Contrôle des avis
2 343 résultats
Filtres sélectionnés
195200 avis sur 2 343
Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé un chouette séjour entre amis dans ce village vacances.
Nous étions en formule "tout inclus", les cocktails, snacks, gâteaux... à disposition tout au long de la journée étaient très appréciables !
Concernant le buffet, il était très varié et bon, rien à redire si ce n'est la cuisson de certains légumes (affaire de goût).
Le bémol à mon sens est la situation géographique du lieu, même si l'hôtel met à disposition des navettes pour se déplacer, on reste tributaire des horaires
... l'idéal est donc de louer un véhicule (possibilité de le faire dans le hall de l'hôtel, impeccable).
Notre logement était propre, j'ai juste noté de la poussière sur les planches hautes du dressing, hormis cela rien à signaler. Et la vue sur les volcans... que dire ?! C'est superbe !
Les employés sont aimables, souriants et très serviables !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2016

Chère vacancière,
toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre aimable commentaire. Ils travaillent dur chaque jour pour vous offrir un séjour exceptionnel et s'en voient récompensés grâce à vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Amicalement.

Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce village vacances. Établissement super, propre, belles piscines, villa sympa, un peu loin de tout mais possibilité de louer voiture sur place et navette gratuite pour aller à la plage. Je conseil le catamaran proposé par le village ct vraiment super. Les seuls petits points négatifs pour chipoter pas trop d'animation au soir ( mais si vous louez une voiture sortir sur corralejo assez animé au soir aller au rock café waikiki pr danser) et un autre négatif les cocktails à éviter.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Amandine,
merci d'avoir choisi Origo Mare pour votre séjour à Fuerteventura. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé de bonnes vacances et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 18 septembre 2016

Très bel hôtel bien équipé. Déco super sympa. Villa grande et agréable. Les trottoirs sont très abîmés donc pleins de gravillons dans les tongs et collés aux semelles, un peu dérangeant... Les nombreuses piscines sont très propres. Le crater park (coin des enfants) est bruyants mais normal il faut bien que les gamins s'amusent. Les autres piscines sont très calmes, la piscine réservée aux adultes est appréciable et proche du bar. Dommage que les terrains de boules soient payants. Les animations sont affichées mais pas annoncées et elles ont lieu en intérieur alors que le temps se prête aux soirées en extérieures. Nous ne les avons pas trouvé top et les animateurs sont peu reconnaissables en dehors des déguisements le soir. Côté restaurant on voit que c'est fortement adressé aux touristes allemands présents en nombre!! Manque de soirée vraiment à thème. Buffet relativement varié mais qui manque parfois de saveur. Le petit déj' un régal. Dommage que la charcuterie présente le matin ne soit pas également proposée aux autres repas... Personnel agréable mais qui parle peu français. L'hôtel est loin de tout, la location d'une voiture est indispensable pour visiter et plus simple pour aller à la plage, sinon il y a des navettes pour s'y rendre.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère vacancière,
nous vous remercions pour le temps consacré à donner votre opinion sur notre complexe. Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble vous avez passé d'agréables vacances à Origo Mare et que vous avez particulièrement apprécié l'hébergement ainsi que le Crater Park et les piscines. Nous regrettons n'avoir pu combler vos attentes quant à l'animation proposée et prenons bonne note de vos remarques. Concernant la restauration, il s'agit d'une formule buffet international avec un theme différent chaque soir: Italien, Espagnol, Oriental, Canarien,...pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Tout notre staff d'accueil parle le Français ainsi que le responsable des animations, la responsable du mini-club, la responsable du bureau info et notre direction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Origo Mare.

Avis écrit le 18 septembre 2016

Nous avons séjourné dans cet établissement 15 jours fin juin début juillet 2016 . Aucune déception sur le logement en lui-même tout était conforme à notre réservation soit un studio pour 3 personnes. A noter le ménage a été fait tous les 4-5 jours et non les 3-4 jours annoncés . Personnel très agréable , serviable et efficace. Un point fort le restaurant exceptionnel pour son buffet rapport qualité prix !!!!Par contre il est fortement conseillé d'avoir un véhicule de location . Une chose est sûre en réservant chez pierre et vacances vous savez ce que vous trouverez et vous ne serez pas déçus!!!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Corinne,
merci pour votre confiance et pour votre aimable commentaire. Votre opinion est très importante car elle nous aide à vous offrir le meilleur service. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre complexe, spécialement notre restauration ainsi que l'amabilité de notre staff.
Nous espérons vous revoir très vite.

Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Le cadre de origo mare est très sympa. Ce sont des petites maisons donc intimité respecté!
En. Ce qui concerne les services proposés c'est très satisfaisant.
Le restaurant est très bien. Le parc aquatique est super pour les enfants ainsi que les animations dans la soirée.
Si vous voulez bouger il faut louer une voiture ou des vélos pour longer la mer à travers des petits Chemins.
Le personnel est très gentil.
Le seul point négatif se tourne vers la femme qui propose des omelettes au petit déjeuner. Malgré le fait que nous ne parlons pas espagnol nous essayons tout de même de faire des efforts. Cette personne, très impatiente de notre choix pour garnire notre omelette se permet de s'énerver et bien évidement en espagnol..
je trouve ça très incorrecte de sa part et visiblement mon opinion à son sujet est approuvé par plusieurs personnes..
Séjour très sympa mise à part cela.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Lola,
nous vous remercions d'avoir choisi Origo Mare pour votre séjour à Fuerteventura et sommes très heureux de lire que vous avez passé de bonnes vacances. Nous regrettons sincèrement l'incident survenu au restaurant et vous assurons que nous prenons les mesures nécéssaires.
Au plaisir de vous revoir très vite.