Contrôle des avis
2 343 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2016

Complexe hôtelier de qualité dans l'ensemble. De nombreuses piscines jamais saturées. Le club enfants est au top, les nôtres ont adoré. Très venteux par contre. Voiture obligatoire si vous souhaitez découvrir l'île.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2016

Cher vacancier,
merci pour votre aimable commentaire qui nous encourage à continuer dans la même direction. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé de bonnes vacances avec nous et serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations.

Avis écrit le 24 juillet 2016

Astuce pour la chambre : Service de change de serviettes tous les trois jours , rien a dire .impecc
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2016

Avis écrit le 23 juillet 2016

Nous avons loué une villa pour 4 personnes dans ce village de Pierre et vacances en plein mois de juillet, pour une semaine.

les +
- Accueil très sympa malgré l'heure tardive (21h45)
- Logement grand, propre, fonctionnel et bien équipé (tout pour se faire soi-même à manger si vous en avez envie)
- Animations et animateurs sympas et variées pour grands et petits tout au long de la journée.
- Le mini golf, es piscines nombreuses et le cratère park avec mur d'escalade, piscine à vagues, toboggans et espaces ludiques pour les tout-petits. (petit bémol, on en a quand même vite fait le tour)

Les -
- L'isolement : une seule navette par jour pour aller à Corralejo. Si vous voulez bouger un peu : louez une voiture (il y a un loueur à la réception de l'hôtel)
- la température de l'eau des piscines : les piscines ne sont pas chauffées sauf celle réservée aux adultes. Et l'eau est froide.
- le buffet en all inclusive est moyen et assez monotone.
- le supermarché sur place est très petit : si vous voulez manger dans votre villa, ce n'est pas là que vous pourrez faire vos courses pour la semaine.
- la plage est à 1 km. Elle est petite et sur un port de pêcheurs.

Les plages : l'île est très belle, il y a de belles plages à 20 minutes de voiture de l'Origomare d'un côté ou de l'autre (El Cotillo ou Corralejo).

Et c'est l'ile du vent (notamment en juillet / Août) : pour les sports de voile vous êtes au bon endroit !

Ce séjour nous a convenu car mon mari fait du kitesurf et que je devais occuper un enfant de 10 ans mais je ne suis pas certaine qu'il convienne à tous.

Astuce pour la chambre : le village est organisé en oasis : l'oasis 3 est la plus proche de la réception (voir plan sur le site Pierre et vacances)

Cher Madame,
merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez apprecié votre villa, l'animation proposée par notre équipe de 16 professionnels tout comme la localisation de notre club au coeur des meilleurs spots pour les sports nautiques. Il est vrai que notre situation exceptionnelle au milieu d'une nature sauvage et protégée nous isole aussi de la ville et des ses facilités. C'est la raison pour laquelle nous mettons à la disposition de nos vacanciers un service de navettes gratuites vers la ville et les grandes plages de sable blanc. Durant l'éte nous étendons ce service à 2 bus par jour pour plus de flexibilité et de confort. Notre site ainsi que la plupart des agences recommandent aussi la location de voiture qui est également un excellent moyen de visiter l'île de Fuerteventura. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations.

Avis écrit le 22 juillet 2016

Astuce pour la chambre : Si possible éviter le couchage dans le canapé du salon
Date du séjour : juin 2016
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2016

Avis écrit le 21 juillet 2016