Contrôle des avis
2 337 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2017

bonjour
nous avons séjourné à l'origo mare à majanicho du 22 au 29 avril 2017. je recommande vivement ce village de vacances car les maisons (nous avons loué une villa 6 personnes) étaient juste parfaites. hyper bien équipées (lave vaisselle, machine à laver, machine à café dosettes dolce gusto, nous avons demandé une cafetière classique à l'accueil, et nous en avions une dans la villa l'heure qui suivait), bien agencées, une salle de bain en bas, et une à l'étage; le solarium est hyper appréciable
seul petit bémol, je dirai mais nous avions loué une voiture de toute façon, et je recommande à tout le monde de le faire car la résidence est très isolée et mal indiquée.
pour le wifi, dispo uniquement dans à la réception, piscine mais pas dans les villas

• Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2017

Cher Malik,
nous sommes tres heureux de lire a quel point vous avez apprecié votre sejour a Origo Mare et vous remercions tres sincèrement pour cet aimable commentaire qui nous encourage a continuer a donner le meilleur de nous mêmes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement

Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Le village club est luxueux et propre. Tout comme les chambres. Premier séjour avec Pierre et vacance. Nous en garderons un bon souvenir. Prévoir la location d'une voiture pour visiter les alentours.
Les petits déjeuner et repas sont copieux. L'espace pour enfant est vraiment développé. Et la piscine pour adulte avec eau chauffé est vraiment paisible.

Date du séjour : mai 2017

Cher Julien,

toute l'équipe d' Origo Mare vous remercie chaleureusement pour votre aimable commentaire. Nous sommes tres heureux de lire que vous avez passé un bon séjour a Fuerteventura et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Amicalement.

Avis écrit le 11 mai 2017

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2017

Avis écrit le 1 mai 2017

Hôtel conforme à mes attentes, séjour en famille formidable, hôtel propre, personnels disponibles et accueillants, piscine au top, activités proposées très bien. L'ile en général est superbe, tranquillité, calme et sérénité sont les mots d'ordre. je le conseille vivement! super expérience avec enfants de 3 et 6 ans! a refaire sans hésiter!

Astuce pour la chambre : villlas proposées idéales pour les familles, toutes sur le même modèle.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2017

Cher vacancier,
toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie sincèrement pour votre commentaire si positif qui nous encourage a continuer a donner le meilleur de nous memes et rendre votre séjour inoubliable. Nous serons enchantes de vous recevoir a nouveau lors d'un prochain sejour en famille a Fuerteventura.
Amicalement.

Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Si vous souhaitez passer quelques jours de vacances éloignés de tout , entourés de mômes courant partout et criant ce site est fait pour vous !
Nous sommes partis entre amis et nous nous sommes retrouvés dispersés aux quatre coins du village , si vous aimez marcher cool Car tout est recentré autour de la réception, tout incluant le wifi ! Je ne peux pas dire que ce soit mal , mais cela convient surtout à des jeunes et à des familles avec enfants !
Attention la literie n'est pas faite pour les gens souffrant du dos matelas mous mous mous ! Mais si vous demandez vous pouvez avoir la chance d'en avoir un en condition!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2017

Chère vacancière,
nous regrettons que votre séjour n'ait pas été a la hauteur de vos espérances mais permettez-nous toutefois de juger le titre de votre commentaire plus que déplacé! En espérant que vous profiterez de vos prochaines vacances.