Contrôle des avis
2 345 résultats
Filtres sélectionnés
204209 avis sur 2 345
Avis écrit le 30 août 2016

Nous avons passés deux semaine du 02/08 au 16/08 a Origo Mare en tout inclus et ça n'a vraiment pas été une réussite.
Nous avons choisi ce Pierre & Vacances village club car il est indiqué qu'il y a un club ado, nous sommes partis avec une ado de 16 ans.
Au moment de la réservation faite par telephone j'a bien demandé s'il y avait un club ado avec un encadrement et on m'as repondu oui.
Nous avons donc été trés surpris de découvrir à notre arrivée que le club ado est enfaite un lieu, ou les ado peuvent se retrouver, s'ils veulent mais rien n'est organisé pour eux , ils n'ont qu' a participer aux actvités comme les adultes...voilà la réponse!
Vous pouvez bien imaginer la décéption de l'ado en question qui a donc passé 2 semaine sans interruption avec nous.
Le lieu:
Nous n'avons jamais été au Crater Park car à moins dêtre devant la porteà l'ouverture à 10h30 il etait trés dificile d'avoir de la place
La piscine adultes " chauffée" : 24 degrés ce n'est pas chauffée surtout si on considère en plus le vent qu'il y a , mais elle est agreable, c'est le plus de l'endroit
Pour le reste la piscine de l'Oasis aucun interet et surtout des oasis fermé avec les volets des maisons fermées qui donnent l'impression d'un lieu abandonné,des chemins qui traversent le village fermés,des papiers et des sigarettes partout dans les parterres...Je trouve que rien n'est mis en valeur!
Et surtout je ne comprends pas le choix de Pierre&Vacnces de s'installer dans un endroit qui n'a vraiment pas de charme...même si vous allez me dire que c'est sauvage et volcanique, mais même la crique juste à côté n'est vraiment pas jolie.
Pour le reste réception trés accueillants et disponibles, la cuisine plutot pas mal , rien a dire su le nettoyage de la villa.
Nous avons loué une voiture pour une semaine, certes c'est un peu plus cher que à l'exterieur , mais assurance incluse, kilometrage illimité et quand vous la rendez vous pouvez tout simplement laisser les clés à l réception.
La voiture est absolument indispensable, et le fait de sortir tous les jours a sauvé un peu nos vacances...
Trés bien le spa
Pour terminer je ne conseil vraiment pas ce Village Club pour les vacances, en nous baladant un peu nous avons vu des hotels ou hotels club bien plus sympas et bien mieux placé pour passer des vacances.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2016

Chère Monica,

merci pour le temps consacré à donner votre opinion sur notre complexe. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances surtout concernant le club ado. A ce propos, j'aimerais vous préciser que le club ado est accessible toute la journée pour que ceux-ci puissent se retrouver dans un endroit sympathique qui leur est dedié (le SPOT) avec table de ping pong, set de DJ, TV, Internet, etc...les animateurs leur proposent une activité chaque soir et une activité dirigée en journée plusieurs fois dans la semaine. En plus de ce programme, les ados a partir de 13 ans peuvent également participer aux activités organisées pour les adultes. Nous sommes navrés pour ce malentendu et pouvons vous assurer que plusieurs jeunes étaient inscrits au club durant votre séjour et ont participé aux activités. Nous espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous revoir a Origo Mare et avoir ainsi l'opportunité de vous donner entière satisfaction.

Avis écrit le 28 août 2016

Très bonnes vacances familiales. Paysages dépaysants. Très bon climat. Piscines ultra sécurisées et nombreuses selon le désir du moment (amusement Crater Park ou détente Oasis). Nous étions en logement seul. Beaucoup de restaurants bon marché aux alentours, bien meilleurs que la cantine du P&V.

Astuce pour la chambre : Logement Supérieur. Lits faits à l'arrivée. Très bonne literie.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Chere famille,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur l'hotel. Chaque avis compte beaucoup et nous aide à améliorer la qualité de notre service.Nous sommes heureux de constater que nos installations ont pu combler vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 28 août 2016

Premier repas nous avons trouver un cafard dans notre dessert donc plus du tout confiant pour manger le reste de notre séjour
Et en plus boissons non comprises dans la formule demi pension En RÉSERVANT par Pierre et vacances il aurait fallu soit disant réserver directement par l'accueil origo mare.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 26 août 2016

Oui le village club est loin de tout mais à mon avis il n'est pas le seul sur l'ile comme ça. C'est sur que si vous recherchez un hôtel bord de plage et proches des commerces ce n'est pas à Origo Mare qu'il faut allez, choisissez plutôt Costa Calma ou Caleta de Fuste mais ça n'aura pas le même charme !
Nous revenons donc d'un séjour d'une semaine avec 2 enfants de 16 et 10 ans. Les maisons sont très bien et avons eu la chance d'être au calme pendant notre séjour, nous étions un peu éloigné du restaurant mais cela ne nous a pas dérangé. Compte tenu de nos horaires de vol (arrivée de bonne heure et départ tard la semaine suivante) nous avons loué une voiture chez CICAR directement à l'aéroport et je le conseille vivement car du coup nous avons eu une totale liberté de nos déplacements sur la semaine.
Nous avons très peu participé aux animations du village car nous y sommes pas restés sur une journée complète mais avons apprécié les piscines en rentrant le soir. Les repas sont sans prétention mais avec un très large choix. Nous étions en demi-pension et cela suffit largement pour des personnes qui, comme nous, veulent bouger sur la journée (attention boissons non comprises).
J'avais fortement hésité à louer à Origo Mare suite à la lecture de certains avis mais je pense que les gens sont trop "difficiles" et trop "critiques". Certes nous ne sommes pas très exigeants mais il ne faut pas exagérer non plus !! Personnellement j'ai trouvé que le rapport qualité/prix était très correct.
Hélène au point informations touristiques est de très bon conseil, nous avons fait l'excursion à Lanzarote et toute la famille a apprécié.
Sinon avec votre voiture à partir de Manajico ne pas hésiter à prendre les chemins soit pour rejoindre Corralejo soit El Cotillo, on a l'impression d'être seul au monde parfois.
Les plages de la côté ouest sont plus sauvages que celles de l'est, ne pas hésiter à s'aventurer dans les chemins pour découvrir de belles criques.
A faire : traverser de l'ile par le centre avec ses paysages lunaires et montagneux en s’arrêtant dans les petits villages. Les dunes de Corralejo bien sur ! Plages au sud de El Cotillo, Ajuy et sa plage de sable noir, La Pared, petite plage de Los Molinos, les plages du sud bien sur aussi de Costa Calma à Morro Jable. A éviter : Les plages de Caleta de Fuste (sauf si vous aimez l'ambiance "côte d'azur" et regarder les avions passer"
Seul regret nous ne sommes pas allés à la plage de Cofete et c'est un incontournable !
Pour nous de belles vacances à Origo Mare.

Chère Severine,
merci pour votre séjour et pour cet aimable commentaire sur notre village club. Nous sommes heureux de constater que vous avez su apprécier notre hotel mais aussi la beauté et la richesse de l'île de Fuerteventura.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Avis écrit le 25 août 2016

Nous avons passé d'excellentes vacances à Origo Mare. L'accueil, l'équipe d'animation, les repas, le cadre tout était parfait ! Linda, Emmanuel, Samantha... sont très gentils avec les enfants. Maud à la réception est une personne à l'écoute et très agréable. L'excursion Buggy est à faire absolument ! Je conseillerai ce village à mon entourage. Merci pour tout.

Chère Arlene,
Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Fuerteventura et merci pour votre aimable commentaire. Je suis heureux que vous ayez passé de bonnes vacances à Origo Mare et je transmets avec plaisir votre message à toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.