Contrôle des avis
2 338 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2016

après un surbooking hôtelier de l'hôtel Arena, nous nous sommes retrouvées coincées dans ce lieu qui n'a rien d'un hôtel! A 20 kms de la civilisation, ce " club de vacances " est un véritable no mans Land! RIEN AUTOUR pas de wifi dans les chambres et pas de satellite donc tv5 monde pour seule chaîne française.
Buffet très très moyen! Propreté limite. .... cafards dans les parties communes bref heureusement que Maud à la réception a été très professionnelle et que son sourire et sa gentillesse nous ont permis de sortir la tête de l'eau!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2016

Chère vacancière,
bien que nous ne soyons pas responsables de ce délogement et malgré tous nos efforts pour que votre séjour se passe au mieux, nous ne pouvons que regretter votre sentiment et votre commentaire, lequel, nous en sommes convaincus, n'est que le reflet de votre mécontentement de n'avoir pu être logé dans l'hotel initialement réservé.

Avis écrit le 13 octobre 2016

Réception débordée à l'arrivée d'un groupe de voyageurs, malgré leur bonne volonté.
Les logements sont confortables, malgré un problème récurrent (en ce qui concerne notre habitation) de vidange du lavabo.

Le restaurant collectif offre pas mal de choix de plats.

A l'attention de voyageurs venus en demi-pension : Vous n'avez pas le droit d'aller remplir un verre d'eau à la fontaine du restaurant, cela est réservé aux voyageurs en all inclusive. Pour pouvoir boire pendant votre repas, il faudra s’acquitter à chaque repas de 3 € par personne et alors l'eau comme la bière, le vin ... vous sera accessible !! Vous pourrez toujours essayer d'expliquer qu'en France l'eau est fournie gratuitement lors d'un repas (sauf boissons spéciales : jus de fruits, bière, apéritifs, vins...) et que vous aimeriez au moins pouvoir prendre quelques verres d'eau à la fontaine, Jesus et ses disciples vous l'interdira. Pas de sotte économie pour Pierre et Vacances 3€ / repas et personne même pour de l'eau. On vous expliquera que l'eau doit-être "importée", c'est vrai que le plus proche village est à 8 km, sans desserte de bus public. L'eau qui dessert les villas et les robinets n'est pas potable car provenant en fait d'un processus de désalinisation, qui serait sans doute coûteux de pousser jusqu'à obtenir de l'eau potable et en plus moins rentable pour le complexe hôtelier...

Le plus ridicule dans l'affaire c'est qu'avec 3€ par repas et personne, le client peut boire toutes sortes de boissons, à tout moment du repas, jusqu'à une consommation sans doute néfaste pour la santé et finalement plus coûteuse qu'une petite quantité d'eau tirée de la fontaine magique !!

En ce qui concerne Promovacances, qui nous a vendu ce séjour, il serait bien de préciser que si ce n'est pas "all inclusive" tout repas sera soumis à paiement pour les boissons (y compris le verre d'eau), car pour un français le terme boissons non incluse ne permet pas d'imaginer que le verre d'eau sera payant...

DE QUOI VOUS FAIRE PENSER : PLUS JAMAIS !!

Astuce pour la chambre : Pas de recommandation à ce sujet.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2016

Cher vacancier,
merci pour votre séjour et le temps consacré à donner votre opinion. Notre offre de demi-pension vous a été détaillée lors de votre réservation ainsi qu'à votre arrivée a l'hotel. Comme la grande majorité des hotels de notre catégorie, la demi-pension n'inclut pas les boissons et notre aimable personnel, toujours a votre service, est egalement responsable de faire respecter les normes au sein del'hotel. Nous regrettons sincèrement que cela vous ait ete desagreable...L'ile de Fuerteventura ne possede pas de source d'eau et donc toute l'eau de distribution est de l'eau de mer desalinisée et non potable. C'est le cas sur toute l'ile et pas uniquement au sein de notre complexe. Cela signifie donc que l'eau qui vous est servie est toujours de l'eau en bouteille et non une carafe d'eau du robinet qui, nous le concevons bien, est servie gratuitement chez vous car elle est potable. En espérant sincèrement que ces explications puissent vous faire changer d'opinion.

Avis écrit le 10 octobre 2016

Nous devions à l hôtel arena nous avons été ré logé à l origa mare c est une honte nous devions être dans un hôtel de 100 personnes nous nous nous rétouvons dans une usine à gaz loin de tt centre à 20 km mer inaccessible à pied pas de wifi le buffet est nul les chambres ne sont pas très propre pas de ménage tt les jours .....

Astuce pour la chambre : Ne venez pas ici tt simplement

Avis écrit le 7 octobre 2016

Voyage du 26/09 au 2/10. Grosse attente à la réception (1H) pas de bagagiste, donc en route pour 20 min de marche avec vos valise sur des trottoirs défoncés...déjà, on sait soigner votre accueil ! la chambre serait pas mal si elle etait mieux entretenue ( plus de cloison de douche, lampe cassée...) mis à part les deux lits simple... pour des vacances en couple c'est juste une blague ! Menage rapide le 2eme jours puis débrouillez vous pour le reste de la semaine. on a réussi a avoir le wifi au bout de 3 jours, la bouffe est juste dégueulasse et n'espérez pas prendre le temps de poser vos couverts ou on vous confisque votre assiette . Animation inexistante pour les adultes mais vous saurez chanter bob l'éponge en espagnol ! la classe à dallas ! Les piscines pourraient être top si elles n'étaient pas gelées. Pour le reste de l'île, une usine à touristes ou l'on à l'impression de déranger .... bref pour passer de bonne vacances il y à bien mieux au même prix !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2016

Cher vacancier,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Votre groupe semble n'avoir pas reçu les bonnes informations concernant notre complexe. Notre site internet décrit parfaitement la localisation de l'hotel au coeur d'une nature sauvage et protégée et à 20 km de Corralejo. C'est la raison pour laquelle nous organisons deux transferts gratuits dans la journée et recommandons la location de voiture. Nous sommes un village club et les villas les plus éloignées de la reception sont à 10' de marche. Quand nos vacanciers ont besoin d'aide pour transporter leurs bagages, nos charmants réceptionnistes se font un plaisir de les transporter au moyen de buggies. L'ensemble de notre personnel reçoit régulièrement les félicitations et les remerciements de notre aimable clientèle pour son professionnalisme et son amabilité.

Avis écrit le 6 octobre 2016

HORRIBLEMENT DESASTREUX
J'ai séjourné du 24 septembre au 1 octobre dans cette hotel 4 étoiles ou devrais-je dire camping 1 étoile amélioré, c'est une HONTE

L’accueil:

- Arrivé à l'hôtel au environs de 14h20, 50 minutes queue, s'entendre dire par la réceptionniste qu'il n'est pas possible de se restaurer au restaurant car ce dernier allait fermé, bref.

- Non chalance du personnel manifeste et mauvaise foi de notre prestataire (se faire traiter de menteur quand on expose les différents difonctionnement de l'hotel).

- Aucun bagagiste, obligé de trimbaler valises et compagnie, super pour les personnes à mobilité réduite, les personnes âgées et les familles avec enfants.

Piscines et extérieur:

- Piscines belles mais gelé, celle soit disant chauffé est réchauffé d'un degré supplémentaire par rapport aux autres piscine environs 17 degrés.

- Serviette payante 5€ + 10 € de caution, la caution est normal mais payé une serviette dans un hôtel 4 étoiles est juste un scandale.

Environnement:

- Hotel Camping éloigné de la ville de CORRALEJO, il y a un petit village de pécheur mais désaffecté.

- J'ai cherché Pierre mais je ne l'ai pas trouvé, ni vacance d'ailleurs

Logement:

- Ménage de la villa fait une seul fois (à la va vite nos draps non même pas été changé), si on désire un extra clean c'est 20€ par passage "grille tarifaire à l'appui ».

-Dans cette hôtel vous serez logé dans un appartement très éloigné, pourtant proche de la réception plein d’autre appartement paraissent libre et d’autre désaffecté, d’après la grille tarifaire il vous en coutera 50€ si vous souhaitez changé de logement, j’ai eu l’impression d’être considéré comme un pigeon.

- Logement très très très éloigné compté environs 15 minutes de marche.

- Evacuation des eaux usés très mauvaise, les canalisations de mon logement on été montés à l'envers.

Extra:

- All inclusive a revoir, cocktail trop sucré et mélangé d'eau et de poudre, bref imbuvable.

- Les massages proposé par cet "hotel" (camping) sont juste hors de prix.

- Wifi inaccessible durant 5 jours sur .

- Aucune animation francophone destinée aux adultes, le peu d'animation sont destinés aux enfants, en anglais et espagnol.

- Prix des excursions plus cher à l'hotel que dans la ville de CORRALEJO.

- Location de véhicule impossible si - de 25 ans et ou - de 5 ans de permis.

- Bruit assourdissant de l'animation pour enfants les soirs, avec les mêmes musiques.

- Manque d'hygiène flagrant aux sanitaires du Lobby bar, obligé de s'essuyer les mains avec du papier toilette.

- Nourriture juste dégoutante, baignant dans l’huile.

Mes conseils:
Sans intérêt, ile très venteuse, sur le coté de CORRALEJO, beaucoup de vendeur de contre façon

Le seul point positif
L'excursion buggy tour était très sympa à mon goût

En résumé:
Grace à ORIGO MARRE by pierre et vacance, mes VACANCES ont été un vrai DESASTRE, une HONTE pour un soit disant Hôtel 4 étoiles qui pour moi est un camping 1 étoile amélioré.
Une déception au goût amer.
Mes cher compatriotes, préférez un autre pays pour vos vacances, le peu que j'ai pu voir des locaux à fuerteventura ne me feront pas revenir.
Pour finir Pierre et Vacance je ne renouvellerai plus JAMAIS l'expérience.

Astuce pour la chambre : Préférer un autre hôtel
Date du séjour : septembre 2016