Contrôle des avis
2 346 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

Le club est situé au calme à l'écart des zones touristiques fréquentées.
Les logements sont spacieux et propres.
L'équipe d'animation est très agréable et professionnel et les activités sont variées.
Les piscines sont nombreuses et le parc aquatique très plaisant pour les enfants. La température est juste trop fraîche.
Tout serait parfait si la restauration était au niveau du reste.
Les plats sont fades, les aliments baignent dans l'huile. Il manque un chef compétent pour assaisonner correctement les différents plats et les cuire avec moins de graisse. Beaucoup de déception pour l'ensemble de la famille, enfants y compris pour les repas. Nous avons finalement souvent mangé à l'extérieur le midi afin de se nourrir plus correctement.
C'est un point soulevé par la majorité des touristes présents et pour lequel les équipes sont au courant. Quattend la direction pour résoudre ce gros point noir?
Sans ce défaut majeur le club mériterait la notation maximale.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2017

Cher Olivier,
nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite a votre séjour a Origo Mare.Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble vous avez apprecié votre séjour et que vous avez passé d'agréables vacances. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la restauration. Il est parfois difficile de pleinement satisfaire les goûts de plusieurs centaines de vacanciers mais nos chefs s'y appliquent au mieux. Nous serions très heureux de vous recevoir a nouveau très bientôt.
Cordialement.

Avis écrit le 7 avril 2017 par mobile

Endroit très sympa en famille les logements sont très beaux et Bien conçus. Il faut vraiment prévoir de louer une voiture car là résidence est éloignée de la ville.
Le restaurant très pratique pour de vrais vacances pour les mamans même si l'endroit est très Bruyant car il y a beaucoup de monde. La nourriture est bonne et assez variée.
Côté animation mention spéciale à jean Marc de la team Promovacance qui est disponible toute la journée pour nous ! Il y a vraiment une bonne organisation pour des vacances en toute sérénité.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère famille,
quelle joie pour toute l'équipe de lire votre commentaire. Nous vous en remercions tres sincèrement et sommes heureux de lire que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour a Origo Mare.
Nos amitiés a toute la famille.

Avis écrit le 18 mars 2017

hôtel éloigné de la ville, la navette pour Collajero est tous les jours mais le départ est à 10h30 pour un retour à 15h30. c'est juste en temps. sinon il faut rentrer en taxi pour la somme raisonnable de 23€. le personnel ne fait aucun effort pour parler français, mais les buffets rien à dire, les villas sont spacieuses, l'idéal est de se trouver prés de la réception. un petit bémol pour le coin piscine des enfants, celui ci ferme à 17h. c'est tôt. Concernant l'animation, a revoir . le personnel de salle est prévoyant et souriant.
en bref, voyage agréable, mais n'y retournerait pas.

Astuce pour la chambre : être prés de la réception
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2017

Chere Patricia,
merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour a Origo Mare et particulierement la qualite de notre restauration et l'amabilité du personnel. Les employés de la réception parlent tout français et anglais. Nous serions tres heureux de vous accueillir a nouveau si vous changiez d'avis.
Cordialement.

Avis écrit le 15 mars 2017

Nous sommes restaurateurs/hôteliers français et irlandais et avions (pour la première fois en huit ans !) deux semaines de vacances ensemble avec nos 3 plus jeunes enfants. Nous connaissons bien les Pierre & Vacances (Moliets, Ciboure, Port Bourgenay…) et avions hâte de découvrir Origo Mare à Fuerteventura, maison 920.
Voici point par point notre expérience.
1) Le complexe hôtelier : il s’agit de petites maisons individuelles, mignonnes, la nôtre (pour 6 à 7 personnes) était spacieuse. Le niveau de propreté n’était pas au top (climatisation bouchée de poussière, linge sale dans la lave linge à notre arrivée, le sol sale dans la cuisine, des miettes, boules de poussière sous les lits et entre les meubles de cuisine). Il manquait le pare douche dans la sdb à l’étage, nous l’avons signalé dès notre arrivée mais malgré cela avons passé les 2 semaines sans pare douche. Personnellement, je ne louerai pas une de mes chambres d’hôtel sans la pare douche (apparemment les clients précédents l’avaient cassée). Il n’y avait qu’une petite table ronde avec 2 chaises dans la maison. La grande table de jardin était dehors. Malheureusement, la météo ne nous a pas permis de diner dehors la première semaine, donc nous avons ramené cette table dans la maison. Elle méritait aussi un grand coup de nettoyage car elle était très sale avec de la nourriture coincée entre les lames. Sinon, nos draps ont était changé régulièrement, serviettes aussi. Un aspirateur aurait été bien, même la femme de ménage n’en a pas. La maison avait juste le nécessaire en vaisselle – 6 verres à eau, 6 verre à vins, 6 tasses, 10 grandes assiettes plus des petites aussi. Il nous manquait certaines choses, pas indispensables mais pratiques (économe, des plats pour cuisiner, des torchons pour essuyer la vaisselle, qqs couteux pointus supplémentaires, une grande planche à découper). Il est vrai que la plupart des clients prennent le ‘all inclusive’ mais nous prenons du plaisir à cuisiner nous même.
2) Le parc aquatique – la piscine pour adultes est belle, les enfants ont adoré le waterpark avec tous les toboggans. Quand il fait beau on peut de baigner en maillot. Quand il ne fait pas trop beau, il faut louer des combinaisons (7€/enfants et par jour) sinon la baignade reste impossible, il faut juste trop froid. Il est bien précisé que la piscine des enfants n’est pas chauffée, certes, mais il est vrai que le point fort pour les enfants reste l’eau et si on ne peut pas y aller sans se geler, c’est dommage. Peut être que la Direction pourrait envisager de chauffer au moins une des piscines enfants ? Ou mettre des bâches pour garder la chaleur ?
Il y a amplement de transats pour tout le monde, de WC à proximité, des secouristes bien veillant, un bar et un snack juste à côté. Fermeture à 17h quand il fait beau c’est un peu tôt, 19h aurait été parfait pour profiter du soleil 
3) La Réception. Le point faible de nos vacances était l’équipe de la Réception. Pendant nos 2 semaines, nous avons eu affaires à au moins 10 personnes différentes et à chaque fois, on était déçu. Par exemple : j’ai demandé s’il y avait un service babysitting ? On m’a répondu ‘Non’. Fin de la conversation. Aucune explication, aucune autre conversation ou proposition, pas de ‘je suis désolée mais nous ne proposons pas ce service, par contre savez vous qu’il y a un Kids Club gratuit le soir ?...’. Vous comprenez bien ce que je veux dire, à la Réception on est censé savoir recevoir les clients et communiquer avec eux. Autre exemple, nous avions commandé un repas spécial (intolérance alimentaire) à la Réception 2 jours en amont. Le soir où on s’est présenté au restaurant pour notre repas, il s’est avéré que la Réception n’avait simplement pas communiqué cette information au restaurant. Autre exemple, on m’a dit qu’il fallait s’adresser à la Réception pour se renseigner pour les combinaisons de piscine. Je me présente à la Réception et la jeune fille me dit que oui effectivement on peut les louer sur le complexe juste derrière le minigolf (il y a superette, location vélo & buggies, location équipement surf etc., centre de soins, laverie…). Vu que c’était dimanche après-midi, je lui ai dit que peut être le magasin était fermé ? Elle m’a dit que non, il était bien ouvert. Je me suis donc déplacée pour découvrir….magasin fermé ! Comment se fait-il que la Réception ne peut pas correctement informer les clients sur les horaires d’ouverture des magasins sur son complexe hôtelier ? Autre exemple, à notre départ, je me suis adressée à la Réception pour faire le check out. Ici à mon hôtel, au moment du check out, on demande au client s’il a passé un bon séjour, si tout s’est passé pour lui, on le remercie, lui souhaite un bon retour etc etc. A la Réception d’Origo Mare, on m’a dit que j’avais une facture du restaurant à régler (celle où la Réception n’avait pas transmis les infos concernant l’intolérance alimentaire) puis c’est tout ! J’ai payé, j’ai pris mon ticket de CB et la réceptionniste m’a dit ‘bye’ – point ! (Au passage, les animateurs du Kids Club parlent anglais et français nettement mieux que toutes les réceptionnistes que j’ai pu croisées).En anglais et/ou en français, nous avons eu du mal à se faire comprendre par l’équipe Réception…
4) L’équipe du Kids Club : le point fort de nos vacances était le Kids Clubs et les jeunes qui y travaillaient. Je n’ai jamais trouvé des jeunes gens aussi gentils, dynamiques, patients, énergiques et professionnels ! Ils étaient partout avec la même énergie – au club le matin, autour de la piscine pour animer et discuter l’après-midi, ils jouaient et rigolaient avec les enfants même qd on les croisait alors qu’ils allaient déjeuner, le soir au mini disco, ET après le mini disco au Club encore ! Le tout en préparant aussi un super spectacle de Mama Mia pour la fin de la semaine ! Ils n’arrêtaient jamais et avaient toujours le sourire, toujours un mot gentil pour les enfants. Pour les animateurs je donne 10/10 et un énorme MERCI à Félix, Serena, Jessie, Angelina, Laura, Léo et tous les autres aussi. En plus le Kids Club et toute ses activités = gratuit ! Origo Mare, ne perdez pas votre équipe d’enfer, elle est votre point fort !
5) A conseiller aux futurs visiteurs : le Daquiri lemon (version non inclusive !!), la Vaca Azul restaurant à 20 minutes– divin !

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas se retrouver trop loin de la Réception (le centre de tout) sans voiture
Date du séjour : mars 2017

Chère Caroline,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre sejour a Origo Mare. Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble toute la famille a passé de bonnes vacances et ce, en partie grace a notre equipe d'animation. Nous regrettons toutefois votre opinion concernant la reception. Notre equipe de reception est composée de 8 professionnels polyglottes et toujours disposés a vous aider; il nous semble sincerement difficile de croire que vous avez rencontré des difficultés pour vous faire comprendre a la reception que ce soit en Anglais ou en Francais. Lors de votre reservation pour le restaurant, la reception a bien transmis votre demande au departement concerné et nous vous presentons a nouveau toutes nos excuses pour cette erreur dans le suivi. Pour rappel, notre hotel ne dispose ni d'un service de babysitting ni de kids club en soiree ( mise a part la demi heure de mini disco durant laquelle les parents sont presents). Concernant les horaires des prestataires exterieurs comme le watersports center ou la location de velos, ils sont fixés par le prestataire et toujours affichés. Enfin, comme tout bon professionnel de l'hotellerie, nous nous inquietons toujours de savoir si nos vacanciers ont passe un agreable sejour et leur souhaitons un bon voyage lors du check out. Soyez convaincue que nous prenons bonne note de vos remarques dans le but de continuer a ameliorer la qualite de notre service. Cordialement.

Avis écrit le 4 mars 2017

mettre un micro onde sur les logements vip séjour très agréable et accueil super le cadre était très jolie par contre l accueil de la supérette nul et très chers et en plus pas grand choix piscine très sympa mais pas assez d’animation pour les enfants de 6ans

Astuce pour la chambre : changer les matelas car j ai eu très mal au dos
Date du séjour : février 2017
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2017

Chère Stephanie,
Nous vous remercions sincerement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur vos vacances a Origo Mare et nous sommes tres heureux de constater que nous avons su repondre a vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous revoir tres vite.
Amicalement.