Contrôle des avis
2 337 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Au vu des nombreux avis laissés sur trip advisor concernant la demi pension, notamment le fait que les boissons ne soient pas incluses et coûtent extrêmement chères sur place, comment la direction ose t-elle dire que tout est clairement spécifié lors de la vente ? Est ce à prendre tous vos clients pour des imbéciles ? Ou des tiroirs caisses ? Cette pratique est inadmissible ! Au final un tarif en demi pension revient pratiquement aussi cher voir plus qu une pension complète !

Date du séjour : mars 2016
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2017

Chère Claire,
Tous les commentaires sont importants à nos yeux et nous regrettons sincèrement votre opinion négative. Effectivement, nos conditions de ventes detaillent precisément ce qui est inclus ou pas dans notre formule demi-pension. Vous avez donc reçu cette information au moment de reserver votre séjour ainsi qu'à votre arrivée a l'hotel. A tout moment, avant ou même lors de votre séjour, vous avez la possibilité de changer cette formule pour une des autres proposées par notre hotel quand celle-ci ne vous satisfait pas. Sachez que la formule demi pension est la même dans la plupart des hotels de notre catégorie et elle comprend rarement les boissons lors du dîner. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes et vous souhaitons une heureuse année 2017.

Avis écrit le 31 décembre 2016

Nous avons deja séjourné à Origo Mare l'an dernier pour une semaine en demi pension et avons décidé cette année d'y revenir pour deux semaines avec le pack liberté pour les repas c.-à-d. trois repas quand vous le désirez pour 53€.
La maison ou nous avons séjourné est en très mauvais état : la salle de bain de l'étage inonde le plafond du salon...le grille pain fait disjoncter le courant.... Pour ce qui est du ménage, il est noté tous les trois jours. Nous sommes arrivés samedi et le vendredi nous avons dû réclamer qu'on vienne nous changer les serviettes et faire le ménage...
Nous avons l'impression qu'il ne s'agit pas du meme Pierre et vacances que l'an dernier.
Les petits déjeuners sont exceptionnels vraiment bons variés et aucune attente.

Chère Gaelle,
Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre second séjour n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Notre personnel est toujours a votre écoute en cas de souci et tente de les resoudre dans les plus brefs delais. Nous espérons tres sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau et pouvoir vous satisfaire a 200%. Avec tous nos meilleurs voeux pour 2017!

Avis écrit le 25 décembre 2016

Nous avons séjourné dans cet établissement en décembre 2016, le beau temps était au rendez vous.
Premier contact avec le personnel de l'accueil a été parfait, tout est bien expliqué en Français, les villas sont trés confortable, propre et spacieuse. Beaucoup d'activités sont proposés ( gratuite et payante) pour les enfants, ados et adultes , la nourriture est correct vu au prix que nous avons payés mais on aurait voulu des repas Hallal mais bon on peut pas tout avoir.
Nous vous conseillons de louer un véhicule à l'aéroport ou à l'hotel pour la visite de l'ile ce n'est pas trés cher.
Nous remercions toutes l'équipe de ORIGO MARE ( villa 471, 18/12-25/12)

Cher Mohamed,
toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre aimable commentaire et vous souhaite une excellente année 2017. Au plaisir de vous revoir a Fuerteventura.
A tres bientôt.

Avis écrit le 24 décembre 2016 par mobile

Buffet quasiment vide, pas de garde Bebe comme indiquait sur leur site ! Loin de tout.
La villa était bien équipé même si un micro aurai été un plus !
La piscine qui été censé être chauffé ne l'était pas !
Dommage que le descriptif ne corresponde pas à la réalité on a le sentiment d être pris au piège

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher vacancier,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons sincèrement votre opinion car notre hotel respecte tous les critères propres a sa categorie et notre équipe travaille dur pour vous offrir le meilleur service. Nous n'avons jamais proposé/annoncé de garde bébé…peut-etre confondez-vous avec un autre établissement.La piscine réservée aux adultes est bien climatisée et notre priorité est de satisfaire notre aimable clientèle. Nous serions heureux de vous accueillir a nouveau afin de changer votre perception.
Meilleurs voeux pour 2017 de la part de toute l'équipe d'Origo Mare.

Avis écrit le 26 novembre 2016

Site un peu reculé sur l'île, mais avec toutes commodités. Nombreuses activités pour le divertissement des enfants et adultes (dont la majorité payantes).
Piscine très ludique et nombreux bassins, mais non chauffée, donc fraiche en l'absence de soleil ou par temps un peu venteux.
Formule all inclusive vraiment intéressante, nourriture correcte bien que la variété des buffets reste quelque peu limitée sur la durée (surtout pour les amateurs de fruits, légumes et autres nourritures saines).
Villas/chambres éloignées du centre, donc au calme, mais service de nettoyage pas très assidu.
La climatisation de notre villa n'a jamais fonctionné, nous obligeant à aérer en grand à la tombée de la nuit pour dormir au frais.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Origomare, Director de Recepción de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2016

Cher Frank, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour s'est bien déroulé.Nous regrettons que l'AC n'ait pas fonctionné. En cas de problème technique, notre service de maintenance intervient dans les meilleurs delais et si il leur est impossible de reparer nous vous proposons un changement de villa. Nous prenons bonne note de vos remarque et espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres bientot.

Cordialement.