Contrôle des avis
2 341 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2017

Le concept sur le papier est plutôt attirant (concept de villas individuelles) mais on se rend compte sur place que la moitié des villas sont vides et désertées. On se croirait dans un désert du Far West à certains endroits.
La taille du complexe fait qu'on se retrouve face aux problèmes habituels d'usine touristique: queue au buffet du restaurant, recherche de table en terrasse, recherche de transats libres au parc aquatique (car comme dans beaucoup d'endroits de vacances, les gens se croient chez eux et réservent le transat dès l'ouverture pour y mettre les pieds seulement en milieu d'après-midi, ce qui empêchent ceux qui veulent vraiment se baigner de pouvoir déposer convenablement leurs affaires / l'hôtel ne fait rien pour arranger cette situation). Nous nous attendions mais cela confirme notre souhait de ne plus réserver dans ce genre d'endroits gigantesques.
Nous avons été déçus par le fait que les piscines d'oasis (une piscine par groupe de villas) étaient fermées à l'exception de celle de la zone VIP (5 mn en voiture depuis notre oasis, heureusement que nous avions loué une voiture). Mis à part ça, cette piscine d'oasis était très agréable quand il y avait peu de monde.
La villa est assez sympa mais vendre une villa 6 places incluant un canapé lit dans le salon est un peu abusé. Le canapé lit était loin d'être confortable. Le reste de la villa était convenable.
La qualité des produits servis au restaurant était ok. Pas de la grande gastronomie mais le choix était assez fourni.
L'endroit reste accueillant pour les familles avec enfants en bas âge.
Malgré tout, nous ne pensons pas y retourner.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2017

Cher vacancier,
merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour a Origo Mare. Nous regrettons n'avoir pu répondre a toutes vos attentes.
Cordialement.

Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Maison individuelle très confortable et calme,personnel souriant,environnement envoûtant,séance de snorking en pack famille à faire absolument avec le yolo riders d origo mare:Fred sera aux petits soins pour vous faire vivre une expérience inoubliable dans un lagon naturel de toute beauté! Le luxe d une prise en charge indivuelle au milieu d un lagon volcanique cristalin et de ses poissons sublimes...

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2017

Cher vacancier,
toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes tres heureux de lire que vous avez passé d'agréables vacances et nous transmettons avec plaisir vos compliments a Fred et à l'équipe des Yoloriders. Au plaisir de vous revoir bientôt. Amicalement.

Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

Un belle endroit avec du personnel très serviable. Le manque de savoir vivre les anglais gâche un peu le séjour si vous n'aimez pas avoir de la nourriture partout par terre.. Pour un séjour découverte de l'île, inutile de prendre la pension complète. Il y a une multitude de restaurants sur l'île très bon marché. Pour les locations de voiture, vous pouvez en avoir tous les jours à la résidence et au même prix qu'en ville. Par contre, voiture obligatoire si vous voulez bouger. Le site est très éloigné de tout ce qu'il y a à voir.
Bon voyage.

Date du séjour : octobre 2016

Cher Olivier,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récent séjour à Origo Mare. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement.

Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Coucou nous revoilà ,

Reçu avec une équipe quasi toute francophone , même avec une arrivée tardive , repas et autres étaient encore au rendez vous .
Nous avons pu prendre connaissance de notre soit disant appartement qui semble plus être une mini villa qu'autre chose .
Tous le monde est au petit soin pour nous , loin des avis négatifs : c'est les vacances et nous profitons au max !
Tout est adapté à tous les âges et nous vous le recommandons au max !

Certains diront que le village est loin de tout , une voiture résout ce soucis et pour le prix chez Cicar pas de problème !

Bon voyage à vous !

Date du séjour : mai 2017

Cher Lucas,
Toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie sincèrement pour votre commentaire si chaleureux. Nous sommes heureux et fiers que votre séjour ait répondu a toutes vos attentes et espérons avoir la joie de vous revoir bientôt.
Amicalement.

Avis écrit le 17 mai 2017

bonjour
nous avons séjourné à l'origo mare à majanicho du 22 au 29 avril 2017. je recommande vivement ce village de vacances car les maisons (nous avons loué une villa 6 personnes) étaient juste parfaites. hyper bien équipées (lave vaisselle, machine à laver, machine à café dosettes dolce gusto, nous avons demandé une cafetière classique à l'accueil, et nous en avions une dans la villa l'heure qui suivait), bien agencées, une salle de bain en bas, et une à l'étage; le solarium est hyper appréciable
seul petit bémol, je dirai mais nous avions loué une voiture de toute façon, et je recommande à tout le monde de le faire car la résidence est très isolée et mal indiquée.
pour le wifi, dispo uniquement dans à la réception, piscine mais pas dans les villas

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2017

Cher Malik,
nous sommes tres heureux de lire a quel point vous avez apprecié votre sejour a Origo Mare et vous remercions tres sincèrement pour cet aimable commentaire qui nous encourage a continuer a donner le meilleur de nous mêmes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement