Contrôle des avis
2 336 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2017

Excellent village club
Beaucoup d'attentions pour les clients
Super animations pour les enfants
Service ménage milieu de semaine nickel : changement draps + serviettes de toilette
Maison et jardin très agréables

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2017

Chère Françoise,
Toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie très sincèrement pour votre aimable commentaire qui nous encourage a continuer a donner le meilleur de nous meme pour vous offrir un séjour inoubliable.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 27 février 2017 par mobile

Villa très bien équipée. De vrais appartements et non pas seulement des chambres d'hôtels.
Location de voiture nécessaire pour visiter.
Cadre très beau.
Le personnel est très serviable et fait l'effort de parler français.
Une mention spéciale à Mathilde de la réception : sens du service, conseils de visite, très belle rencontre !

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher vacancier,
nous vous remercions pour cet aimable commentaire que je me fais un plaisir de partager avec Mathilde ainsi que toute l'équipe d'Origo Mare. Au plaisir de vous revoir.
Amicalement.

Avis écrit le 18 février 2017

Personnel charmant et disponible,logement soigné, décoration moderne, détails agréables pour notre chambre VIP (cafetière avec doses café, peignoirs, gel douche...) la maison est entretenue quotidiennement, et dispose d'une terrasse sur le toit, et d'un côté jardin avec table, et d'un autre côté avec relax ; tout le complexe est soigné et actuel en déco. Activités proposées, plusieurs bars, supérette, plusieurs piscines. Si on dispose d'une voiture, formidable séjour

Astuce pour la chambre : chambre VIP
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2017

Cher vacancier,
toute l'equipe d'Origo Mare vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes tres heureux d'avoir pu repondre a vos attentes et esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau tres bientot.
Amicalement.

Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Nous venons de rentrée d'une semaine passée à origo mare réservation avec promo vacance et au vue des avis on avait peur ,une fois arriver sur place cette peur est vite parti je recommande vivement ce club l'accueil au top un petit soucis d'électricité régler en 20 minutes vraiment Top , nous avons fait plusieurs excursions et nous tenions à remercier dania .
L'équipe d'animation vraiment au top avec toujours une personne qui parle français pour nous expliquer le jeux proposer ou la soirée
En ce qui concerne le repas rien à dire c'est un buffet quoi beaucoup de choix vraiment top

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2017

Chere Delphine,
Toute l'equipe d'Origo Mare vous remercie tres sincerement pour votre aimable commentaire qui nous encourage a poursuivre dans la meme direction. Au plaisir de vous revoir tres vite a Fuerteventura. Amicalement.

Avis écrit le 13 février 2017

La résidence est super. Les clubs enfants est vraiment un plus.
Par contre pas de piscine chauffée ni couverte. Et même en cas de départ en semaine obligations de rentre le logement avant 10h.
location de voiture obligataire !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher vacancier,
merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour a Origo Mare ainsi que l'ensemble de nos installations. Les villas doivent effectivement être liberées avant 10 heures le jour de départ. Par contre, selon disponibilité et avec supplément, on offre la possibilité d'une sortie tardive si la villa est disponible ce jour. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain sejour a Fuerteventura. Cordialement.