Contrôle des avis
2 338 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2016

Nous avons séjourné 15 jours dans ce village club avec nos deux enfants (7 et 9 ans), début juillet.

Points positifs :
- Le Crater Parc plaît aux enfants. Surveillance de 3 secouristes qui font vraiment bien leur travail.
- Spectacles enfants en plus des spectacles adultes en soirée.
- L'île est magnifique.
- A l'accueil et au point info, des hôtesses parlent français
- Complexe immense, nous ne sommes pas les uns sur les autres
- Piscine réservée aux adultes MAGNIFIQUE!! Malheureusement, ayant des enfants, nous n'avons pas pu l'essayer.
- Une salle de bains neuve et ultra moderne

Points négatifs :
- Tout est payant, même le mini golf. pour un village club... Même le prêt des serviettes de piscine. C'est du jamais vu! En plus de la caution (ce qui est normal), le prix est de 5 euros/serviette/semaine...
- On n'a pas l'impression d'être dans un Pierre et Vacances. D'ailleurs, c'est écrit nulle part, sauf sur votre bracelet. Vu les photos sur le site, je m'attendais à quelque chose de plus luxueux. Le hall d'accueil, le restaurant, la piscine adulte sont magnifiques. Au détriment du reste : trottoirs abîmés, entretien des extérieurs très limités. Les espaces végétaux du crater Parc sont sales dès le matin.
- Obligés de faire la queue vers 10h15 pour l'ouverture du carter Parc à 10h30, sinon, les bains de soleil sont remplis.
- Le ménage du logement (ainsi que le changement des draps et serviettes) n'a pas été fait tous les 3 jours comme indiqué.
- Régulièrement, nous avons eu droit à des cafards le soir dans la salle de bain. Le dernier soir, on en a même retrouvé sur nos brosses à dents!! Et d'après les avis, je vois que nous ne sommes pas les seuls...
- Pas d'état des lieux des logements. Nous avions loué un 2/4 pers, donc sans étage. 2 chaises extérieures pour manger, une table ronde minuscule à l'intérieur, 6 fourchettes, pas de micro-ondes, une poêle minuscule... Il manque clairement de la vaisselle.
- Nous sommes allés voir quelques spectacles enfants. La salle est minuscule par rapport à l'étendue du village-club. A chaque fois, nous sommes restés debout à l'arrière et nos enfants étaient installés par terre devant...
- Heureusement que nous avions loué une voiture pour les 15 jours, car ce village-club est vraiment très isolé. Nous avons déjà séjourné en Iberostar dans le sud, qui est très joli aussi. Nous pensions maintenant que l'idéal est d'être situé au milieu de l'île pour la découverte. C'est le choix que nous avons fait pour visiter Lanzarote à Pâques, et nous ne l'avons pas regretté.
- Nous avons mangé le dernier jour au restaurant. Le cadre est magnifique en semi-extérieur. Par contre, le repas a été moyen.

Pour conclure, si vous aimez vous retrouver au milieu de nulle part, seul au monde sur un volcan, ou dans les dunes de Corralejo, ou sur des plages magnifiques, allez à Fuerteventura (attention au vent incessant!). Mais peut-être ailleurs qu'au Pierre et Vacances!

Aprèe Fuerteventura, Tenerife, Lanzarote, et de nouveau Fuerteventura, nous partirons sans doute à Grande Canaria l'an prochain. Ces îles sont si proches, et si différentes à la fois!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2016

Chère famille,
merci pour votre séjour et pour votre commentaire qui met en évidence les aspects positifs de votre séjour tels que la beauté de l'île, la qualité de l'accueil, notre parc aquatique,… Nous regrettons sincèrement les inconvénients rencontrés et mettons tout en oeuvre pour améliorer ces aspects dans les plus brefs délais. Sincères salutations.

Avis écrit le 3 août 2016

Hotel très très étendu! Pas évident avec des petits enfants qui ont encore besoin de faire la sieste. Le personnel est sympa, la restauration est très correcte, très beau complexe piscine par contre l'eau est glacée! Même le bassin pour les tous petits. Aller en vacances une semaine et ne même pas pouvoir se baigner ne laisse pas une très bonne image de l'hôtel.
Par contre les chambres sont très bien. Neuves et propres.
Il est indispensable de louer une voiture.

Astuce pour la chambre : Demander à être proche de la réception
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2016

Chère Anne-Sophie,
merci pour votre commentaire qui est très important pour nous et qui met en avant des aspects importants de notre offre tels que la qualité de l'hébergement, de la restauration et la gentillesse de notre personnel qui travaille dur pour vous offrir un service de qualité. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter des piscines comme vous le souhaitiez et prenons compte de toutes vos remarques pour sans cesse nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Sincères salutations.

Avis écrit le 3 août 2016

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Vtt, supérette, boisson, billard , mini golf, ou raquette de tennis,;quel dommage mais une chose importante louez une voiture et vous mangez mieux et moins chère qu'au village vacances et il y a tellement de chose surprenante à voir sur l'île , il faut bouger!!!il faut se bouger!!!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Laurent,
merci pour votre commentaire…C'est vrai que Fuerteventura mérite qu'on se donne la peine de la découvrir et la location de voiture est un excellent moyen de la visiter. Notre site internet ainsi que les différentes agences et tour-opérateurs décrivent de façon détaillée ce qui est compris dans les différentes formules d'hébergement que nous proposons. Nous regrettons vivement votre sentiment. Sincères salutations.

Avis écrit le 1 août 2016

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs