Contrôle des avis
2 343 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2017

les piscines du crater parc sont très froides et les enfants ont interdiction de se baigner dans la piscine chauffée lamentable.. logement loin du centre avec de jeunes enfants pas top. Equipe d'animation inexistante, les activités (mini club , tennis..) payante . Les piscines des oasis fermées (réservé aux mouettes). personnel pas aimable. restaurant fade. wifi très mauvaise réception a l'accueil et le reste payant.je ne conseille pas ce club.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2017

Cher vacancier,
nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu apprecier votre sejour parmi nous. Toutes les informations que vous pouvez prendre avant un sejour sont importantes et vous evitent le plus souvent le type de deceptions que vous mentionnez. Notre equipe d'animation est composee de 11 animateurs professionnels qui vous offrent un programme complet d'activites en journee et en soiree ainsi qu'un kids club ouvert 7/7 et entierement gratuit! Nous aimerions attirer votre attention sur le fait que le Crater Park possede une piscine climatisée pour les enfants et que le wifi accessible gratuitement a la reception, n'a souffert aucune perturbation durant votre séjour. De plus, dans le souci d'améliorer la qualité de notre service, nous serons tres bientot en mesure d'elargir cette connexion aux villas. Il n'y a donc actuellement aucun service wifi payant. Une fois encore nous regrettons de n'avoir pu répondre a vos attentes . Cordialement.

Avis écrit le 17 avril 2017

Hébergement et services bons mais propreté des sols des piscines médiocres.
L'eau de la piscine espace enfant est trop froide de sorte que les enfants sont vite gelés et que les parents ont du mal à y entrer...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2017

Cher Eric,
merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualite de notre service et esperons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Bungalow oasis 9 pour 7 on était 5
Loin de bruit mais piscine attenante fermée
Il fallait aller à l'oasis 4 ( toilettes non nettoyées et odeur horrible.
Maître nageur toute la journée sur gsm
15 chaises longues mais peu fréquentée heureusement sauf après fermeture des autres piscines qui ferment très tôt
Ou oasis 5 ( VIP ) idem toilettes
Piscine adultes Only chauffées Sans vues sauf le bar mais que faire de nos trois enfants alors!

Piscines enfants non chauffées sauf une ridicule . Pas assez de chaises longues dans la partie collective piscine enfants admis . On Demande des sièges en plus Le maître nageur nous Demande voir avec le bar qui dit d'aller à la réception qui ne sait rien faire
Le solarium en dessus du Resto n'a pas de chaises longues non plus

Le nettoyage des chambres ok
Réception ok
Excursion ok ( Lanzarote ) mais paiement cash ( il y a un distributeur mais était en panne trois jours sur les 7 )
Je conseille voiture sans hésitation
Bémol accueil du restaurant en demi pension il faut payer 3 euros Par personnes
Si les enfants veulent déjà s installer avant votre arrivée faite gaffe à la dame ( mr Ok ) du desk paiement boisson elle pourchasse vos enfants interdit d'entrer parfois
interdit de carafe d'eau .. payant ou rien c'est pas la France ce pierres et vacances d'ailleurs la majorité était anglais et espagnol ce qui ne me pose par ailleurs aucuns problèmes

Pour le reste , ne traînez pas pour y aller car les trottoirs soufrent d'une usure prématurée , les portes jardins se deglinguent, une partie du village à l'air fantôme ( tant mieux car plus de monde au mess seraient indécents

En gros , on reste satisfait pour le prix on a pris le vol à part pour 5 et cela nous a coûté plus que le séjour
Si vous avez de bons prix de Bruxelles ou Lille on est preneur de l adresse

Cher Jean Luc,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre recent sejour a Origo Mare. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de nos installations comme vous l'espériez, la semaine sainte étant la semaine la plus frequentée de toute l'année. Nous prenons bonne note de vos remarques en vue d'améliorer la qualite de notre service pour votre prochaine visite. Pour Fuerteventura, il y a une ligne réguliere depuis Charleroi en Belgique. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Les villas (4 personnes) sont très confortables. Elles sont disposées en différents oasis (zone/quartiers) avec une piscine sur chaque secteur. Il s agit d un lotissement où Les voitures peuvent circuler. Vous retrouverez Au centre du village les parties collectives. Piscine chauffée exclusivement pour les adultes et parc aquatique avec plusieurs piscines pour le plus grand plaisir des enfants. Elles ne sont pas chauffées, L eau est froide mais L hôtel loue des combinaisons ...
J ai trouvé le village trop isolé. Le bord de mer est accessible à 20 mn à pied mais il n est pas possible de s y baigner ...
Une navette (10h30 avec un retour à 15h30 ou 11h30 retour 17h30) pour aller à coralejo ou el cotillo (30mn de bus)
Côté nourriture, C est moyen. Tres bruyant et vite surchargé alors que nous n étions que la 1ere semaine d avril et que la saison n a pas réellement commencé.
Une toute petite épicerie
Une location de velo (12 eur /j pour un adulte, 10 par enfant).
Mini golf payant 5 eur L heure par personne
Massages mais prix élevé
Check out à 10h avec coupure du bracelet si vous êtes en all inclusive même si départ de L hôtel à 19h30.

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2017

Chère Nadège,
merci pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre villa ainsi que nos installations. Concernant la coupure du bracelet, si le jour d'arrivée vous prenez le repas à midi, le tout inclus finira le jour de depart avec le petit-déjeuner, par contre les clients qui arrivent le soir, gardent le déjeuner pour le jour de départ. Nous prenons bonne note de vos remarques dans le souci de sans cesse améliorer la qualité de notre service et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientòt a Origo Mare.

Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

Le club est situé au calme à l'écart des zones touristiques fréquentées.
Les logements sont spacieux et propres.
L'équipe d'animation est très agréable et professionnel et les activités sont variées.
Les piscines sont nombreuses et le parc aquatique très plaisant pour les enfants. La température est juste trop fraîche.
Tout serait parfait si la restauration était au niveau du reste.
Les plats sont fades, les aliments baignent dans l'huile. Il manque un chef compétent pour assaisonner correctement les différents plats et les cuire avec moins de graisse. Beaucoup de déception pour l'ensemble de la famille, enfants y compris pour les repas. Nous avons finalement souvent mangé à l'extérieur le midi afin de se nourrir plus correctement.
C'est un point soulevé par la majorité des touristes présents et pour lequel les équipes sont au courant. Quattend la direction pour résoudre ce gros point noir?
Sans ce défaut majeur le club mériterait la notation maximale.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Olivier,
nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite a votre séjour a Origo Mare.Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble vous avez apprecié votre séjour et que vous avez passé d'agréables vacances. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la restauration. Il est parfois difficile de pleinement satisfaire les goûts de plusieurs centaines de vacanciers mais nos chefs s'y appliquent au mieux. Nous serions très heureux de vous recevoir a nouveau très bientôt.