Contrôle des avis
2 341 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2017

Hôtel conforme à mes attentes, séjour en famille formidable, hôtel propre, personnels disponibles et accueillants, piscine au top, activités proposées très bien. L'ile en général est superbe, tranquillité, calme et sérénité sont les mots d'ordre. je le conseille vivement! super expérience avec enfants de 3 et 6 ans! a refaire sans hésiter!

Astuce pour la chambre : villlas proposées idéales pour les familles, toutes sur le même modèle.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2017

Cher vacancier,
toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie sincèrement pour votre commentaire si positif qui nous encourage a continuer a donner le meilleur de nous memes et rendre votre séjour inoubliable. Nous serons enchantes de vous recevoir a nouveau lors d'un prochain sejour en famille a Fuerteventura.
Amicalement.

Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Si vous souhaitez passer quelques jours de vacances éloignés de tout , entourés de mômes courant partout et criant ce site est fait pour vous !
Nous sommes partis entre amis et nous nous sommes retrouvés dispersés aux quatre coins du village , si vous aimez marcher cool Car tout est recentré autour de la réception, tout incluant le wifi ! Je ne peux pas dire que ce soit mal , mais cela convient surtout à des jeunes et à des familles avec enfants !
Attention la literie n'est pas faite pour les gens souffrant du dos matelas mous mous mous ! Mais si vous demandez vous pouvez avoir la chance d'en avoir un en condition!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2017

Chère vacancière,
nous regrettons que votre séjour n'ait pas été a la hauteur de vos espérances mais permettez-nous toutefois de juger le titre de votre commentaire plus que déplacé! En espérant que vous profiterez de vos prochaines vacances.

Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Aujourd'hui premier jour d'arrivée à l'hôtel.
Départ de paris à 05h00 arrivée sur place à 11h
À 15h30 nous attendons toujours que nous soit mis à disposition notre logement.
Bravo Pierre et vacances et surtout promo vacances qui nous à organisé ce séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2017

Cher vacancier,
Nous nous permettons de vous rappeler que le check-in est prévu a 17h.
Nous serions tres heureux de vous recevoir personnellement afin de vous donner le maximum d'informations possible et que vous profitiez au mieux de votre sejour. Merci de bien vouloir contacter Jesus Vazquez a la réception. Cordialement.

Avis écrit le 20 avril 2017

les piscines du crater parc sont très froides et les enfants ont interdiction de se baigner dans la piscine chauffée lamentable.. logement loin du centre avec de jeunes enfants pas top. Equipe d'animation inexistante, les activités (mini club , tennis..) payante . Les piscines des oasis fermées (réservé aux mouettes). personnel pas aimable. restaurant fade. wifi très mauvaise réception a l'accueil et le reste payant.je ne conseille pas ce club.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2017

Cher vacancier,
nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu apprecier votre sejour parmi nous. Toutes les informations que vous pouvez prendre avant un sejour sont importantes et vous evitent le plus souvent le type de deceptions que vous mentionnez. Notre equipe d'animation est composee de 11 animateurs professionnels qui vous offrent un programme complet d'activites en journee et en soiree ainsi qu'un kids club ouvert 7/7 et entierement gratuit! Nous aimerions attirer votre attention sur le fait que le Crater Park possede une piscine climatisée pour les enfants et que le wifi accessible gratuitement a la reception, n'a souffert aucune perturbation durant votre séjour. De plus, dans le souci d'améliorer la qualité de notre service, nous serons tres bientot en mesure d'elargir cette connexion aux villas. Il n'y a donc actuellement aucun service wifi payant. Une fois encore nous regrettons de n'avoir pu répondre a vos attentes . Cordialement.

Avis écrit le 17 avril 2017

Hébergement et services bons mais propreté des sols des piscines médiocres.
L'eau de la piscine espace enfant est trop froide de sorte que les enfants sont vite gelés et que les parents ont du mal à y entrer...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Eric,
merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualite de notre service et esperons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement.