opinion sur notre complexe. Nous regrettons sincèrement votre sentiment et nous aurions vivement souhaité pouvoir en discuter avec vous lors de votre séjour pour tenter de trouver des solutions sur place. Soyez convaincu que nous attachons une grande importance a combler les attentes de chacun de nos clients. Toute l'équipe se tient à votre entière disposition.
Sincères salutations.

Avis écrit le 24 mai 2016

Tres bien sauf la restauration , il faut prévoir une voiture pour visité l'ile . Très bien pensé pour les enfants , facile pour s'organiser .La période du mois de mai n'est pas la meilleur pour le climat , a tenter en Octobre .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 15 mai 2016

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 14 mai 2016 par mobile

Pour commencer voici les points positifs :
- une palme pour le personnel au top : serviable et agréable !
-il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un vrai petit village. Nous avions donc notre propre petite maison (mitoyenne)
Grande chambre, grand espace salon et même une petite cuisine si vous souhaitez cuisiner vous même.
-Village très calme et reposant
-Si vous avez des enfants il y a de quoi faire avec le crater parc au sein meme du complexe
-Piscine de l'accueil chauffée.

En revanche voici les points négatifs :
-repas : du choix mais la qualité vraiment pas top pour un 4 etoiles. J'associerais plus la qualité de la nourriture à un 3 étoiles.
-Village isolé et treees loin de tout ! Louez une voiture pour pouvoir profiter de l'île. La ville de corralejo ne se situe qu'à 15/20 min de voiture et est vraiment très sympa (belles petites plages, restau bord de mer, ...)

Voilà ! Seul bémol donc sur la nourriture (pour un 4 étoiles je précise sinon bah ça va) et sur la localisation.
Mais vraiment sympa dans l'ensemble.
Merci origo mare !! Nous sommes de retour à Paris... Sous le froid et la grisaille : (

Type de voyage : A voyagé en couple