Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2017

Astuce pour la chambre : Salle de bain piscine
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017

Avis écrit le 21 juillet 2017

Club pour enfants super animateur au top (Francais ! ) soirée disco soirée cinema SOIREE DETENTE POUR LES PARENTS :) notre fille été ravie et triste de devoir partir.
Piscine pour adulte parfaite, calme et propre idem pour la piscine des enfants avec tobogan jet d'eau piscine à vague le rêve pour nos petits bouts et pour nous aussi :)

Nourriture peut mieux faire mais on mange a notre faim c'est le principal :)
isolé de tout mais il faut savoir ce que l'on recherche pour ses vacances, navette gratuite pour aller aux plage (10h 15h30 je crois) salle de sport pratique petit mais il y a ce qu'il faut.

Petite maison au top.. lit EXTRA KING SEIZE avec la chaleur c'est parfait chacun sa place :) 2 chaines en francais mais on est pas la pour regardé la TV on est la pour passer de BONNE VACANCES en famille donc prevoir des jeux des activitées ou autre ! Nous avons fait la sorti en catamaran MAGNIFIQUE super journée le personnel a bord été au petit soin.

on reviendra c'est promis Encore merci aux animateurs notre fille été vraiment triste de vous quittez !!

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2017

Cher vacancier,
Toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé de bonnes vacances en famille et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine très agréable dans cette île où il y a des jolies point de vue, des belles plages ....
Une voiture est indispensable si on veut pas rester au club ( louer par internet moins cher avant)
Le club est jolie et les villas aussi bien équipé mais certes un peu loin de la réception, piscine, restaurant...
Le restaurant est moyen très peu de légumes et beaucoup de féculents (riz,frite, pomme de terre) on se lasse vite. Il est bruyant également
L'animation est le point très critique car absent peu investi. Spectacle très tard à 21h45.
Craterpark est le point très positif une superbe aire de jeu pour enfants avec beaucoup de toboggan pour enfants et adultes dommage que l'eau ne soit pas chauffer
Nous avons passé une bonne semaine

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Fred,
merci pour votre commentaire et pour avoir choisi Origo Mare pour votre séjour a Fuerteventura. Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble vous avez passé de bonnes vacances et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 18 juillet 2017

Astuce pour la chambre : Notre logement était impéccable, propre, bonne literie
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2017

Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Séjour en couple.
Points positifs :
- l'hébergement est de qualité et bien équipé (lave-vaisselle, grand frigo, plaques électriques, tv (pas de chaînes FR), meublier de jardin, douche italienne, climatisation).
- le personnel de nettoyage est professionnel et passe toutes les 3 nuits gratuitement pour laver et changer les serviettes.
- parking pour voiture à proximité de la villa
- piscine réservée adultes chauffée à 24° et surveillée. Attention quelques fois aux enfants qui tentent de rentrer et qui peuvent faire beaucoup de bruit à proximité.

Points négatifs :
- Le club se trouve éloigné des villes (Corralejo) et des plages (20min), voiture obligatoire si vous ne comptez pas rester tout votre séjour dans votre villa.

- Nous avons goûté une fois le buffet (14€/personne) qui est bien garni mais de qualité gustative très moyenne et avons donc préférer manger en ville ou faire à manger. Cuisine non halal.

- Le club contient un supermarché avec des prix élevé. Un conseil, se rendre à l'HyperDino de Lajares (ville la plus proche) pour faire quelques courses.

Remarque : Pensez à louer votre voiture à l'aéroport, le prix est le plus attractif.
8€/jour aéroport, 11€/jour en ville, 33€/jour chez Pierre & Vacances.

Bien dans l'ensemble à condition de sortir du club et de profiter de l'île.

A noté une clientèle très étrangère Anglais, Russe, Allemands.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Dylan,
merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor et merci pour votre évaluation positive de notre hotel et de nos services. Nous sommes heureux de constater que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre villa. Notre site internet decrit precisément la localisation du complexe et recommande vivement la location d'un vehicule afin que comme vous, tous nos clients puissent profiter au mieux de leur séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très bientôt.