Contrôle des avis
2 340 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné les quinze premiers jours de juillet au sein du village club dans une maison six personnes standard.
Nous étions très bien situé, non loin du Crater Park, à l'Oasis 3.
La maison était plutôt bien avec un décor Design, en revanche très peu d'équipements ménager (vaisselles, verres, casseroles).
Heureusement que nous avions opté pour le All Inclusive car il aurait été très difficile de faire à manger tous les jours.
D'autre part, notre maison était infesté de cafards ce qui n'est pas toujours des plus plaisant.
Le ménage est fait tous les trois jours et les serviettes et draps sont changé si vous le souhaitez.
Comme dans les précédents commentaires, je confirme que le village est dans une partie désertique de l'île.
Rien autour sur plusieurs kilomètres ce qui laisse ressentir un sentiment d'abandon et de tristesse.
Pas de plage à cet endroit.
Une voiture est indispensable si vous souhaitez voir autre chose.
Concernant les prestations tel que les piscines, le Crater Park est vraiment bien adapté pour les enfants.
Pour les adultes, la piscine réservée pour ces derniers est vraiment top.
Pour finir, le All Inclusive est un plus (pour ne pas avoir à faire à manger) mais au bout de quelques jours on se lasse des plats qui sont répétitifs.
De plus, niveau goût, il y a mieux.
Pour résumer, ce village est plutôt pas mal mais vous ne pouvez pas changer l'emplacement géographique.
La partie sud de l'île est beaucoup plus jolie et beaucoup moins désertique.

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2016

Cher David,
nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour le temps consacré à donner votre opinion sur ce site. Chaque commentaire est important et nous aide à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre villa ainsi que la restauration et notre parc aquatique qui fait la joie des petits et des plus grands. Notre situation géographique exceptionnelle au coeur d'une nature sauvage et protégée rend la location d'un véhicule souhaitable. C'est la raison pour laquelle elle est recommandée par notre site ainsi que par la plupart des agences et voyagistes. Nous mettons également à disposition de nos vacanciers un service quotidien de navettes gratuites vers la ville et les plages de sable afin de leur offrir le plus large éventail de possibilités. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite.
Sincères salutations.

Avis écrit le 12 juillet 2016 par mobile

Chambres mignonne et bien entretenue ainsi que l'hôtel les personnes sont aimables mais surtout fuyez la restauration la nourriture y ai déplorable!!!!!! Affreux !!!!!!! On mange mieux a la cantine .... aussi le soit disant all inclusive ne l'est pas forcément! Toutes les activites sont en supplément vélo tennis mini golf ... les glaces pour les enfants dans le all inclusive sont des pots de yaourt congelés et si vous voulez des vrais glaces il faut payer ! Aussi attention prendre la voiture si vous logez la bas car rien à moins de 15 min en voiture .

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2016

Chère Mélissa,
nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre villa ainsi que l'amabilité de notre personnel qui travaille dur chaque jour pour vous offrir le meilleur service. Nous sommes navrés de n'avoir pu combler vos attentes concernant la restauration. Soyez convaincue que nous tenons compte de toutes vos remarques afin de continuer a améliorer la qualite de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.
Cordialement.

Avis écrit le 10 juillet 2016 par mobile

1 fois pas 2 nous sommes parti 2 semaines trop long le temps pas top en avril
Sinon pour l'hôtel P&V pas mal il n'y a rien autour mais vraiment rien louez une voiture en ville chez cicar c'est le moins cher mais ils ne vous livrent pas mais il y a une navette gratuite a l'hôtel 1 fois par jour aller/retour.
Les chambres sont bien nous avions une jolie maison sur étage 2 chambre 2 salles de bain en bas et en haut machine à laver etc... l'hygiène top au début mais après ce n'est plus la même chose serviettes changeaient tout les 3 jrs (je suis niacniac je précise ).
Le buffet ça va c'est varié et bon.
Animation pas top du tout rien de francophone pour vos enfants ce n'est pas génial.
Les environs de fuerteventura vous avez vite fait le tour c'est très aride et il n'y a pas grand chose à faire en tout cas pour moi qui aime bouger voir du monde faire des activités.
Nous avons fais tout nos excursions nous même 10jrs de location de voiture 150€ environ chez cicar.
Ce n'est pas un hôtel que je recommande vous serez mieux installé dans le sud de l'île.
Voilà merci de m'avoir lu.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2016

Cher client

Merci pour votre commentaire.

Permettez-moi de signaler quelques renseignements:

On peut louer une voiture dirèctement á l'hôtel, avec la compagnie Wendy, avec des prix les plus competitives, et il ne faut pas y aller à Corralejo pour prendre ou rendre la voiture.

Notre complèxe, Apparthotel de 4 étoiles, fait la nettoyage et le changèment de lingérie tous les trois jours, comme anoncé dans tous nos portals des ventes.

Notre équipe d'animation parle 7 langues, entre eux le français, et fait tout son mieux pour attendre tous les clients de toutes les nationalites mieux que possible.

L'enchant de Fuerteventura est précissement son paysage aride et unique, et notre location dans un environment unique, permet à nos clients de profiter d'un séjour inoublibable avec des paysages inimaginables.

Cordialement

Avis écrit le 9 juillet 2016

Résidence très agréable mais pas sur le bord de mer. Uniquement un bus qui part le amtin à 10H et revient à 15H pour les plages (pas assez).
Région magnifique et proche de Lanzarote (idéal).
Aquapark super pour les enfants mais l'eau n'est pas chauffée (froide) !

Astuce pour la chambre : Literie bonne, climatisation, bien conçue
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher vacancier,
merci d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Fuerteventura et d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié la localisation privilégiée de notre complexe ainsi que notre parc aquatique. L'hotel étant situé dans un environnement naturel et sauvage à la pointe nord de l'île, les plages a proximité sont formées d'un mélange de sable blanc et pierres volcaniques et font le bonheur des amateurs de sports nautiques. Pour les amateurs de grandes étendues de sable blanc, nous mettons à la disposition de nos vacanciers un service de navette gratuite que nous venons d'élargir pour la haute saison. Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour votre confiance et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Avis écrit le 4 juillet 2016 par mobile

Je reviendrai mettre un commentaire plus complet mais en gros le site est assez pourri. Pour les fines fourchettes, le resto est horrible, il ressemble plus à une cantine ou une étable, au choix ; les tables collent/plaquent en permanence ainsi que les chaises et le services est déplorable au vu du manque d'effectif. La qualité de la nourriture laisse franchement à désirer, cfr photo des frites prise ce midi... pleines de noir par manque de changement des graisses!

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2016

Cher client,

Nous voulons vous remercier pour votre commentaire.

Veuillez savoir que nous prenons note de tous pour améliorer notre sérvice.

Cordialement