Contrôle des avis
2 332 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Village et logement 5 étoiles bien entretenue très jolie super personnel et animation très bien mais pourquoi avoir tout ca et une cuisine très moyenne!? Qualités de cuisine 2 étoile les légumes et féculent sont froids peux de choix et le goût est très moyen vraiment de déçu. Petit déjeuner croissant pas frais mis à part les crêpes très bonnes le reste est sec...
Piscine chauffée? Impossible meme sous 30 degrés mon fils de 3 ans grelotté dans l'eau au bout de 15min vraiment dommage car tres beau complexe et tres beaux oasis.
Ça aurait pu être parfait car vraiment le village est magnifique

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2016

Cher Nicolas,
nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances ainsi que notre complexe et regrettons de n'avoir pu combler vos attentes quant à la restauration. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.

Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Constitué de logements tout équipé pour la cuisine y compris un lave vaisselle ce village de vacances est excellent.
Petite terrasse permettant de pouvoir se détendre à l'air libre.
Il y a des piscines réparties par îlots qui sont sympa bien qu'un peu froide.
L'accueil est très bien et très convivial.
Il y des parkings proches des villas pour ceux qui ont des voitures de location chose importante car le village est loin de tout.
Les buffets sont correct la nourriture y est bonne sans être non plus excellente.
Les boissons sont à volontés pendant les repas même pour les formules demie pension.
C'est un endroit où j'y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher vacancier,
merci pour votre aimable commentaire qui nous encourage à poursuivre dans la même direction. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Logement propre et fonctionnel
Espace aquatique sympa pour les enfants
Manque d'un réel club ados, animateurs pas assez investis en mon sens.
il est déplorable que malgré notre séjour all inclusive, toutes les activités soient payantes, mini golf, pétanque...
Question nourriture c est l'enfer, c est juste.... pas bon!
Cocktails pour les all inclusive "en poudre" tout prêts et pas bon... alors que si tu paies tu as de vrais mojitos, piña colada...

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2016

Chère Isa,
merci pour votre séjour ainsi que pour le temps consacré a partager votre opinion. Je suis désolé que nous n'ayons pas pu répondre à votre attente concernant la restauration et nous prenons bonne note de vos commentaires afin d'améliorer notre offre. Concernant les animations et activités sur site, notre équipe d'animation propose diverses activités au sein de son programme comme le tournoi de mini golf, de foot, de paddle, de hockey, des cours de yoga, de salsa, de fitness et autres, qui sont d'accès libre et gratuit. Nous regrettons sincèrement que vous n'en ayez pas profité. Nous espérons vour revoir une prochaine fois. Cordialement.

Avis écrit le 7 août 2016

Hygiène déplorable cafards wc sale etc mégots près des piscines
Personnel agressif
Animations médiocre
Cuisine de type cantine
Vous devinez que je ne recommande pas le village malheureusement mon commentaire original a été censuré par TripAdvisor donc je me contente d être cinglant mais la restauration est médiocre

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le supplément vip
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2016

Cher Manuel,

Nous sommes désolés que vous ne trouviez pas notre établissement à votre goût.

Nous vous remercions pour votre temps.

La direction et tout l'équipe est à votre entière disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Cordialement

Avis écrit le 5 août 2016

Nous avons séjourné pendant 15 jours (dernière semaine de juillet et première semaine d'août) à l'Origo Mare en couple avec deux enfants (une fille de 8 ans et un garçon de trois).
Soyons clairs, nous ne recommanderions surtout pas cet hôtel. Il y aurait beaucoup trop à écrire alors les points qui nous ont le plus marqués sont les suivants.

- Premier point : la situation isolée et l'absence de plage.
L'hôtel club est non seulement perdu, loin de tout, mais il n'y a pas d'accès aménagé à une plage...
Pour nous, ne pas souligner ces caractéristiques dans la description de l'hôtel relève presque de la tromperie.
Les véritables plages sont situées à plusieurs km.
Un car est mis à disposition pour s'y rendre mais le nombre de places est très réduit et il n'y a que deux horaires imposés : départ 10h retour à 15h30 ou départ 11h et retour à 17h30... or, sur place, il n'y a aucune possibilité de boire ou se restaurer...
Dans ces conditions, la location d'une voiture est indispensable (c'est écrit discrètement sur le site de pierre et vacances).
Mais, là encore, l'organisation est mauvaise : il n'y qu'un loueur sur place et le nombre des voitures est limité... Les jours de mauvais temps, si le bus est complet et les voitures louées, vous pouvez parfaitement rester coincé au village...

- Second point : la superficie du village et ses activités
Le village est très étendu.
Le restaurant principal, la réception et le parc aquatique peuvent donc être très éloignés de votre bungalow. En pension complète, les allers-retours entre votre bungalow et le restaurant peuvent ainsi vous obliger à marcher 4 km par jour... avec deux enfants, le vent et la température, c'est simplement hallucinant !
Par ailleurs, avec un village perdu au milieu de nul part, on pourrait s'attendre à de nombreuses activités, bien organisées et gratuites. Il serait assez simple de proposer aux enfants comme aux adultes, tir à l'arc, volley ball, football (sur un vrai terrain), cerf volant (pour profiter du vent), water polo, roller, etc... Or, à l'exception de quelques terrains de tennis et de paddle, nous n'avons rien vu de tout cela... tout juste un parcours de mini golf payant et des vélos à louer à des tarifs prohibitifs... c'est consternant.
Seul le parc aquatique est sympathique pour les enfants (les petites piscines réparties dans le villages sont agréables également mais l'eau est souvent très très froides).

- Troisième point : l'organisation du restaurant principal et la qualité de la nourriture
Là, on touche à un gros point noir. Je vous rappelle que vous pouvez marcher plusieurs kilomètres chaque jour pour atteindre ou revenir du restaurant...
Or, sur place, vous pouvez trouver tout ce qu'on déteste trouver dans les "réfectoires" de club de vacances : un vacarme impossible, le sol plein de nourritures ou de boissons renversées, pas de places assises, des tables qui ne sont plus dressées, des bacs de nourritures qui sont rarement réapprovisionnés, une qualité et une variété médiocres... bref, certains jours le repas peut vraiment devenir un moment détestable.
Quant au système de contrôle des boissons consommées (dont le prix n'est pas inclus dans les formules de demie pension), il est juste aberrant : la couleur de votre bracelet ne permet pas forcément de savoir si les boissons sont comprises dans votre formule de pension...il n'y a pas de prise de commandes ni service en salle et chacun semble se servir à sa guise... jusqu'à ce que, de temps en temps, un serveur vienne vous dire pendant le repas qu'il faut payer les boissons que vous avez déjà prises... alors forcément, ça énerve certains clients (même ceux qui on payés)...

Enfin, juste pour achever ce tableau pas très reluisant : nos enfants n'ont pas voulu participer à la "mini disco" qu'ils aiment pourtant beaucoup habituellement. Pourquoi ? Parce que, chaque soir, cette petite fête était organisée à côté du bar bondé, et surtout, avec un volume sonore totalement insupportable... impossible de rester plus de 2 minutes... tout le monde s'en plaignait mais, pendant notre séjour, rien n'a changé...

Pierre et Vacances et Fuerte Ventura méritent vraiment mieux qu'un tel village.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère famille,
merci pour le temps consacré à donner votre opinion sur notre village. Chaque avis compte et nous aide à sans cesse améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés de lire que que vous n'avez pas pu profiter de votre séjour parmi nous. La situation de notre complexe au coeur d'une nature sauvage et protégée est clairement décrite sur notre site ainsi que par les agences et TO tout comme la location de voiture y est vivement recommandée. Loin de nous l'idée de tromper notre aimable clientèle sur notre complexe.... Les plages de Corralejo et Cotillo sont également signalées à respectivement 20 km et 15 Km du complexe et contrairement à ce que vous décrivez, il y a des bars et restaurants de plage aux deux endroits. En haute saison, nous étendons notre service de bus gratuit vers la ville et les plages à 2 voyages par jour et dès votre arrivée à l'hotel, nous vous expliquons que la réservation est nécéssaire. Quand le bus est complet et que le loueur de voiture présent a la réception n'a plus de vehicule disponible le jour même, vous avez toujours la possibilité de commander un taxi ou de réserver un véhicule via internet...en aucun cas vous n'êtes coincé au village, mais en vous y prenant à la dernière minute, les possibilités sont effectivement plus restreintes, surtout en plein été. Le détail de ce qui est compris dans le régime de demi pension vous est clairement indiqué lors de votre réservation ainsi qu'à votre arrivée a l'hotel et il est identifié par notre staff grâce au bracelet de couleur blanche qui vous est remis au moment du check-in. Notre village club dispose d'infrastructures telles qu'un parc aquatique avec tobogans, piscine à vagues, mur d'escalade,... d'une piscine réservée aux adultes, de piscine dans chaque oasis, d'un mini golf, d'un watersports center proposant des sorties surf, snorkel, SUP, Kite surf, d'un point d'informations touristiques et excursions, d'un terrain de sports polyvalent, de 2 terrains de tennis et un de paddle, de tables de ping pong, d'un salle de jeux, d'une aire de jeux pour enfants, d'une équipe d'animation internationale composée de 16 animateurs professionnels proposant un programme complet d'activités en journée et en soirée pour adultes et enfants....Que dire de plus si ce n'est que nous regrettons de n'avoir pu répondre à vos attentes...Cordialement.