Contrôle des avis
2 343 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2016

Hotel très très étendu! Pas évident avec des petits enfants qui ont encore besoin de faire la sieste. Le personnel est sympa, la restauration est très correcte, très beau complexe piscine par contre l'eau est glacée! Même le bassin pour les tous petits. Aller en vacances une semaine et ne même pas pouvoir se baigner ne laisse pas une très bonne image de l'hôtel.
Par contre les chambres sont très bien. Neuves et propres.
Il est indispensable de louer une voiture.

Astuce pour la chambre : Demander à être proche de la réception
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2016

Chère Anne-Sophie,
merci pour votre commentaire qui est très important pour nous et qui met en avant des aspects importants de notre offre tels que la qualité de l'hébergement, de la restauration et la gentillesse de notre personnel qui travaille dur pour vous offrir un service de qualité. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter des piscines comme vous le souhaitiez et prenons compte de toutes vos remarques pour sans cesse nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Sincères salutations.

Avis écrit le 3 août 2016

Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Vtt, supérette, boisson, billard , mini golf, ou raquette de tennis,;quel dommage mais une chose importante louez une voiture et vous mangez mieux et moins chère qu'au village vacances et il y a tellement de chose surprenante à voir sur l'île , il faut bouger!!!il faut se bouger!!!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Laurent,
merci pour votre commentaire…C'est vrai que Fuerteventura mérite qu'on se donne la peine de la découvrir et la location de voiture est un excellent moyen de la visiter. Notre site internet ainsi que les différentes agences et tour-opérateurs décrivent de façon détaillée ce qui est compris dans les différentes formules d'hébergement que nous proposons. Nous regrettons vivement votre sentiment. Sincères salutations.

Avis écrit le 1 août 2016

Avis écrit le 31 juillet 2016

A recommander pour passer des vacances en famille. Piscines superbes, les enfants s'éclatent comme dans un aqualand.Le complexe est un peu isolé. La nourriture est moyenne.Sortie Buggy à faire, très sympa.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2016

Cher Gérald,
nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Fuerteventura et sommes ravis de lire que vous avez passé de bonnes vacances en famille. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.