Contrôle des avis
2 341 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2017

Personnel charmant et disponible,logement soigné, décoration moderne, détails agréables pour notre chambre VIP (cafetière avec doses café, peignoirs, gel douche...) la maison est entretenue quotidiennement, et dispose d'une terrasse sur le toit, et d'un côté jardin avec table, et d'un autre côté avec relax ; tout le complexe est soigné et actuel en déco. Activités proposées, plusieurs bars, supérette, plusieurs piscines. Si on dispose d'une voiture, formidable séjour

Astuce pour la chambre : chambre VIP
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2017

Cher vacancier,
toute l'equipe d'Origo Mare vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes tres heureux d'avoir pu repondre a vos attentes et esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau tres bientot.
Amicalement.

Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Nous venons de rentrée d'une semaine passée à origo mare réservation avec promo vacance et au vue des avis on avait peur ,une fois arriver sur place cette peur est vite parti je recommande vivement ce club l'accueil au top un petit soucis d'électricité régler en 20 minutes vraiment Top , nous avons fait plusieurs excursions et nous tenions à remercier dania .
L'équipe d'animation vraiment au top avec toujours une personne qui parle français pour nous expliquer le jeux proposer ou la soirée
En ce qui concerne le repas rien à dire c'est un buffet quoi beaucoup de choix vraiment top

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2017

Chere Delphine,
Toute l'equipe d'Origo Mare vous remercie tres sincerement pour votre aimable commentaire qui nous encourage a poursuivre dans la meme direction. Au plaisir de vous revoir tres vite a Fuerteventura. Amicalement.

Avis écrit le 13 février 2017

La résidence est super. Les clubs enfants est vraiment un plus.
Par contre pas de piscine chauffée ni couverte. Et même en cas de départ en semaine obligations de rentre le logement avant 10h.
location de voiture obligataire !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher vacancier,
merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour a Origo Mare ainsi que l'ensemble de nos installations. Les villas doivent effectivement être liberées avant 10 heures le jour de départ. Par contre, selon disponibilité et avec supplément, on offre la possibilité d'une sortie tardive si la villa est disponible ce jour. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain sejour a Fuerteventura. Cordialement.

Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

Superbe villa pour 6 personnes et nous sommes 2. Équipée de 2 salles de bain/douche wc, séjour, cuisine.
Avec 2 terrasses.
Un peu loin du club l'idéal est la voiture surtout quand il y a de fortes tempête de pluie.
Le bémol c'est lors des tempêtes de pluie l'eau passe sous la porte. Ce matin nous nous sommes retrouvées les pieds dans l'eau.

Pleins de piscines et d'activités proposées au club.
Mais le club est peu loin des villes ou il y a de la vie.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Debby,
nous sommes tres heureux de lire que votre villa vous plait. La tempête d ´hier est un phenomene meteo exceptionnel et toute l'île était au niveau d'alerte orange. Par chance, celle-ci a occasionne peu de degats importants. Nous sommes toutefois navres pour les quelques desagrements. Nous vous souhaitons un tres agreable sejour a Origo Mare. Cordialement.

Avis écrit le 12 février 2017

nous avions loué une maison et c'est ce qu'il y a de mieux à faire. les maisons sont plutôt agréables, bien meublées et équipées , propres et avec un service hôtelier.
Mais c'est au bout du monde. il faut impérativement une voiture et quitter le village le matin pour n'y revenir que pour dormir.
si vous vous contentez de louer une maison comme nous l'avons fait, le prix est correct et vous vous trouvez dans un village sécurisé mais n'y restez surtout pas dans la journée :
les activités sont limitées, les resto à éviter absolument même pour le petit déjeuner, le supermarché ne propose pas gran'chose (bières pizzas congelées et c'est hors de prix ) , la mer est inaccessible (trop de vent, c'est un spot de kite surf) .
Attention ce n'est pas un village Pierre et vacances. je pense que pierre et vacances n'est que propriétaire de certaines maisons. bilan si vous avez un problème de réservation , comme cela est arrivé à notre couple d'ami, à l'accueil du village, ils ne sont absolument pas arrangeant.

Astuce pour la chambre : choisir une maison premium avec machine à laver pour avoir un peu plus d'espace.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chere Veronique,
Merci pour votre commentaire auquel nous souhaitons apporter quelques precisions: nous sommes bien un village Pierre et Vacances avec la qualité de service que cela implique. Les réservations faites à travers du site internet ou du call center P&V doivent être modifiées ou consultées via le même canal. Ce n'est pas que la réception ne veut pas aider, sinon qu'ils n'ont pas d'acces pour ce type de sujets. Par contre je suis sur qu'ils vous auront bien informée des pas à suivre. Nous sommes heureux que vous ayez apprecie le confort de votre logement et vous invitons a decouvrir nos differentes formules de pension afin de pouvoir les juger par vous meme. Cordialement.