Contrôle des avis
2 331 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2016 par mobile

1 fois pas 2 nous sommes parti 2 semaines trop long le temps pas top en avril
Sinon pour l'hôtel P&V pas mal il n'y a rien autour mais vraiment rien louez une voiture en ville chez cicar c'est le moins cher mais ils ne vous livrent pas mais il y a une navette gratuite a l'hôtel 1 fois par jour aller/retour.
Les chambres sont bien nous avions une jolie maison sur étage 2 chambre 2 salles de bain en bas et en haut machine à laver etc... l'hygiène top au début mais après ce n'est plus la même chose serviettes changeaient tout les 3 jrs (je suis niacniac je précise ).
Le buffet ça va c'est varié et bon.
Animation pas top du tout rien de francophone pour vos enfants ce n'est pas génial.
Les environs de fuerteventura vous avez vite fait le tour c'est très aride et il n'y a pas grand chose à faire en tout cas pour moi qui aime bouger voir du monde faire des activités.
Nous avons fais tout nos excursions nous même 10jrs de location de voiture 150€ environ chez cicar.
Ce n'est pas un hôtel que je recommande vous serez mieux installé dans le sud de l'île.
Voilà merci de m'avoir lu.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2016

Cher client

Merci pour votre commentaire.

Permettez-moi de signaler quelques renseignements:

On peut louer une voiture dirèctement á l'hôtel, avec la compagnie Wendy, avec des prix les plus competitives, et il ne faut pas y aller à Corralejo pour prendre ou rendre la voiture.

Notre complèxe, Apparthotel de 4 étoiles, fait la nettoyage et le changèment de lingérie tous les trois jours, comme anoncé dans tous nos portals des ventes.

Notre équipe d'animation parle 7 langues, entre eux le français, et fait tout son mieux pour attendre tous les clients de toutes les nationalites mieux que possible.

L'enchant de Fuerteventura est précissement son paysage aride et unique, et notre location dans un environment unique, permet à nos clients de profiter d'un séjour inoublibable avec des paysages inimaginables.

Avis écrit le 9 juillet 2016

Résidence très agréable mais pas sur le bord de mer. Uniquement un bus qui part le amtin à 10H et revient à 15H pour les plages (pas assez).
Région magnifique et proche de Lanzarote (idéal).
Aquapark super pour les enfants mais l'eau n'est pas chauffée (froide) !

Astuce pour la chambre : Literie bonne, climatisation, bien conçue
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2016

Cher vacancier,
merci d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Fuerteventura et d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié la localisation privilégiée de notre complexe ainsi que notre parc aquatique. L'hotel étant situé dans un environnement naturel et sauvage à la pointe nord de l'île, les plages a proximité sont formées d'un mélange de sable blanc et pierres volcaniques et font le bonheur des amateurs de sports nautiques. Pour les amateurs de grandes étendues de sable blanc, nous mettons à la disposition de nos vacanciers un service de navette gratuite que nous venons d'élargir pour la haute saison. Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour votre confiance et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Avis écrit le 4 juillet 2016 par mobile

Je reviendrai mettre un commentaire plus complet mais en gros le site est assez pourri. Pour les fines fourchettes, le resto est horrible, il ressemble plus à une cantine ou une étable, au choix ; les tables collent/plaquent en permanence ainsi que les chaises et le services est déplorable au vu du manque d'effectif. La qualité de la nourriture laisse franchement à désirer, cfr photo des frites prise ce midi... pleines de noir par manque de changement des graisses!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2016

Cher client,

Nous voulons vous remercier pour votre commentaire.

Veuillez savoir que nous prenons note de tous pour améliorer notre sérvice.

Avis écrit le 2 juillet 2016 par mobile

Nous débarquons de l'hôtel origo del mare.
Beau complexe hôtelier mais ne pas prendre la zone vip 5 ! Les villas ne sont pas toutes utilisées ce qui donne un paysage surprenant de villas abandonnées ! De plus cette option ne sert à rien : il n'y a plus de plus value !
Les trottoirs sont certes très abîmés mais praticables.
L'équipe est très sympa même si le français est très peu représenté.
Par contre le complexe aquatique est : GLACÉ! On comprend le pourquoi de la location de combi de plongée ! (7€ par jour au passage)
Nous étions en logement sec donc n'avons pu goûter les restau et avions une voiture donc nous avons profité des restau de Lajares très bon marché. (8€ Contre 18€ au centre Pierre et vacances)
Ne pas oublier l'anti-moustique où il vous en coûtera une attaque en bonne et due forme avec de bonnes réactions cutanées !
De plus la présence de cafards de plus de 4 cm est à signaler.
Ce complexe pourrait être excellent , dommage qu'il y ait ce genre de désagréments

Date du séjour : juillet 2016

Cher client,

Nous voulons vous remercier pour vos comemntaires.

Sachez que nous les prenons tous en compte à fin d'améliorer notre sérvice.

Avis écrit le 1 juillet 2016

Pierre & Vacances Origo Mare Fuerteventura

Ce Club n'était pas notre premier choix mais vu le contexte géopolitique dans le Monde (Turquie, Magreb, etc ), Promovacances nous l'a proposé.
Première surprise, le prix pour une quinzaine début juin est à peine plus élevé que le tarif de l’an passé dans l’hôtel Yali à Ismir.

On a aimé

Les bungalows de plein-pied avec chambre séparé.
L’état général des bungalows
Les équipements dans le parc (piscine, golf, terrain de foot, etc)
La réactivité de la réception et des services techniques
La nourriture (correct mais cela reste de la restauration collective)
Le soleil garanti

On a moins aimé
Le ménage soi-disant fait tous les trois jours
Les piscines très froides dans le parc aquatique pour enfants (mais au bout d'un moment on s'y fait)
la piscine chauffée interdite aux enfants
Le mini golf payant (5€ par club)
Les horaires d’ouverture des restaurants (8h le matin, 13 h le midi) avec un enfant de 4 ans, ce n’est pas toujours évident.

A savoir
L’hôtel fourni des serviettes pour la piscine (5 € pour le séjour et vous pouvez les changer autant de fois que vous pouvez).
Certains bungalows disposent de machine à laver
Prévoir une corde à linge pour étendre le linge sur la terrasse, ça sèche super vite et du coup la valise est plus légère
Il y a des navettes gratuites pour aller au marché de la ville voisine (parfums et cigarettes moins chers)
Pour courir, il y a de beaux parcours le long de la mer, dépaysement garanti.
Certes le club est loin de tout, mais tout est disponible sur place où à la superette.
Le vent est présent, mais dans le club, il ne se ressent pas trop.
Certains commentaires révèlent des trottoirs abîmés, etc, mais il n’y a rien de bien choquant. Le club n’est pas délabré, loin de là comme certains peuvent le laisser penser dans leurs commentaires.

A faire
Une excursion sur Lanzarote (Volcan Express, les enfants adorent)
Le Zoo à Fuerteventura, un oasis de verdure au milieu du désert. Et les animaux sont dans de très vastes enclos bien scénarisés.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité votre séjour chez nous.

Nous serons contents de vous recevoir à nouveau pour des vacances futures.