Contrôle des avis
2 332 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2016

Séjour formidable pour des vacances en famille ! Possibilité de restauration à toute heure, ravissement pour les ados
Logements très bien entretenus et personnel toujours disponible et souriant
Seul bémol et de taille!!! la piscine adulte (interdite aux enfants) est chauffée, tandis que la piscine enfants ne l'est pas et en avril avec 23 degrés dehors il était impossible de s'y baigner
La raison invoquée est que les personnes qui choisissent le calme peuvent se reposer auprès de la piscine située dans l'enceinte du bâtiment principal alors que dans la partie aquatique il y a de la musique et des activités. Ceci dit le bar situé à proximité de la piscine adulte, diffuse de la musique en continu et un peu forte à mon goût !! Ce problème est prendre en considération. Mais au final séjour inoubliable pour tous

Date du séjour : avril 2016
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2016

Cher client,

Veuillez noter que la raison car la piscine est interdite aux enfants est la sécurité, il s'agit d'une piscine profonde sans accès à pied, et la sécurité est la première de nos préférences.

D'autre façon, nous sommes hereux de voir que vous avez profité bien votre séjour, et nous espérons de vous recevoir pour des prochaines vacances.

Cordialement

Avis écrit le 14 juin 2016

quelques progrès à faire... au vu du prix.
Nous sommes parties 15 jours en demi pension. (1 adulte et 1 enfant de 8 ans)
Alors le complexe est isolé et loin de tout mais vous bénéficier d'une supérette sur le site.
Coté hébergement rien à dire notre bungalow étant grand (pour 2 ) et bien équipé, le tout moderne et sans soucis, après c'est suivant la localisation et ou vous tombez. parcontre il y a des piscines pour chaque groupe de bungalow c'est assez sympa car souvent déserté ! pas à se battre pour un transat

Coté piscine centrale l'environnement est très bien surtout pour les enfants, mais pour la piscine à vagues ca ne marche que 10 min par heure c'est bon à savoir !, après l'avantage quand vous avez des enfants c'est les surveillants autour de la piscine présent en permanence et qui sont vraiment très sérieux.

Coté miam ! la c'est autre chose, le buffet du matin est bien, par contre le midi c'est pas ca du tout (peut de variante et pas de choix) mais je dirais normal, les bungalows ont des cuisines du coup les gens font sans doute plus à déjeuner. Nous avons préféré souvent manger au snack pres de la piscine (en supplément suivant le forfait)

Coté WIFI : oubliez! ne marche qu'à la réception et encore... donc forcement vu l’étendue du domaine..maintenant ca c'est peut être amélioré.

Ce club est clairement un club familial, même s'il y a une piscine pour les adultes only les animations le soir sont plutôt pour ce genre la.
Coté cocktail au bar la cata absolu mais je pense que les barmans changent souvent.. heureusement...

il y a une navette tous les matin pour la ville la plus proche et la plage et un retour vers 16h00 je crois c'est assez sympa pour sortir du complexe.

l'endroit est tout de même propre et bien tenu, le personnel sympathique et au service du client, enfin pour mon séjour...

néanmoins j'ai trouvé le prix trop cher au final compte tenu des services et par rapport à mon expérience ailleurs

Astuce pour la chambre : si vous payez un supplément vous pouvez avoir un bungalow proche
Date du séjour : août 2015

Cher client,

Merci pour vos commentaires, ils nous aident à ameliorer notre sérvice.

Nous espérons de vous recevoir à nouveau chez nous.

Cordialement

Avis écrit le 11 juin 2016

Nous avons séjourné 14 jours à Origo Mare dans une villa pour 4 personnes avec une formule all inclusive.

Très beau site (accueil, salle de vie, bar, terrasse, salle de restaurant), piscines pour adultes et enfants, le tout est fort agréable.

Pour aller à l'océan et visiter l'île, il est obligatoire de louer une voiture sinon vous avez la possibilité du bus mais faut être courageux.. Le site est situé à quelques kilomètres de Lajares, vraiment au nord de l'île, emplacement venteu.

Concernant la nourriture, le buffet est assez bon, varié mais trop redondant. Les cocktails et les alcools (vins, champagnes) sont biens.

Pour les animations adultes du soir, une déception car la salle est trop petite (50 places), sachant que de 20h à 21H30 ce sont des animations pour les plus petits donc quand vous sortez de la salle de restauration à 20H30 qui peut accueillir plus de 200 personnes, vous arrivez à la salle pour le spectacle qui est déja remplie et donc vous partez !

Hors mis un très beau spectacle de flamenco, les soirées sont des quizz !

Les villas sont agréables, propres. Toutes les 3 nuits, on vous change les draps et ils font le ménage.

L'ensemble du personnel est fort agréable, souriant, accessible, et c'est vraiment un plus ! La seule chose qui est pénible c'est que vous n'avez du wifi uniquement dans la zone de vie (accueil, bar, salle de spectacle et restauration), aucun wifi dans les villas !

Je recommande Origo mare, nous avons passé un très bon séjour !

Date du séjour : mai 2016

Chers vacanciers,
merci d'avoir choisi Pierre & Vacances pour votre séjour a Fuerteventura. Votre opinion est tres importante pour nous car elle nous permet d'ameliorer sans cesse la qualite de notre service. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre villa ainsi que la restauration et toute l'équipe vous remercie pour votre aimable commentaire sur notre personnel. Nous sommes désolés pour les inconvenients relatifs au Wifi. Pour l'instant il nous est malheureusement impossible d'étendre la réception aux villas. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Avis écrit le 6 juin 2016 par mobile

Loin de tout voiture indispensable , peut de place pour les animations , piscine special adulte en plein millieu de la terasse , menage fais 1 fois en 2 semaines , serviette de piscine 10 euros par jour le seul point positif la litterie et la qualité des logements

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2016

Cher vacancier,
tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre séjour dans notre hotel et pour votre commentaire. Chaque commentaire est précieux et nous permet de toujours nous ameliorer. Toutefois, nous nous permettons d'éclaircir les points suivants: le ménage des villas est effectué tous les 3 jours. La location des serviettes de piscine est de 5€ par semaine avec un change quotidien gratuit et il est demandé une caution de 10€ par serviette pour l'ensemble du séjour. La location de voiture est en effet recommandée sur notre site internet ainsi que par la plupart des agences de voyage. Nous espérons de vous recevoir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 2 juin 2016

La grosse déception. Le site Pierre & Vacances a bien vieilli. Les rues et les bâtiments sont décrépis, l'aménagement cassé, le lavabo sans arrêt bouché, l'eau de pluie entre sous la porte, ça sent les égouts partout, dans le village comme dans les maisonnettes. On arrive au summum de la saleté dans la buanderie, c'est infect.

Date du séjour : février 2016

Cher vacancier,
tout d'abord nous tenons a vous remercier pour le temps consacré a partager votre opinion sur notre complexe. Nous regrettons sincèrement votre sentiment et nous aurions vivement souhaité pouvoir en discuter avec vous lors de votre séjour pour tenter de trouver des solutions sur place. Soyez convaincu que nous attachons une grande importance a combler les attentes de chacun de nos clients. Toute l'équipe se tient à votre entière disposition.
Sincères salutations.