Contrôle des avis

Astuce pour la chambre : Parfait rien à dire
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2016

Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

4h pour attendre sa chambre , personnel desagreable mis a part helene a l accueil tourisme et le moniteur de l ecole de surf
Nourriture tres moyenne , et en demi pension il faut payer ses verres d'eau
Toutes les activites sont payantes meme le mini golf de l hotel
Rien autour avant 15 km , location de voiture indispensable car il n y a que 2 horaires de navettes 11h30 a 15h30 ou 12h 17h et juste pour le village a cote
Les logements sont corrects ( villa avec coin cuisine ) , si vous avez de la chance vous serez pret de l hotel nous nous etions au plus loin 10 a 15 min a pieds a chaque fois pour aller manger
La piscine adulte de l hotel est assez petite 25 m de long max et les fameuses piscines des oasis sont froides petites pas de transit ni de parasol
Ah oui il faut payer les serviettes
Pas de plages de sable pres de l hotel il faut faire une 15 ene de km
Bref a eviter

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hotel. Nous regrettons sincèrement que le complexe n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, je me permets de vous informer que notre hotel repond à tous les critères d'un établissement de sa catégorie.

Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Village et logement 5 étoiles bien entretenue très jolie super personnel et animation très bien mais pourquoi avoir tout ca et une cuisine très moyenne!? Qualités de cuisine 2 étoile les légumes et féculent sont froids peux de choix et le goût est très moyen vraiment de déçu. Petit déjeuner croissant pas frais mis à part les crêpes très bonnes le reste est sec...
Piscine chauffée? Impossible meme sous 30 degrés mon fils de 3 ans grelotté dans l'eau au bout de 15min vraiment dommage car tres beau complexe et tres beaux oasis.
Ça aurait pu être parfait car vraiment le village est magnifique

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Nicolas,
nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances ainsi que notre complexe et regrettons de n'avoir pu combler vos attentes quant à la restauration. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Constitué de logements tout équipé pour la cuisine y compris un lave vaisselle ce village de vacances est excellent.
Petite terrasse permettant de pouvoir se détendre à l'air libre.
Il y a des piscines réparties par îlots qui sont sympa bien qu'un peu froide.
L'accueil est très bien et très convivial.
Il y des parkings proches des villas pour ceux qui ont des voitures de location chose importante car le village est loin de tout.
Les buffets sont correct la nourriture y est bonne sans être non plus excellente.
Les boissons sont à volontés pendant les repas même pour les formules demie pension.
C'est un endroit où j'y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher vacancier,
merci pour votre aimable commentaire qui nous encourage à poursuivre dans la même direction. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Logement propre et fonctionnel
Espace aquatique sympa pour les enfants
Manque d'un réel club ados, animateurs pas assez investis en mon sens.
il est déplorable que malgré notre séjour all inclusive, toutes les activités soient payantes, mini golf, pétanque...
Question nourriture c est l'enfer, c est juste.... pas bon!
Cocktails pour les all inclusive "en poudre" tout prêts et pas bon... alors que si tu paies tu as de vrais mojitos, piña colada...

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2016

Chère Isa,
merci pour votre séjour ainsi que pour le temps consacré a partager votre opinion. Je suis désolé que nous n'ayons pas pu répondre à votre attente concernant la restauration et nous prenons bonne note de vos commentaires afin d'améliorer notre offre. Concernant les animations et activités sur site, notre équipe d'animation propose diverses activités au sein de son programme comme le tournoi de mini golf, de foot, de paddle, de hockey, des cours de yoga, de salsa, de fitness et autres, qui sont d'accès libre et gratuit. Nous regrettons sincèrement que vous n'en ayez pas profité. Nous espérons vour revoir une prochaine fois. Cordialement.