Contrôle des avis
2 343 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2016

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2016

Avis écrit le 21 juillet 2016

Astuce pour la chambre : rien à redire, propre, convivial, bien aménagé et service de nettoyage impeccable

Avis écrit le 19 juillet 2016

Astuce pour la chambre : manque d'intimité. canapé lit pour enfant médiocre
Avis écrit le 18 juillet 2016

Nous avons séjourné 1semaine en juillet voici un résumé complet de notre expérience

Le pays :
Comme son nom l'indique il y a du vent! et en continu...
Paysage désertique volcanique très dépaysant. Tout est assez éloigné
Jolie plage avec en fonction des gouts, du sable blanc ou des petites criques avec une mer transparente et beaucoup de poissons.

Le club :
1ere chose importante! VOITURE INDISPENSABLE!! (pour nous location chez Hertz à l'aeroport 95e la semaine pour une Seat Leon)
Selon où se situera votre villa vous pourrez etre assez loin de la reception, piscine et restauration. Dans notre cas, il fallait environ 10min de marche pour rejoindre le complexe donc encore une fois la voiture est fortement conseillée!
Beaucoup d'étranger (essentiellement espagnol et anglais) mais le personnel de la réception parle français et est très sympathique.
Point info excursion : dame très aimable française qui n'essaie pas de vous vendre à tout prix des excursions et vous donne de très bons conseils!
Mini golf: parcours sympa et en bon état. 18 trous environ 7e la partie.

Le logement :
Pour notre part, à notre arrivée la clim ne fonctionnait pas nous avons du faire appel à un technicien qui est venu résoudre le problème assez rapidement.
Espace fonctionnel, belles décos, bonne literie, nombreux rangements.
Une villa propre avec un nettoyage tous les 3 jours mais vous pouvez par simple appel (le 9) demander un nettoyage (par ex un changement de draps...)
Petit bémol : réception tv très mauvaise sur la seule tv qui est en bas.
Aucun étendoir pour sécher le linge...merci aux chaises du salon de jardin!ainsi que la rampe d'escalier!

Les piscines :
Adulte : ne pas s'attendre à une eau chaude elle est seulement tempérée...plutôt calme et jolie; les transats dans l'eau ne sont pas top car vous avez vite froid à cause du vent...
Enfants : bel espace attention malgré tout le carrelage est franchement glissant!
L'espace n'ouvre qu'à 10H30 donc attendez vous à une véritable file d'attente devant la barrière 15min avant! une véritable guerre des transats vous attends !
Comme dis précédemment l'eau est froide et le vent n'arrange rien!
Piscine propre, pas de carreaux cassés mais les infrastructures sont un peu rouillées et les couleurs passées. 2 surveillants au niveau des toboggans et 3 pendant pendant les vagues dans la grande piscines. (les toboggans sont fermés le temps des vagues soit environ 10min toutes les heures à peu pres).

Snack Bar (piscine) :
Franchement une arnaque! Des petits pots de glace, quelques madeleines et des pseudo hot dog à 12h...Cocktails au jus chimique et sucre! Softs et alcools.

Restauration :
Nous étions en pension complète et nous le regrettons...privilégiez la demi car le midi les plats sont très basiques. Conseil mangez tard le matin (service jusqu'à 10h30) et allez à l'exterieur le midi car il y a pleins de restau aux alentours et pas cher! ou à la superette.
Pour ce qui est du petit dej assez complet crepes, oeufs, charcuterie et patisseries...
Pour le soir nous avons eu des soirées à thèmes (mexicaines avec faritas, asiatiques...)
La nourriture n'est pas excellente mais cela reste correct. Les tables sont très vite débarrassées et le personnel aimable et souriant. Evitez les tables à la terrasse exterieur le matin et le soir car le vent est toujours de la partie et il fait vite froid!!

Mini club :
Horaires complètement bidon : 10h-12H30/15h-16H45 du coup impossible de faire des excursions sans les enfants (pour notre cas du snorkiling et visite des volcans)
Animateurs multi nationalités très sympa qui font des efforts pour parler français.Mais dans l'ensemble, activités basiques...(coloriages, maquillages, peintures...)
Astuce : Vous pourrez récupérer les petits à 12H30 directement à la piscine.

Animations :
Animations dans la journée basique : Aquagym, jeux cocktails (lancer une balle dans sa boite de rangement...) 2 pauvres enceintes avec un son inaudible au niveau des piscines.
Animateurs souriants et motivés malgré tout...
Mini disco pour les enfants tt les soirs (20H30) bien mais identiques.
La salle de spectacle (si je peux dire...) et trop petite là encore une guerre pour avoir une place! Le son est beaucoup trop fort (et pourtant nous avons l'habitude sincèrement!)
Animations du soir de qualité médiocre (show de reptiles de 15min avec évidement après une vente de photo à 10e!!)
Concert de musique certains soir au Sport Bar.

A voir :
Nous avons été par nous meme sur l'isle de lobos (très simple ferryboat au port de Corralejos) pour envi 50e pour nous 4 (envi 18e par adulte et 7.5e par enfant)
Par contre sur l'ile il y a de la marche à faire, la plage la plus proche est à 10min à pied.
Pas besoin de faire le lagon qui est à 25min de marche et qui est rempli de rochers.
astuce: Prévoyez une tente de plage si vous avez des enfants! il y en a de très bien et de toute petite vendue à decathlon facile a mettre dans votre valise.
Ne cherchez pas plus loin les plus belles plages sont à El Cotillo (à envi 10min du club)
Lajarres: petite ville la plus proche du club, nous conseillons une petite boutique de produits Aloé vera. Le jeune homme est très gentil, parle français et prend le temps de tout vous expliquer. Démos et échantillons gratuits.

En bref, un club qui n'en est pas encore un mais qui d'ici quelques années le deviendra.
Ne soyez pas exigeant et vous passerez un séjour très agréable!

Avis écrit le 18 juillet 2016

La résidence est très bien, les villas sont magnifiques (propre, équipements récents et parfaits avec machine à laver, lave vaisselle... douche à l'italienne, baignoire....). La réception parfaite, les animations également, la piscine Crater park pour enfants, très bien, les autres également. Le personnel agréable. Par contre, je ne conseille pas le restaurant buffet ..... surtout quand on a des enfants..... Les plats ne sont pas très appétissants, sans parler du goût..... Pas vraiment de plats pour enfants à part frites et pâtes. Aucune purées, aucun gratins.... Des légumes qui ne donnent vraiment pas envie (par exemple des courgettes cuites à la vapeur avec encore les pépins à l'intérieur, des brocolis vapeur, des carottes vapeur..... Quant au choix du poisson..... que des morceaux avec arrêtes..... Bref, il vaut mieux se faire à manger soit même et éviter ce restaurant.
Concernant l'emplacement de la résidence....... vraiment incroyable que Pierre et Vacances se soit installé dans cet endroit perdu..... il y a que des cailloux autour.... aucun commerce à part leur supérette où il y a pas grand choix à l'intérieur..... aucune vue..... il faut absolument une voiture car on ne peut rien faire à pied..... il faut faire des kilomètres avant de trouver des commerces et une plage..... Cela donne une mauvaise image de l'île alors que celle-ci est magnifique du nord au sud.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2016

Cher Stephane,
merci pour votre séjour et pour le temps consacré à donner votre opinion sur notre hotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez apprécié l'ensemble du complexe et de nos services tels que l'hebergement, l'animation, les piscines, l'accueil,....Nous sommes navrés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de votre attente et prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir a nouveau.
Cordialement.