Contrôle des avis
2 339 résultats
Filtres sélectionnés
198203 avis sur 2 339
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Le cadre de origo mare est très sympa. Ce sont des petites maisons donc intimité respecté!
En. Ce qui concerne les services proposés c'est très satisfaisant.
Le restaurant est très bien. Le parc aquatique est super pour les enfants ainsi que les animations dans la soirée.
Si vous voulez bouger il faut louer une voiture ou des vélos pour longer la mer à travers des petits Chemins.
Le personnel est très gentil.
Le seul point négatif se tourne vers la femme qui propose des omelettes au petit déjeuner. Malgré le fait que nous ne parlons pas espagnol nous essayons tout de même de faire des efforts. Cette personne, très impatiente de notre choix pour garnire notre omelette se permet de s'énerver et bien évidement en espagnol..
je trouve ça très incorrecte de sa part et visiblement mon opinion à son sujet est approuvé par plusieurs personnes..
Séjour très sympa mise à part cela.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2016

Chère Lola,
nous vous remercions d'avoir choisi Origo Mare pour votre séjour à Fuerteventura et sommes très heureux de lire que vous avez passé de bonnes vacances. Nous regrettons sincèrement l'incident survenu au restaurant et vous assurons que nous prenons les mesures nécéssaires.
Au plaisir de vous revoir très vite.
Cordialement.

Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Bon hôtel, manque d'animation le soir, très bon buffet avec un large choix.
Beaucoup de vent en ce mois de septembre et le soleil pas toujours au rendez-vous. Hôtel se situe en plein milieu du désert, obligation de louer une voiture ou un vélo pour les sportifs afin de ce déplacer voir les villes les plus proches "correlejo, el cotillo"

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2016

Cher Jeremy,
merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour a Fuerteventura. Votre opinion est très importante et nous aide à améliorer chaque jour la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Origo Mare.
Cordialement.

Avis écrit le 4 septembre 2016

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2016

Avis écrit le 2 septembre 2016

Cadre magnifique, emplacement de rêve, personnel très charmant...mais des petits détails ont gâché le séjour (moustiques mais bon faut faire avec...avons achetés des appareils, mais par contre cuisine infestée de fourmies...avons demandé une intervention supplémentaire de ménage mais sans succès, pas de parasols à disposition des clients, pas de microondes, douche italienne mais pas assez de pente...résultat il fallait passer le balai espagnol car la sbd était innondée et des fois jusqu'au salon et enfin...le pire...check out un peu violent, même pas partis que des jardiniers étaient déjà là à nettoyer la terrasse pendant que nous déjeunions (9h15))
Voilà...dommage !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chers vacanciers,
merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Fuerteventura et merci pour votre aimable commentaire sur l'hotel et sur l'équipe. Nous regrettons sincèrement les inconvenients rencontrés et prenons bonne note de vos remarques. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir combler toutes vos attentes et vous donner entière satisfaction.
Très cordialement.

Avis écrit le 1 septembre 2016