Contrôle des avis
2 341 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2016 par mobile

Buffet quasiment vide, pas de garde Bebe comme indiquait sur leur site ! Loin de tout.
La villa était bien équipé même si un micro aurai été un plus !
La piscine qui été censé être chauffé ne l'était pas !
Dommage que le descriptif ne corresponde pas à la réalité on a le sentiment d être pris au piège

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2017

Cher vacancier,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons sincèrement votre opinion car notre hotel respecte tous les critères propres a sa categorie et notre équipe travaille dur pour vous offrir le meilleur service. Nous n'avons jamais proposé/annoncé de garde bébé…peut-etre confondez-vous avec un autre établissement.La piscine réservée aux adultes est bien climatisée et notre priorité est de satisfaire notre aimable clientèle. Nous serions heureux de vous accueillir a nouveau afin de changer votre perception.
Meilleurs voeux pour 2017 de la part de toute l'équipe d'Origo Mare.

Avis écrit le 26 novembre 2016

Site un peu reculé sur l'île, mais avec toutes commodités. Nombreuses activités pour le divertissement des enfants et adultes (dont la majorité payantes).
Piscine très ludique et nombreux bassins, mais non chauffée, donc fraiche en l'absence de soleil ou par temps un peu venteux.
Formule all inclusive vraiment intéressante, nourriture correcte bien que la variété des buffets reste quelque peu limitée sur la durée (surtout pour les amateurs de fruits, légumes et autres nourritures saines).
Villas/chambres éloignées du centre, donc au calme, mais service de nettoyage pas très assidu.
La climatisation de notre villa n'a jamais fonctionné, nous obligeant à aérer en grand à la tombée de la nuit pour dormir au frais.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Origomare, Director de Recepción de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2016

Cher Frank, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour s'est bien déroulé.Nous regrettons que l'AC n'ait pas fonctionné. En cas de problème technique, notre service de maintenance intervient dans les meilleurs delais et si il leur est impossible de reparer nous vous proposons un changement de villa. Nous prenons bonne note de vos remarque et espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres bientot.

Cordialement.

Avis écrit le 16 novembre 2016

Nous avons profiter de notre pacs pour aller à Fuerteventura et dans cet hôtel avec notre fille de 7 mois. Hôtel propre, au calme, les studios sont très biens. Nous avions pris en plus le pack bébé (lits, bagnoire ...), que le personnel a ramener a notre arrive dans la chambre.
Je recommande cet hôtel si vous voulez du calme ... car celui ci est loin de toute agglomération. Donc sans voiture ou bus ?, il y est difficile d'y accéder.
L’île est top, nous y retournerions probablement.
Petit moins, il manquait un micro onde dans la chambre.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2016

Cher Guillaume,
merci pour votre séjour et pour votre aimable commentaire qui nous encourage a poursuivre dans la même direction. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très bientôt.
Cordialement.

Avis écrit le 14 novembre 2016

En all inclusive génial pas de soucis de règlement. Le système de bus pas mal mais plus de créneaux horaires favoriseraient les visites. Les repas étaient diversifiés, très bons. Le personnel étaient toujours chaleureux, souriant.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cher Alain,
toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie très sincèrement pour votre aimable commentaire qui nous encourage à poursuivre dans la même direction. Au plaisir de vous revoir très vite.
Amicalement.

Avis écrit le 13 novembre 2016

Premier voyage en famille avec un enfant de 4ans et un bébé de 4mois.

A l'arrivé a l'hôtel nous avons été bien accueillis par une personne qui parlait bien français. Elle nous a donné le plan de l'hôtel et nous a décrit rapidement les différentes zones du complexe qui est très étendu.
quand elle nous a montré sur le plan notre villa elle nous a dit que c'était la plus proche de la réception, bonne blague, comptez 10minutes de marche a bonne allure (nous avions la villa 954).
Ne pas hésitez a demander quon vous emmène les bagages dans votre villa car personne ne vous le proposera, après avoir fait 10mètres sur des trottoirs défoncés nous avons fait demi tour pour demander ce service.

Arrivés a la villa, bonne surprise, spacieux, 2 chambres et 2 salle de bains donc une avec baignoire. Par contre le lit bébé que nous avions réservés n'était pas la, il a fallu le réclamer deux fois avant quoi nous l'apporte. Et pour la chambre des parents ce n'est pas un lit double mais deux petits lits, avec deux petites couettes, c'est pas top.

Nous avions pris la formule tout compris donc nous descidons d'aller boire un verre, le bar est vraiment agréable, propre et très moderne, musique très sympa et pas trop forte, ainsi que les espaces avec canapés et fauteuils, la terrasse extérieure aussi mais nous avons préféré celle qui est non fumeur.

Les barmans sont vraiment très agréables et serviables, mais les cocktails sont vraiment immondes et beaucoup trop sucrés car préparés a l'avance, nous avons pris deux mojito fait devant nous et le gout n'avait rien a voir vraiment excellent. C'est vraiment dommage.

Pour ce qui est des repas, la salle est très bruyante, les enfants hurlent et les parents ne disent rien, c'est vraiment agaçant. la nourriture en elle même est fade voire même dégueulasse pour certains plats, le pain n'est pas bon, et les desserts infectes.
Par contre les serveurs très biens, maigres qu'ils soient très peu nombreux, les tables étaient toujours niquels.
Le soir le buffet est différent chaque jour (lundi mexicain mardi espagnol etc...)
Le midi tres répétitif
Il n'y a pas beaucoup de choix de légumes chaud pour enfants.
Le matin beaucoup de choix en salé mais très peu en sucré.Nous nous sommes contentés de pain de mie bas de gamme, pas de viennoiseries a part des croissants industriel et rassi un jour sur deux, pancakes bon mais ratés selon le cuisinier (bouilli de pâte pas cuite)
En résumé les repas corresponde a une clientèle très international surtout anglais et nordiques. (fruits acides, desserts a l'anglaise).
Au bout d'une semaine vous serez eccoeurés.

Piscines des oasis : très sympa par contre les gens ne referment pas toujours le portillon c'est pas très sécurisant quand ont a des enfants.

Crater park : Au top, les enfants s'amusent et les parents aussi, très bien surveillé, les toboggans sont très bien.Nous avons toujours trouvé de la place a l'ombre pour notre bébé. petit bémol pour la température de l'eau, très froide et aucune piscine pour enfants n'est chauffée. Le carrelage est très glissant c'est très dangereux d'ailleurs les enfants tombent sans arrêt.
Le snack propose des hot dog ni bon ni mauvais.Les mouches se regalent avec le pain qui n'est pas bien protégé.

Le supermarché très pratique mais hors de prix.

Mini golf très sympa comptez 5 euros par personne pour une partie.

Jeux pour enfants très bien aussi.

Par contre nous recherchions un hôtel qui proposait du baby sitting, au moment de la réservation notre agence de voyage a appeler l'hôtel qui lui a assuré que le baby sitting était possible en supplément. C'est complètement faux il n'y a même jamais eu de baby sitting dans cet hôtel. Déception de ce coté la car nous aurions aimé profiter d'une après midi détente dans la piscine pour adulte. Attention a la publicité mensongère.

Ménage dans la villa : serviettes et draps changés une fois dans la semaine c'est un peu limites pour un 4 étoiles. et le sol n'a pas été fait de la semaine.

Vous pourrez trouvez dans le hall de l'hôtel un service de location de voiture, très pratique et pas très cher (35 euros pour une fiat panda)
bus gratuit deux fois par jour qui vous emmène a Corralejo ville très sympa.

Nous avons passés quand même de bonnes vacances en famille a Fuerteventura.

Date du séjour : novembre 2016

Chère vacanciere,
merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion. Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour a Origo Mare s'est bien déroulé. Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous aident à continuer d'améliorer la qualité de notre service. Concernant le baby sitting, nous vous confirmons que ce service n'a jamais été proposé par l'hotel, ni annoncé. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau en famille.
Sincères salutations.