Contrôle des avis
2 341 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2016

Un Pierre et vacances excellent! La nourriture est impeccable très variées pour tous les gouts.
Les serveurs aux bar sont vraiment très accueillants !
Merci à LU et tous le reste du personnel.
Concernant les maisons , un confort de qualité, très bonne literie et très propre, le ménage est fait tout les trois jours en formule all inclusive.
Les activités par contre moyen surtout le soir!
Coté piscine, le plus est celle pour adultes! Surtout changé de musique car 15jours sur place cela devient pénible!!!!
Pr contre merci de faire respecter dans celle ci qui soit disant est interdite aux moins de 18 ans l'accès. Car certaines personnes se croient tous permise! Le règlement doit e^tre le même pour tout le monde!!!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2016

Chère Nathalie,
merci pour votre commentaire si positif et encourageant pour toute l'équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances à Origomare et serions ravis de vous accueillir à nouveau. Je me fais un plaisir de transmettre vos remerciements à Lu ainsi qu'au reste de l'équipe.

Avis écrit le 16 août 2016

Un bon séjour d'une semaine avec 2 enfants.
Le logement est confortable, propre et la literie excellente.
Le restaurant est sans prétention mais on trouve toujours un plat sympa même si le standard des plats est international. Mais on a adoré les fromages locaux.
L'animation est discrète, nos enfants ont apprécié les spectacles et la mini disco le soir.
Le club est vaste, il y a en moyenne 300 mètres à pied pour rejoindre votre logement mais ça se fait très bien. Le seul bémol est qu'un vent froid et violent balaie l'hôtel en permanence. Attention cela est propre à toute l'île mais on peut trouver des plages plus abritées du vent à Corralejo, Aruy (demandez conseil à Hélène)
Le cratère parc est sympa pour les enfants mais très venteux et l'eau est froide. Nous avons choisi de louer des combinaisons pour les enfants et le problème était réglé ! La piscine pour adultes est superbe et chauffée mais le vent très présent et l'interdiction aux enfants créés une ambiance assez froide.
Enfin louer une voiture est indispensable pour se rendre aux plages et visiter l'île qui regorge de paysages lunaires.
Nos coups de coeur : le parc naturel de Corralejo, Aruy et le volcan de Lanzarote situé sur l'île au nord de Fuerteventura

Date du séjour : août 2016

Cher Julien,
merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Fuerteventura. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre complexe et ses installations mais aussi l'île de Fuerteventura et ses richesses. Il est vrai que Fuerteventura est balayée par les Alizées, des vents frais venant du nord, durant tout l´été et c'est la raison pour laquelle elle est surnommée l'île du printemps éternel. Notre personnel qui travaille dur pour vous offrir le meilleur service et d'agréables vacances se voit récompensé par votre aimable commentaire et toute l'équipe vous en remercie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 14 août 2016

Certes le village est loin de tout, mais cela est bien précisé sur chaque site, certes il y a du vent mais là aussi vous le savez dés le départ.
Malgré cela nous sommes partis du 3 au 10 aout avec deux ados de 15 et 12 ans et nous avons passé de très bonnes vacances,
Notre villa était très bien, propre, 2 chambres et deux salles de bain pour quatre, proche de la réception( 486) bref rien à dire.
Nous étions en demi pension, le buffet du matin est très varié et très bon, celui du soir et varié mais de qualité moyenne, chaque soir un thème différent .
Nous avons loué une voiture (indispensable) par l'hôtel, tarif intéressant .
Il n y pas beaucoup de choses à visiter sur l'ile mais les plages sont belles notamment celles de Corralejo et el cotillo.
Les dunes de corralejo sont magnifiques ;
Nous avons fait une ballade en chameau (vous trouverez à Pajares avant d'arriver à l'hôtel une pancarte avec le numéro de téléphone de la personne qui organise les ballades) vraiment très sympa.
Nous avons aussi fait une sortie de 3 heures en buggy que nous avons réservé par l hôtel , la personne qui effectue les réservations est vraiment très sympa et parle Français.
Bref nous ne regrettons pas notre choix,

Date du séjour : août 2016

Chère famille,
merci pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire sur votre expérience à Origomare. Nous sommes tès heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez passé de bonnes vacances à Fuerteventura. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Nous sommes partis 1 semaine et heureusement car c'est le pire endroit pour passer ses vacances..... Nous avons dormi sur le "matelas" du clic clac de 5cm d'épaisseur..... Une maison pour 6 mais que 4 serviettes à notre arrivée.... Ainsi que 5 chaises à l'extérieur et 2 à l'intérieur ( heureusement qu'il faisait beau et qu'il ne fallait pas manger dedans !)..... Ils ont voulu faire une très belle salle de bain avec douche à l'italienne mais si vous allez au toilette vous pouvez vous lavez les pieds en même temps tellement c'est petit ! On nous a vendu un mini club toute la journée alors qu'en fait les horaires sont de 10h à 13h et de 15h00 à 17h00 donc pour partir en excursion c'est mort..... Et soit disant un club ado.... Je le cherche encore !
Si vous comptez bien manger alors là encore ce n'est pas le lieu... Toujours la même chose ou des plats méconnaissables.....
Soit disant un village francophone... Là aussi il faut chercher les gens qui parlent français.......
Le seul point positif est l'équipe d'animation menée par Emanuel qui nous a fait bien rire malgré des horaires de fin de soirée dignes d'une maison de retraite 22h30 tout le monde au lit !!!!
Nous retournerons aux canaries mais pas dans ce village.. Il est à fuir

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Marie,
merci du temps consacré à donner votre avis. Beaucoup de malentendus dans celui-ci; nous ne sommes pas un village francophone mais un village club international. Toutefois, nos réceptionnistes parlent tous le Français ainsi que notre directeur, notre chef de réception, certains de nos animateurs, la responsable du point info...et beaucoup de nos vacanciers! Difficile de ne pas se faire comprendre en Français dans l'hotel. Le restaurant vous propose chaque soir un menu thematique différent: Espagnol, Mexicain, Oriental, Italien,...pour varier les plaisirs et les saveurs. Nous sommes navrés que nos horaires d'animation n'aient pas été à votre convenance et prenons bonne note de vos remarques.

Avis écrit le 12 août 2016

Astuce pour la chambre : Parfait rien à dire