Contrôle des avis
2 343 résultats
Filtres sélectionnés
205210 avis sur 2 343
Avis écrit le 28 août 2016

Très bonnes vacances familiales. Paysages dépaysants. Très bon climat. Piscines ultra sécurisées et nombreuses selon le désir du moment (amusement Crater Park ou détente Oasis). Nous étions en logement seul. Beaucoup de restaurants bon marché aux alentours, bien meilleurs que la cantine du P&V.

Astuce pour la chambre : Logement Supérieur. Lits faits à l'arrivée. Très bonne literie.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2016

Chere famille,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur l'hotel. Chaque avis compte beaucoup et nous aide à améliorer la qualité de notre service.Nous sommes heureux de constater que nos installations ont pu combler vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 28 août 2016

Premier repas nous avons trouver un cafard dans notre dessert donc plus du tout confiant pour manger le reste de notre séjour
Et en plus boissons non comprises dans la formule demi pension En RÉSERVANT par Pierre et vacances il aurait fallu soit disant réserver directement par l'accueil origo mare.

Avis écrit le 26 août 2016

Oui le village club est loin de tout mais à mon avis il n'est pas le seul sur l'ile comme ça. C'est sur que si vous recherchez un hôtel bord de plage et proches des commerces ce n'est pas à Origo Mare qu'il faut allez, choisissez plutôt Costa Calma ou Caleta de Fuste mais ça n'aura pas le même charme !
Nous revenons donc d'un séjour d'une semaine avec 2 enfants de 16 et 10 ans. Les maisons sont très bien et avons eu la chance d'être au calme pendant notre séjour, nous étions un peu éloigné du restaurant mais cela ne nous a pas dérangé. Compte tenu de nos horaires de vol (arrivée de bonne heure et départ tard la semaine suivante) nous avons loué une voiture chez CICAR directement à l'aéroport et je le conseille vivement car du coup nous avons eu une totale liberté de nos déplacements sur la semaine.
Nous avons très peu participé aux animations du village car nous y sommes pas restés sur une journée complète mais avons apprécié les piscines en rentrant le soir. Les repas sont sans prétention mais avec un très large choix. Nous étions en demi-pension et cela suffit largement pour des personnes qui, comme nous, veulent bouger sur la journée (attention boissons non comprises).
J'avais fortement hésité à louer à Origo Mare suite à la lecture de certains avis mais je pense que les gens sont trop "difficiles" et trop "critiques". Certes nous ne sommes pas très exigeants mais il ne faut pas exagérer non plus !! Personnellement j'ai trouvé que le rapport qualité/prix était très correct.
Hélène au point informations touristiques est de très bon conseil, nous avons fait l'excursion à Lanzarote et toute la famille a apprécié.
Sinon avec votre voiture à partir de Manajico ne pas hésiter à prendre les chemins soit pour rejoindre Corralejo soit El Cotillo, on a l'impression d'être seul au monde parfois.
Les plages de la côté ouest sont plus sauvages que celles de l'est, ne pas hésiter à s'aventurer dans les chemins pour découvrir de belles criques.
A faire : traverser de l'ile par le centre avec ses paysages lunaires et montagneux en s’arrêtant dans les petits villages. Les dunes de Corralejo bien sur ! Plages au sud de El Cotillo, Ajuy et sa plage de sable noir, La Pared, petite plage de Los Molinos, les plages du sud bien sur aussi de Costa Calma à Morro Jable. A éviter : Les plages de Caleta de Fuste (sauf si vous aimez l'ambiance "côte d'azur" et regarder les avions passer"
Seul regret nous ne sommes pas allés à la plage de Cofete et c'est un incontournable !
Pour nous de belles vacances à Origo Mare.

Chère Severine,
merci pour votre séjour et pour cet aimable commentaire sur notre village club. Nous sommes heureux de constater que vous avez su apprécier notre hotel mais aussi la beauté et la richesse de l'île de Fuerteventura.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Avis écrit le 25 août 2016

Nous avons passé d'excellentes vacances à Origo Mare. L'accueil, l'équipe d'animation, les repas, le cadre tout était parfait ! Linda, Emmanuel, Samantha... sont très gentils avec les enfants. Maud à la réception est une personne à l'écoute et très agréable. L'excursion Buggy est à faire absolument ! Je conseillerai ce village à mon entourage. Merci pour tout.

Chère Arlene,
Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Fuerteventura et merci pour votre aimable commentaire. Je suis heureux que vous ayez passé de bonnes vacances à Origo Mare et je transmets avec plaisir votre message à toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 22 août 2016

Astuce pour la chambre : Les appartements confort sont vraiment très confortables.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2016