Contrôle des avis
2 343 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé 8 jours en octobre 2016. Lors de notre arrivée, la réception nous a donné les clés d'une maison qui ne correspondait pas à ce qui avait été réservé par notre tour operateur. Il a fallu attendre 1 nuit et insister le lendemain pour avoir ce que l'on avait payé.

Sinon, les piscines pour les enfants sont très bien et surveillées.

Les maisons sont correctes et nettoyées 1-2 fois par semaine, et les draps 3x. Peut être que cela vient du niveau de finition de la maison (max).

Le bémol serait la nourriture qui ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant... Mais d'un côté vu le prix demandé... Je ne peux espérer mieux.

Si ça serait à refaire, je prendrai demi pension et prendrai une voiture de location car il n'y a rien à faire dans la zone du village.

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2016

Cher vacancier,
merci pour votre sejour et merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion. Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble vous avez apprécié votre séjour a Origo Mare et regrettons que la restauration n'ait pas ete a la hauteur de vos esperances. Au sein du village, de nombreuses activités vous sont proposees: notre equipe d'animation vous propose un programme complet en journee et en soiree, de plus, sont a votre disposition un parc aquatique, une salle de sport, un mini golf, des terrains de tennis et paddle, un terrain multisports, un wellness, un watersports center, un bureau d'info et vente d'excursions. Nous serions ravis de vous accueillir a nouveau afin que vous puissiez profiter du complexe a 100%.
Tres cordialement.

Avis écrit le 24 octobre 2016

Après avoir lu tous les commentaires désastreux de clients insatisfaits je me dois d'éclairer au mieux les internautes. Donc effectivement le village Origo Mare se situe en plein désert ce qui est parfaitement mentionné sur les sites de voyages il est donc indispensable de louer un véhicule pour y séjourner dans de bonnes conditions. Les villas sont toutes plus ou moins éloignées du coeur réception, bar, centre aquatique, épicerie etc.... Mais 5 à 10 minutes de marche ce n'est pas la fin du monde. En ce qui concerne le buffet; la nourriture est abondante et variée ( moi qui suis allergiques à pas mal d'aliments j'ai quand même trouver mon bonheur ), il y en à pour tout les goûts. Les cocktails et boissons du bar sont très bons et très bien servi ( pas couper à l'eau comme certain le dise ). Les animations sont classiques mais de qualités et il n'y en a pas que pour les enfants. Enfin le personnel est absolument charmant et attentif à nos souhaits. Je remercie tout spécialement Saule et Andrea pour les cours de yoga ainsi que Lu et toute l'équipe du bar pour leurs gentillesse et leurs bonne humeur. Une seule ombre au tableau le ménage dans les villas qui ne m'a pas satisfaite du tout. C'est vraiment le point noir à rectifier rapidement. La baignoire n'a pas été une seule fois nettoyée durant mon séjour; la poussière partout dans les coins et les draps pas changés pendant 15 jours ce n'est pas normal. En résumé très bon établissement ou je reviendrai avec plaisir !!!

Chère vacanciere,
mille mercis pour votre sejour ainsi que pour cet aimable commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre complexe a ete a la hauteur de vos attentes et que vous avez passe de bonnes vacances a Origo Mare. Soyez certaine que nous investiguons afin de connaitre les raisons pour lesquelles votre villa n'a pas ete correctement nettoyee et vous prions d'accepter toutes nos excuses. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres bientot.
Sincères salutations de la part de toute l'équipe d'Origo Mare.

Avis écrit le 19 octobre 2016

après un surbooking hôtelier de l'hôtel Arena, nous nous sommes retrouvées coincées dans ce lieu qui n'a rien d'un hôtel! A 20 kms de la civilisation, ce " club de vacances " est un véritable no mans Land! RIEN AUTOUR pas de wifi dans les chambres et pas de satellite donc tv5 monde pour seule chaîne française.
Buffet très très moyen! Propreté limite. .... cafards dans les parties communes bref heureusement que Maud à la réception a été très professionnelle et que son sourire et sa gentillesse nous ont permis de sortir la tête de l'eau!

Chère vacancière,
bien que nous ne soyons pas responsables de ce délogement et malgré tous nos efforts pour que votre séjour se passe au mieux, nous ne pouvons que regretter votre sentiment et votre commentaire, lequel, nous en sommes convaincus, n'est que le reflet de votre mécontentement de n'avoir pu être logé dans l'hotel initialement réservé.

Avis écrit le 13 octobre 2016

Réception débordée à l'arrivée d'un groupe de voyageurs, malgré leur bonne volonté.
Les logements sont confortables, malgré un problème récurrent (en ce qui concerne notre habitation) de vidange du lavabo.

Le restaurant collectif offre pas mal de choix de plats.

A l'attention de voyageurs venus en demi-pension : Vous n'avez pas le droit d'aller remplir un verre d'eau à la fontaine du restaurant, cela est réservé aux voyageurs en all inclusive. Pour pouvoir boire pendant votre repas, il faudra s’acquitter à chaque repas de 3 € par personne et alors l'eau comme la bière, le vin ... vous sera accessible !! Vous pourrez toujours essayer d'expliquer qu'en France l'eau est fournie gratuitement lors d'un repas (sauf boissons spéciales : jus de fruits, bière, apéritifs, vins...) et que vous aimeriez au moins pouvoir prendre quelques verres d'eau à la fontaine, Jesus et ses disciples vous l'interdira. Pas de sotte économie pour Pierre et Vacances 3€ / repas et personne même pour de l'eau. On vous expliquera que l'eau doit-être "importée", c'est vrai que le plus proche village est à 8 km, sans desserte de bus public. L'eau qui dessert les villas et les robinets n'est pas potable car provenant en fait d'un processus de désalinisation, qui serait sans doute coûteux de pousser jusqu'à obtenir de l'eau potable et en plus moins rentable pour le complexe hôtelier...

Le plus ridicule dans l'affaire c'est qu'avec 3€ par repas et personne, le client peut boire toutes sortes de boissons, à tout moment du repas, jusqu'à une consommation sans doute néfaste pour la santé et finalement plus coûteuse qu'une petite quantité d'eau tirée de la fontaine magique !!

En ce qui concerne Promovacances, qui nous a vendu ce séjour, il serait bien de préciser que si ce n'est pas "all inclusive" tout repas sera soumis à paiement pour les boissons (y compris le verre d'eau), car pour un français le terme boissons non incluse ne permet pas d'imaginer que le verre d'eau sera payant...

DE QUOI VOUS FAIRE PENSER : PLUS JAMAIS !!

Astuce pour la chambre : Pas de recommandation à ce sujet.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2016

Cher vacancier,
merci pour votre séjour et le temps consacré à donner votre opinion. Notre offre de demi-pension vous a été détaillée lors de votre réservation ainsi qu'à votre arrivée a l'hotel. Comme la grande majorité des hotels de notre catégorie, la demi-pension n'inclut pas les boissons et notre aimable personnel, toujours a votre service, est egalement responsable de faire respecter les normes au sein del'hotel. Nous regrettons sincèrement que cela vous ait ete desagreable...L'ile de Fuerteventura ne possede pas de source d'eau et donc toute l'eau de distribution est de l'eau de mer desalinisée et non potable. C'est le cas sur toute l'ile et pas uniquement au sein de notre complexe. Cela signifie donc que l'eau qui vous est servie est toujours de l'eau en bouteille et non une carafe d'eau du robinet qui, nous le concevons bien, est servie gratuitement chez vous car elle est potable. En espérant sincèrement que ces explications puissent vous faire changer d'opinion.

Avis écrit le 10 octobre 2016

Nous devions à l hôtel arena nous avons été ré logé à l origa mare c est une honte nous devions être dans un hôtel de 100 personnes nous nous nous rétouvons dans une usine à gaz loin de tt centre à 20 km mer inaccessible à pied pas de wifi le buffet est nul les chambres ne sont pas très propre pas de ménage tt les jours .....

Astuce pour la chambre : Ne venez pas ici tt simplement