Contrôle des avis
2 336 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2017

Le village est au milieu de nulle part c'est vrai que l'endroit est beau mais battu par les vents avec un bébé ce n'est pas évident, le notre n'était pas bien, attention aux otites!! A la réception les filles pas sympas pas souriantes. on avait un transfert de l'aéroport impossible d'avoir une confirmation pour le retour (ils demandaient de confirmer deux jours avant mais aucun des numéros donnés ne répondait! je commande un taxi au moment de partir, finalement le type de la navette se pointe, a la réception ils n'arrangent rien et vous regardent de haut). J'avais commandé les séjours directement par Pierre et Vacances et là ils passent par une agence de voyage Daulber Travel ils vous annoncent un vol à 14h c'est pour cela que nous avions pris ce voyage (en fait ce vol n'existe pas et ils vous font prendre un vol à 7h du matin) après moulte coups de fils y compris à Pierre et Vacances( appel payant) qui sont incapables de vous renseigner, j'ai compris que cette annonce était mensongère. En ce qui concerne les maisons je vous conseille de prendre un peu plus grand si vous ne voulez pas dormir dans le séjour(mais ça c'est la norme Pierre et vacances). La baie vitrée ne fermait pas. Les portes de placard se déglinguent. A la réception ils me disent qu'ils ne sont plus Pierre et vacances apparemment ils sous traitent et ne sont pas en contacte avec eux, ils n'avaient même pas leur téléphone! le coffre fort est en supplément les serviettes de la piscine aussi. Les activités comprises Zumba yoga... durent une demi heure seulement, si il n'y a qu'une personne ils annulent! cela nous ait arrivé plusieurs fois. On était en all included les boissons dans ce forfait sont très mauvaises, il faut payer pour les autres. Les types des activités surf et snorkling sont très sympas mais cela n'est pas compris.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2017

Cher Thomas,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes mais nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions à votre commentaire: votre réservation a bien été faite aupres de Pierre et Vacances. Vous étiez en possession d'un bon de transfert vous invitant a prendre contact 48h avant votre retour afin de confirmer l'heure de votre transfert. Notre receptionniste, malgre ses tentatives, n'a pu obtenir d'autres precisions mais il vous a bien ete specifié que le transfert etait programmé et elle vous a meme proposé de vous appeler dès que celui-ci se presenterait. Malgré sa proposition vous avez souhaité qu'elle réserve un taxi que vous lui avez ensuite demandé d'annuler quand votre transfert s'est effectivement presenté à la reception comme annoncé. Nous n'avons aucun intérêt a faire de la publicité mensongère. Vous avez peut-être voyagé sur un vol charter dont les horaires sont par definition non reguliers et c'est la raison pour laquelle votre retour doit etre confirmé 48h à l'avance. Vous avez également la possibilité de voyager sur un vol regulier aux horaires fixes mais au coût plus élevé. Nous sommes désolé de votre pérception de notre service. Les receptionnistes sont toujours à votre écoute et prêts à vous aider, mais ils ne peuvent pas prévenir les actions de fournisseurs exterieurs. Salutations.

Avis écrit le 9 janvier 2017 par mobile

Il y a du positif et du négatif dans ce complexe .
Nous avions loué une voiture de l'aéroport et l'arrivée de nuit fut épique car pas du tout indiqué et le GPS nous a fait passer par des chemins de terre à travers champs!
Sinon le complexe était propre et bien entretenu, les maisons aussi modernes et grandes. Il manquait cependant de vaisselle pour nous 5 et n'avions que 3 chaises pour manger en intérieur ... le midi nous pouvions manger dehors avec un beau salon de jardin.
Les piscines sont très jolies celles des oasis, celle pour adultes et le cratère park par contre il est impossible de s'y baigner tellement elles sont glacées ...
le club enfant était bien les filles voulaient y aller sans soucis et on peut les mettre un peu à notre convenance et les récupérer quand on veut.
Le restaurant ne nous a pas trop plu, même si le buffet était bien garni, les produits n'étaient pas très qualitatifs.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher vacancier,
merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé
d´agréables vacances en famille a Origo Mare. Nous prenons bonne note de vos remarques afin de continuer a ameliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous revoir en 2017.
Meilleurs voeux de la part de toute l'équipe d'Origo Mare.

Avis écrit le 5 janvier 2017

Mon mari et moi avons séjourné du 25 décembre 2016 au 1er janvier 2017. Très bon séjour. Hotel idéal pour se reposer. L'hôtel se situe dans le nord de l'ile, nous avons apprécié le coté sauvage. En effet nous ne sommes pas "hôtel sur hôtel". 15 min de Corralejo en voiture du coup c'est beaucoup mieux de louer une voiture (loueur sur place à la réception). Accueil parfait lors de notre arrivée, tout le personnel de la réception parle français. Petite maison très agréable équipée d'une cuisine. Le ménage est fait tous les 3 jours. Les repas sont servis sous forme de buffets : nourriture bonne et variée. Le personnel du restaurant est adorable et serviable. Bonne équipe d'animation. Personnel du bar très gentil. Bravo au directeur pour tout le travail réalisé sur l'hôtel, directeur toujours présent et à l'écoute de ses clients. Un grand merci et à très vite. Pascal et Sabine

• Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2017

Chers Pascal et Sabine,
toute l'équipe d'Origo Mare se joint a moi pour vous remercier de votre aimable commentaire et pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017.
Au plaisir de vous revoir a Fuerteventura.
Amicalement.

Avis écrit le 3 janvier 2017

D'abord la maison : Nettoyage par femme de ménage une fois en 1 semaine !! Le contour de la poignée était tellement sale que je fermais la porte avec le coude.... les volets roulants sont bloqués par le sable la poussière et l'absence d'entretien), poteau de soutènement de la terrasse rongé par la rouille, le jardin en friche complet, le portail cassé avec les morceaux qui tombent quand on le ferme.
47 chaînes de télé 2 chaînes d'info en Français 45 en Allemand
De la vaisselle pour 3 personnes (maison prévue pour 6)..
En fait un bon tiers des maisons sont fermées à l’abandon (avec un écriteau qui demande de ne pas entrer dans la rue qui dessert ces maisons fantômes en mauvais états)
Tous les trottoirs voient les pavés (après observation les pavés semblent fait de pierres volcaniques locales avec un parement brique qui a explosé) cassés donnant une impression de délabrement total.
De plus il se dégage de l'ensemble de ces maisonnettes une odeur de fosse septique hallucinante !!(Probablement pas de tout à l'égout mais des puits perdus ( il faudrait demander l'explication à Pierre et Vacances)) ...
Attention Pas gênant me concernant mais peu de gens parlent Français à Origo Mare! L’alimentation : Desserts décongelés, crèmes diverses à base de gélatines, épaississants et colorants. Je vais pas m’appesantir la dessus il y aurait tellement à dire ! Le 31/12/16 pour l'anniversaire de mon fils nous avions commandé un gâteau anniversaire chocolat pour 4 (30€ quand même !) résultat prévisible ( je m'en veux) ! Gras, insipide, tiède, sucré, etc. .. Et dimensionné pour 8 nous en avons laissé les 2 tiers ! Quel gâchis !
L’alimentation n'est pas prévue pour des Français manifestement.

Qualité/hygiène très très très moyenne mon fils (10 ans très rarement malade) a été malade 2 jours (gastro). Au moment des Repas les gens se suivent sur les tables du réfectoire à un rythme parfois effréné et le personnel nettoie les tables sommairement sans jamais nettoyer les chaises si bien que lorsque vous attrapez le dossier il poisse (j’ai l'oeil je suis restaurateur).

Beaucoup de chose restent payantes (micro onde, wifi, combinaison (car piscine gelée non chauffée Vu l'arnaque) club minigolf, baby foot, raquette ping-pong etc...Activités liées à Pierre et Vacances chers !!!Ambiances, animations médiocres (réalisées en partie par les animateurs enfants/ado), activités club enfants nulles..

j 'arrête il y aurait trop à dire !

Bref très souvent déçu par Pierre et Vacances ! Pour nous c'est sure c'est le coup de grâce, c’était notre dernier....
Bref et en résumé à l'image du gâteau ! Un grand gâchis !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à l'etage à l'ouest qui semblent très ventées et dont les volets bas gamme sont secouées une bonne partie de la nuit....
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Jean,
nous sommes vraiment navrés de lire a quel point vos vacances ont été éprouvantes. Nous regrettons sincèrement de n'avoir pu repondre a vos attentes et nous permettons toutefois de vous souhaiter une excellente année 2017.

Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Au vu des nombreux avis laissés sur trip advisor concernant la demi pension, notamment le fait que les boissons ne soient pas incluses et coûtent extrêmement chères sur place, comment la direction ose t-elle dire que tout est clairement spécifié lors de la vente ? Est ce à prendre tous vos clients pour des imbéciles ? Ou des tiroirs caisses ? Cette pratique est inadmissible ! Au final un tarif en demi pension revient pratiquement aussi cher voir plus qu une pension complète !

Date du séjour : mars 2016
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2017

Chère Claire,
Tous les commentaires sont importants à nos yeux et nous regrettons sincèrement votre opinion négative. Effectivement, nos conditions de ventes detaillent precisément ce qui est inclus ou pas dans notre formule demi-pension. Vous avez donc reçu cette information au moment de reserver votre séjour ainsi qu'à votre arrivée a l'hotel. A tout moment, avant ou même lors de votre séjour, vous avez la possibilité de changer cette formule pour une des autres proposées par notre hotel quand celle-ci ne vous satisfait pas. Sachez que la formule demi pension est la même dans la plupart des hotels de notre catégorie et elle comprend rarement les boissons lors du dîner. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes et vous souhaitons une heureuse année 2017.