Contrôle des avis
2 340 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2016 par mobile

Nous débarquons de l'hôtel origo del mare.
Beau complexe hôtelier mais ne pas prendre la zone vip 5 ! Les villas ne sont pas toutes utilisées ce qui donne un paysage surprenant de villas abandonnées ! De plus cette option ne sert à rien : il n'y a plus de plus value !
Les trottoirs sont certes très abîmés mais praticables.
L'équipe est très sympa même si le français est très peu représenté.
Par contre le complexe aquatique est : GLACÉ! On comprend le pourquoi de la location de combi de plongée ! (7€ par jour au passage)
Nous étions en logement sec donc n'avons pu goûter les restau et avions une voiture donc nous avons profité des restau de Lajares très bon marché. (8€ Contre 18€ au centre Pierre et vacances)
Ne pas oublier l'anti-moustique où il vous en coûtera une attaque en bonne et due forme avec de bonnes réactions cutanées !
De plus la présence de cafards de plus de 4 cm est à signaler.
Ce complexe pourrait être excellent , dommage qu'il y ait ce genre de désagréments

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2016

Cher client,

Nous voulons vous remercier pour vos comemntaires.

Sachez que nous les prenons tous en compte à fin d'améliorer notre sérvice.

Avis écrit le 1 juillet 2016

Pierre & Vacances Origo Mare Fuerteventura

Ce Club n'était pas notre premier choix mais vu le contexte géopolitique dans le Monde (Turquie, Magreb, etc ), Promovacances nous l'a proposé.
Première surprise, le prix pour une quinzaine début juin est à peine plus élevé que le tarif de l’an passé dans l’hôtel Yali à Ismir.

On a aimé

Les bungalows de plein-pied avec chambre séparé.
L’état général des bungalows
Les équipements dans le parc (piscine, golf, terrain de foot, etc)
La réactivité de la réception et des services techniques
La nourriture (correct mais cela reste de la restauration collective)
Le soleil garanti

On a moins aimé
Le ménage soi-disant fait tous les trois jours
Les piscines très froides dans le parc aquatique pour enfants (mais au bout d'un moment on s'y fait)
la piscine chauffée interdite aux enfants
Le mini golf payant (5€ par club)
Les horaires d’ouverture des restaurants (8h le matin, 13 h le midi) avec un enfant de 4 ans, ce n’est pas toujours évident.

A savoir
L’hôtel fourni des serviettes pour la piscine (5 € pour le séjour et vous pouvez les changer autant de fois que vous pouvez).
Certains bungalows disposent de machine à laver
Prévoir une corde à linge pour étendre le linge sur la terrasse, ça sèche super vite et du coup la valise est plus légère
Il y a des navettes gratuites pour aller au marché de la ville voisine (parfums et cigarettes moins chers)
Pour courir, il y a de beaux parcours le long de la mer, dépaysement garanti.
Certes le club est loin de tout, mais tout est disponible sur place où à la superette.
Le vent est présent, mais dans le club, il ne se ressent pas trop.
Certains commentaires révèlent des trottoirs abîmés, etc, mais il n’y a rien de bien choquant. Le club n’est pas délabré, loin de là comme certains peuvent le laisser penser dans leurs commentaires.

A faire
Une excursion sur Lanzarote (Volcan Express, les enfants adorent)
Le Zoo à Fuerteventura, un oasis de verdure au milieu du désert. Et les animaux sont dans de très vastes enclos bien scénarisés.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité votre séjour chez nous.

Nous serons contents de vous recevoir à nouveau pour des vacances futures.

Avis écrit le 19 juin 2016

C'est vraiment un village ! Très grand et étendu en bordure de mer. Vue sur la mer depuis le restaurant.
Restaurant bon et varié.
Les appartements sont propres et à la décoration moderne et agréable.
La piscine du Crater est très bien pour les enfants, légèrement à l'abri du vent qui est très présent sur l'île.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher clent,

Merci mille pour vos commentaires si positives! Ils nous motivent à continuer à travailler dûr.

N'hésitez pas à nous re-visiter pour vos prochaines vacances!

Avis écrit le 17 juin 2016

Hotel sympa. Cadre agréable, personnel sympathique et agréable
3 bémols:
- les distances villas reception-restaurant trop éloignées
- 1 seul restaurant en self-service, nourriture peu variée
- le lit et le ménage fait un jour sur 3...

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cher client

Nous voulons vous remercier pour vous commentaires, veuillez savoir que nous les prenons tous en compte à fin de continuer à améliorer.

Nous espérons de vous récevoir chez nous pour des vacances futures.

Avis écrit le 15 juin 2016

Séjour formidable pour des vacances en famille ! Possibilité de restauration à toute heure, ravissement pour les ados
Logements très bien entretenus et personnel toujours disponible et souriant
Seul bémol et de taille!!! la piscine adulte (interdite aux enfants) est chauffée, tandis que la piscine enfants ne l'est pas et en avril avec 23 degrés dehors il était impossible de s'y baigner
La raison invoquée est que les personnes qui choisissent le calme peuvent se reposer auprès de la piscine située dans l'enceinte du bâtiment principal alors que dans la partie aquatique il y a de la musique et des activités. Ceci dit le bar situé à proximité de la piscine adulte, diffuse de la musique en continu et un peu forte à mon goût !! Ce problème est prendre en considération. Mais au final séjour inoubliable pour tous

Date du séjour : avril 2016

Cher client,

Veuillez noter que la raison car la piscine est interdite aux enfants est la sécurité, il s'agit d'une piscine profonde sans accès à pied, et la sécurité est la première de nos préférences.

D'autre façon, nous sommes hereux de voir que vous avez profité bien votre séjour, et nous espérons de vous recevoir pour des prochaines vacances.