Contrôle des avis
2 337 résultats
Filtres sélectionnés
201206 avis sur 2 337
Avis écrit le 2 septembre 2016

Cadre magnifique, emplacement de rêve, personnel très charmant...mais des petits détails ont gâché le séjour (moustiques mais bon faut faire avec...avons achetés des appareils, mais par contre cuisine infestée de fourmies...avons demandé une intervention supplémentaire de ménage mais sans succès, pas de parasols à disposition des clients, pas de microondes, douche italienne mais pas assez de pente...résultat il fallait passer le balai espagnol car la sbd était innondée et des fois jusqu'au salon et enfin...le pire...check out un peu violent, même pas partis que des jardiniers étaient déjà là à nettoyer la terrasse pendant que nous déjeunions (9h15))
Voilà...dommage !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2016

Chers vacanciers,
merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Fuerteventura et merci pour votre aimable commentaire sur l'hotel et sur l'équipe. Nous regrettons sincèrement les inconvenients rencontrés et prenons bonne note de vos remarques. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir combler toutes vos attentes et vous donner entière satisfaction.
Très cordialement.

Avis écrit le 1 septembre 2016

Avis écrit le 30 août 2016

Nous avons passés deux semaine du 02/08 au 16/08 a Origo Mare en tout inclus et ça n'a vraiment pas été une réussite.
Nous avons choisi ce Pierre & Vacances village club car il est indiqué qu'il y a un club ado, nous sommes partis avec une ado de 16 ans.
Au moment de la réservation faite par telephone j'a bien demandé s'il y avait un club ado avec un encadrement et on m'as repondu oui.
Nous avons donc été trés surpris de découvrir à notre arrivée que le club ado est enfaite un lieu, ou les ado peuvent se retrouver, s'ils veulent mais rien n'est organisé pour eux , ils n'ont qu' a participer aux actvités comme les adultes...voilà la réponse!
Vous pouvez bien imaginer la décéption de l'ado en question qui a donc passé 2 semaine sans interruption avec nous.
Le lieu:
Nous n'avons jamais été au Crater Park car à moins dêtre devant la porteà l'ouverture à 10h30 il etait trés dificile d'avoir de la place
La piscine adultes " chauffée" : 24 degrés ce n'est pas chauffée surtout si on considère en plus le vent qu'il y a , mais elle est agreable, c'est le plus de l'endroit
Pour le reste la piscine de l'Oasis aucun interet et surtout des oasis fermé avec les volets des maisons fermées qui donnent l'impression d'un lieu abandonné,des chemins qui traversent le village fermés,des papiers et des sigarettes partout dans les parterres...Je trouve que rien n'est mis en valeur!
Et surtout je ne comprends pas le choix de Pierre&Vacnces de s'installer dans un endroit qui n'a vraiment pas de charme...même si vous allez me dire que c'est sauvage et volcanique, mais même la crique juste à côté n'est vraiment pas jolie.
Pour le reste réception trés accueillants et disponibles, la cuisine plutot pas mal , rien a dire su le nettoyage de la villa.
Nous avons loué une voiture pour une semaine, certes c'est un peu plus cher que à l'exterieur , mais assurance incluse, kilometrage illimité et quand vous la rendez vous pouvez tout simplement laisser les clés à l réception.
La voiture est absolument indispensable, et le fait de sortir tous les jours a sauvé un peu nos vacances...
Trés bien le spa
Pour terminer je ne conseil vraiment pas ce Village Club pour les vacances, en nous baladant un peu nous avons vu des hotels ou hotels club bien plus sympas et bien mieux placé pour passer des vacances.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2016

Chère Monica,

merci pour le temps consacré à donner votre opinion sur notre complexe. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances surtout concernant le club ado. A ce propos, j'aimerais vous préciser que le club ado est accessible toute la journée pour que ceux-ci puissent se retrouver dans un endroit sympathique qui leur est dedié (le SPOT) avec table de ping pong, set de DJ, TV, Internet, etc...les animateurs leur proposent une activité chaque soir et une activité dirigée en journée plusieurs fois dans la semaine. En plus de ce programme, les ados a partir de 13 ans peuvent également participer aux activités organisées pour les adultes. Nous sommes navrés pour ce malentendu et pouvons vous assurer que plusieurs jeunes étaient inscrits au club durant votre séjour et ont participé aux activités. Nous espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous revoir a Origo Mare et avoir ainsi l'opportunité de vous donner entière satisfaction.
Cordialement.

Avis écrit le 28 août 2016

Très bonnes vacances familiales. Paysages dépaysants. Très bon climat. Piscines ultra sécurisées et nombreuses selon le désir du moment (amusement Crater Park ou détente Oasis). Nous étions en logement seul. Beaucoup de restaurants bon marché aux alentours, bien meilleurs que la cantine du P&V.

Astuce pour la chambre : Logement Supérieur. Lits faits à l'arrivée. Très bonne literie.

Chere famille,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur l'hotel. Chaque avis compte beaucoup et nous aide à améliorer la qualité de notre service.Nous sommes heureux de constater que nos installations ont pu combler vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.
Cordialement.

Avis écrit le 28 août 2016

Premier repas nous avons trouver un cafard dans notre dessert donc plus du tout confiant pour manger le reste de notre séjour
Et en plus boissons non comprises dans la formule demi pension En RÉSERVANT par Pierre et vacances il aurait fallu soit disant réserver directement par l'accueil origo mare.