Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
192197 avis sur 2 346
Avis écrit le 6 octobre 2016

HORRIBLEMENT DESASTREUX
J'ai séjourné du 24 septembre au 1 octobre dans cette hotel 4 étoiles ou devrais-je dire camping 1 étoile amélioré, c'est une HONTE

L’accueil:

- Arrivé à l'hôtel au environs de 14h20, 50 minutes queue, s'entendre dire par la réceptionniste qu'il n'est pas possible de se restaurer au restaurant car ce dernier allait fermé, bref.

- Non chalance du personnel manifeste et mauvaise foi de notre prestataire (se faire traiter de menteur quand on expose les différents difonctionnement de l'hotel).

- Aucun bagagiste, obligé de trimbaler valises et compagnie, super pour les personnes à mobilité réduite, les personnes âgées et les familles avec enfants.

Piscines et extérieur:

- Piscines belles mais gelé, celle soit disant chauffé est réchauffé d'un degré supplémentaire par rapport aux autres piscine environs 17 degrés.

- Serviette payante 5€ + 10 € de caution, la caution est normal mais payé une serviette dans un hôtel 4 étoiles est juste un scandale.

Environnement:

- Hotel Camping éloigné de la ville de CORRALEJO, il y a un petit village de pécheur mais désaffecté.

- J'ai cherché Pierre mais je ne l'ai pas trouvé, ni vacance d'ailleurs

Logement:

- Ménage de la villa fait une seul fois (à la va vite nos draps non même pas été changé), si on désire un extra clean c'est 20€ par passage "grille tarifaire à l'appui ».

-Dans cette hôtel vous serez logé dans un appartement très éloigné, pourtant proche de la réception plein d’autre appartement paraissent libre et d’autre désaffecté, d’après la grille tarifaire il vous en coutera 50€ si vous souhaitez changé de logement, j’ai eu l’impression d’être considéré comme un pigeon.

- Logement très très très éloigné compté environs 15 minutes de marche.

- Evacuation des eaux usés très mauvaise, les canalisations de mon logement on été montés à l'envers.

Extra:

- All inclusive a revoir, cocktail trop sucré et mélangé d'eau et de poudre, bref imbuvable.

- Les massages proposé par cet "hotel" (camping) sont juste hors de prix.

- Wifi inaccessible durant 5 jours sur .

- Aucune animation francophone destinée aux adultes, le peu d'animation sont destinés aux enfants, en anglais et espagnol.

- Prix des excursions plus cher à l'hotel que dans la ville de CORRALEJO.

- Location de véhicule impossible si - de 25 ans et ou - de 5 ans de permis.

- Bruit assourdissant de l'animation pour enfants les soirs, avec les mêmes musiques.

- Manque d'hygiène flagrant aux sanitaires du Lobby bar, obligé de s'essuyer les mains avec du papier toilette.

- Nourriture juste dégoutante, baignant dans l’huile.

Mes conseils:
Sans intérêt, ile très venteuse, sur le coté de CORRALEJO, beaucoup de vendeur de contre façon

Le seul point positif
L'excursion buggy tour était très sympa à mon goût

En résumé:
Grace à ORIGO MARRE by pierre et vacance, mes VACANCES ont été un vrai DESASTRE, une HONTE pour un soit disant Hôtel 4 étoiles qui pour moi est un camping 1 étoile amélioré.
Une déception au goût amer.
Mes cher compatriotes, préférez un autre pays pour vos vacances, le peu que j'ai pu voir des locaux à fuerteventura ne me feront pas revenir.
Pour finir Pierre et Vacance je ne renouvellerai plus JAMAIS l'expérience.

Astuce pour la chambre : Préférer un autre hôtel
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2016

Cher vacancier,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Votre groupe semble n'avoir pas reçu les bonnes informations concernant notre complexe. Notre site internet décrit parfaitement la localisation de l'hotel au coeur d'une nature sauvage et protégée et à 20 km de Corralejo. C'est la raison pour laquelle nous organisons deux transferts gratuits dans la journée et recommandons la location de voiture. Nous sommes un village club et les villas les plus éloignées de la reception sont à 10' de marche. Quand nos vacanciers ont besoin d'aide pour transporter leurs bagages, nos charmants réceptionnistes se font un plaisir de les transporter au moyen de buggies. L'ensemble de notre personnel reçoit régulièrement les félicitations et les remerciements de notre aimable clientèle pour son professionnalisme et son amabilité.

Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Bonjour ,
Je reviens d'une semaine passée avec mon mari et mon fils de 8 mois dans ce dit "village vacances " qui n'est pour moi qu'une grosse arnaque.
Alors par où commencer....
Bah par ke commencement sortis d'une compagnie aérienne low cost à l'aéroport personne ne vient vous chercher vous marchez en plein soleil chercher un bus jaune des années 70 ... Et la un mec caché ds la soute balance vos bagages ensuite le même mec conduit le bus et le même mec balance vos bagages une fois arrives à l'hôtel. Un soi disant animateur vous explique ds le bus que vous allez avoir le droit à un coktail de bienvenue arrives dans votre hôtel. Et une fois arrives le cauchemar commence... évidemment pas de coktail mais une longue file interminable de 50 mn d'attente au minimum et évidemment aucun bagagiste.
On vois donne une chambre qui est à 1km de l'hôtel donc autant vous dire que vois allez suer! Vous vouliez vous reposer ? Quelle idée! Allons!
Arrivés dans votre petite villa qui sur du papier semblait une villa idéale , vous vois rendez compte que le par terre est salé rempli de grosse fourmis écrasées depuis quelques jours . Villa remplie de moustiques . Stores qui ne fonctionnent pas donc dans le salon vous etes en plein soleil jusqu'à 19h30 !Ah oui et le ménage ne sera fait qu'1 fois dans la semaine ! C'est pas la grande classe à Vegas ça ????
Eh oui en fait je crois que vous allez passer des vacances inoubliables c'est sure..
Nous sommes censés être dans un pierre et vacances donc enseigne Française et personne ne parle français ah si une fille a l'accueil ... la seule d'ailleurs !
Après ce long périple fatiguant ou vous avez portez tous vos bagages + bagages de bébé plus d1 km . Vous voulez allez manger! Eh non ! Il fallait arriver avant le restaurant est fermé !!! Mais il yavait sois disant snack dans ma formule ???
Et effectivement à côté du bar il y'a bien un coin snack enfin une boîte en plastique ou se battent 2 croissants enfin 2 pains mous et 2 faux donuts + 2 palmiers qui ont le goût de carton tout droit venus d'une épicerie des années 70 sous l'époque de Franco ou les espagnols se rationnaient .

Alors on se dit on va oublier notre faim Et on va tester l'eau des piscines . Nous allons donc à la piscine pr enfants tiens donc l'eau est à 10 degrés j'ai mis un orteil c'est tout juste s'il n'est pas devenu bleu....
Alors on se dit pas grave il y avait écrit sur le site piscine intérieure chauffée .... tiens donc nous faisons tout le tour et aucune piscine extérieure chauffée mais une piscine un peu plus chaude que les 2 autres glacées (en même temps après les piscines à 10 degrés c'était difficile de faire plus froid....) ah mais non !!! Elle n'est réservée que pour les adultes!!!!!
Quelle bêtise d'avoir ramener bébé !

Alors on attends le soir , on se dit bon on va sûrement bien mangé c'est un club pierre et vacances ... Alors oubliez des maintenant Pierre! et oubliez surtout vacances! Personne ne vous sert évidemment! c'est tout juste si les tables sont propres ! Un buffet long mais pr rien nourriture dégueulasse insipide et tout est rempli d'huile . Des pâtes trempées dans l'huile , du poisson rempli d'huile des côtelettes de mouton rempli d'huile !!! Je vous l'ai dit écoeurant !

Et je vous passe tous les détails sinon je vais faire bugger l'application.
Bref restaurant dégueulasse gâteaux rempli de crème . De la crème à raser j'appelais ça ! Sans goût ... pas de bouteille d'eau . Distributeur d'eau glacée, jus sucré qui ressemble à du tanga!

Hôtel éloigné de tout mais ça il est vrai que le site l'indiqué. Voiture indispensable pour aller à la mer. Trottoir cassés!

Personnel peu sympathique ! Non chalant !

Aucune animation!
Si ce n'est pr les enfants anglais et Allemands avec de la musique super forte !

Honnêtement je vous en conjure n'y allez pas! C'était juste l'expérience la plus horrible de ma vie !

Même en allant en ville à corralejo certes la ville est jolie en bord de mer mais honnêtement n'a rien d'exceptionnel n'importe quelle ville du littoral Français , grecque , turque ou italienne est bien plus jolie !

Mon conseil fuyez !
Pour finir le bagage de bébé contenant tous ses médicaments à été oublié par le chauffeur de bus à la réception
Arrivés à l'aéroport j'appelle l'hôtel pour qu'on m'envoie le bagage . On m'indique qu'il ne peuvent rien faire et que je dois payer un taxi qui viendra chercher le bagage et me le ramener pour 50 euros !!!
Ils ont le sens du service franchement ???

En 10 ans de voyages à travers le monde je n'avais jamais vu ça !
De lindelicatesse , de la nonchalance du manque de respect !!!!

Franchement je vous en conjure allez ailleurs . Il ya des offres pour beaucoup d'autres pays très compétitifs Et où vous serez bien accueillis . Ce club ne mérite pas l'argent des français !

Famille Chahdi

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2016

Chère Anissa,
il nous faut vous informer que votre transfert est géré par votre agence et non par l'hotel. Oui, des rafraichissements sont proposés à la réception de l'hotel lors de votre arrivée, comme courtoisie de la part de l'hôtel à nos clients.Le ménage est effectué tous les 3 jours et j'avoue ne pas avoir compris le sens de votre remarque: "le par terre est salé!" L'ensemble de notre personnel de réception et accueil parle le Français ainsi que 7 autres langues car nous sommes un complexe international. Aucun de nos canaux de vente et encore moins notre site internet ne mentionne de piscine intérieure;vous devez confondre avec un autre hotel. Chaque vacancier est responsable de son bagage et les chauffeurs de bus ne chargent que les bagages qui leur sont remis par les clients. Si vous oubliez un bagage à la reception de l'hotel, le seul moyen pour nous de vous le faire parvenir à l'aéroport avant votre décollage est de vous l'envoyer en taxi. Il n'y a aucun manque de respect à vous informer que le cout du taxi est à votre charge. Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Cordialement.

Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Voyage du 24/09 au 01/10 (âge 22 ans) qui fut une déception. Malheureusement il y a beaucoup de points negatifs à énoncer sur cet hôtel qui pourtant j'en suis sur pourrait être très bon.

- Arrivée à l'hôtel, première pensée décevante car l'hotel est vraiment isolé, il n'y a rien autour... Pas une seule ville à proximité (à pieds) pour se promener le soir ou faire du commerce. Ville la plus proche Corralejo à 20km.

- Personnel de réception moyennement sympathique (si vous tombez sur Élisa c'est le mieux, car très professionnelle, sympathique et surtout souriante)

- Déception des chambres, elles sont très éloignées de la réception qui regroupe restaurant, piscines etc... Il faut compter 10 bonnes minutes de marche pour les rejoindre pour ceux qui auront la malchance de se trouver dans l'oasis 7.
Et surtout... Il n'y a aucun bagagiste pour prendre vos valises quelque soit l'heure d'arrivée, ce qui me semble inadmissible dans un hôtel 4*. Bon courage pour les familles avec poussettes et personnes âgées ! N'oubliez rien dans les chambres sinon vous devrez faire plusieurs fois par jour le trajet.
De la peine d'avoir vu des mamans devoir prendre leur enfant sur le dos en plus d'une poussette avec bébé pour aller dans les chambres sans aucune aide de l'hôtel...

- Le ménage des chambres est fait uniquement 1 seule fois et assez rapidement pendant votre séjour... Sinon il faut payer 20€/passage (source: le livret tarifaire dans la chambre)
Sinon les chambres sont très correct mis à part le lavabo qui est sans cesse bouché car mauvais branchement de la tuyauterie (en remontée et non en descente)

- Niveau restaurant c'est aberrant !! La qualité n'est pas au rendez-vous. La viande/poisson sont cuits et recuits dans l'huile... Également pour les oeufs au plat le matin ! Tout est très gras, très salées et gros manque de goût.
Assez étonné que le thé à la menthe soit servi dans des bacs à nourriture et surtout à la louche... (Il faut le servir plutôt à la théière qu'utilise le cuisinier pour verser son huile sur les viandes...)
De plus, l'attente pour le stand viande est bien trop longue et service en quantité limité.
Après plusieurs jours il y a un ressenti de dégout alimentaire qui s'installe, cela est très dommage !
Toute la nourriture est importée et non locale.

Mais encore, les personnels de table ne sont pas aimables du tout et donne un fort ressenti de non chalence malheureusement. Aucun sourire, ca manque !

- Pas de wifi dans les chambres ! La seule wifi disponible est à la réception, mais son utilisation est très très limitée car celle-ci coupe très fréquemment.

- Les piscines sont très sympathiques mais l'eau est froide car non chauffée, ce qui est impraticable par des petits en bas âge et autres...

- L'animation très très médiocre !! L'animateur est non présent, non chalent et uniquement présent pour les enfants le soir avec une musique sans cesse pareille chaque soir et bien trop trop assourdissante.
En bref, les jeunes on s'ennuient !!!

- Petite précision, il faut impérativement louer une voiture pour sortir sinon vous serez tributaire de la navette de l'hôtel allant à collajero mais dommage car les horaires sont limités, uniquement 2 passages dans la journée. Retour maximal 17h30. Après taxi...
Malheureusement le prestataire de location de l'hôtel loue uniquement des voitures à des personnes de +25ans ayant minimum 5 ans de permis, donc encore une fois les jeunes sont sur le carreau !! Il faut aller à Collajero pour louer...

- Venons-en à l'all inclusive qui me semble assez limité... Les cocktails pourraient être correct si ils étaient beaucoup moins sucrés.
Toutes les activités sont payantes, que ce soit golf, pétanque, trampoline etc...

- Les massages proposés par l'hôtel sont très chers !! 125€ pour certains, bien plus qu'à Paris...

En bref, vacances bien trop décevantes pour un P&V, prestations très médiocres. À éviter pour les jeunes.
Content du retour à Paris... C'est vraiment dommage d'avoir se ressenti au retour qui ne donne même pas envie de visiter les autres îles des canaries...

Date du séjour : octobre 2016

Cher vacancier,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Notre site internet décrit parfaitement la localisation de l'hotel au coeur d'une nature sauvage et protégée et à 20 km de Corralejo. C'est la raison pour laquelle nous organisons deux transferts gratuits dans la journée. Nous sommes un village club et les villas les plus éloignées de la reception sont à 10' de marche. Quand nos vacanciers ont besoin d'aide pour transporter leurs bagages, nos charmants réceptionnistes se font un plaisir de les transporter au moyen de buggies. L'ensemble de notre personnel reçoit régulièrement les félicitations et les remerciements de notre aimable clientèle pour son professionnalisme et son amabilité.

Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé un chouette séjour entre amis dans ce village vacances.
Nous étions en formule "tout inclus", les cocktails, snacks, gâteaux... à disposition tout au long de la journée étaient très appréciables !
Concernant le buffet, il était très varié et bon, rien à redire si ce n'est la cuisson de certains légumes (affaire de goût).
Le bémol à mon sens est la situation géographique du lieu, même si l'hôtel met à disposition des navettes pour se déplacer, on reste tributaire des horaires
... l'idéal est donc de louer un véhicule (possibilité de le faire dans le hall de l'hôtel, impeccable).
Notre logement était propre, j'ai juste noté de la poussière sur les planches hautes du dressing, hormis cela rien à signaler. Et la vue sur les volcans... que dire ?! C'est superbe !
Les employés sont aimables, souriants et très serviables !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2016

Chère vacancière,
toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre aimable commentaire. Ils travaillent dur chaque jour pour vous offrir un séjour exceptionnel et s'en voient récompensés grâce à vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Amicalement.

Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce village vacances. Établissement super, propre, belles piscines, villa sympa, un peu loin de tout mais possibilité de louer voiture sur place et navette gratuite pour aller à la plage. Je conseil le catamaran proposé par le village ct vraiment super. Les seuls petits points négatifs pour chipoter pas trop d'animation au soir ( mais si vous louez une voiture sortir sur corralejo assez animé au soir aller au rock café waikiki pr danser) et un autre négatif les cocktails à éviter.

Chère Amandine,
merci d'avoir choisi Origo Mare pour votre séjour à Fuerteventura. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé de bonnes vacances et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.