Contrôle des avis
2 331 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Pseudo club dans un endroit retiré de tout, sans accès à l océan au milieu de la lave et de la rocaille. Repas de cantine dans le tohu-bohu des enfants brillant. Les alcools du all in indignes d un Albi de banlieue. .Piscines glaciales.Heureusement les bungalows étaient confortables

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2016

Cher Armand,
Fuerteventura est une ile volcanique et l'île la plus seche de l'archipel des Canaries, balayée par les Alizées durant l'été; notre complexe, un village club, est situé sur la côte nord de l'ile au coeur d'une nature sauvage et protégée et non au coeur d'une station balnéaire. Comme la plupart des hotels de notre catégorie, les boissons comprises dans la formule tout inclus sont les boissons locales...Toutes ces informations sont données sur notre site ainsi que par les agences de voyage et tour opérateurs. Nous vous remercions pour votre temps. Cordialement

Avis écrit le 28 juillet 2016

Petit village éloigné de tout, c'est vrai, il faut un véhicule, mais je ne comprends pas que ça étonne des touristes, même Pierre et Vacances l'indique clairement.
Le village respecte le style de l'île volcanique, ça a son charme.
C'est suffisamment grand pour être éventuellement éloigné de la réception mais on y gagne en tranquillité.
Le craterpark ravit les enfants (plutôt les enfants que les ados), mais les ados y trouvent aussi leur compte car il y a un certain nombre de français, de nombreuses piscines, terrain de foot, en bref, de quoi occuper un ado à temps plein.
La piscine réservée aux adultes (très critiquée par les familles) est un régal de tranquillité et de bien être pour les dits adultes, chacun son coin !
Nourriture correcte, service correct, ménage fait tous les 3 jours, personnel très aimable, les appartements sont confortables, propres et joliment arrangés.
Pour les plages, il faut aller à Corralejo (superbes plages), c'est à un petit quart d'heure, ça se fait très bien.
Sinon, le coin est désertique, venteux, c'est Fuerteventura !
Allez au Calderon el Hondo, le volcan le plus proche, ballade sympa dans un univers lunaire, seuls des petits écureuils de barbarie viendront vous manger dans la main !
Globalement satisfaisant.
Seuls bémols : gestion des boissons peu claire et mini golf payant !

Chère famille,
merci pour votre séjour ainsi que pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux de lire que le complexe a comblé vos attentes et que vous avez pu profiter de nos installations mais aussi des paysages et de la nature qui nous entourent (le Calderon Hondo, les écureuils de barbarie,...). Nous serions ravis de vous acueillir à nouveau. Sincères salutations.

Avis écrit le 25 juillet 2016

Astuce pour la chambre : RAS. Le logement est impeccable.