Contrôle des avis
2 340 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2017

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses, literie très confortable. Une petite terrasse privée avec salon de jardin et transats avec végétation à chaque bungalow permet de se détendre dehors dans le calme.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2017

Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines avec nos filles et nous avons apprécié ce village vacances.
Et je ne comprends pas trop les avis négatifs qui circulent.
Lors de notre réservation, nous avions choisi le lieu pour son isolement donc nous savions très bien qu'il fallait louer un véhicule lors de notre séjour.
Les logements sont biens agencés, le ménage fait tous les jours, les draps et serviettes changés tous les 3 jours.
Le buffet est inégal tous les jours mais petits déjeuners top - le soir il y avait assez de choix pour trouver son bonheur.
Le personnel toujours disponible, courtois et agréable.
Notre grande a adoré les animateurs-trices du mini-club.
En effet, il n'y a pas forcément de la place sur les transats à la piscine principale mais cela est dû à l'incivisme des vacanciers qui se prennent le droit de réserver des transats et ne sont pas présents à la piscine.
Comme ils sont incapables de jeter les gobelets ou autres déchets alors qu'il y a des poubelles partout.
Le bémol que je mettrais c'est que le lieu des animations et horaires ne sont pas forcément bien indiqués.

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2017

Cher vacancier,
toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire qui nous encourage à continuerà nous dépasser pour vous offrir chaque jour le meilleur service et les meilleures vacances.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Origo Mare.

Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

En sejour actuellement ,Arrivée à 9h après une nuit blanche avec nos 2 enfants, le réceptionniste nous dit qu'il est impossible d'avoir ni les bracelets pour profitez des piscines et ni notre appartement.
Nous avons dû laisser nos valises à la réception et errer jusqu'à 15h avant de pouvoir récupérer la chambre !!
Nos vacances démarraient bien...
Ce soir , j'ai voulu retiré 50eu au distributeur de la réception , ma carte bleue est restée bloqué dedans .
Je préviens le réceptionniste, il me dit qu'il faut attendre 24 à 48h avant de pouvoir la récupérer!
Nous nous retrouvons en formule petit déjeuner avec pas un sous en poche pendant minimum 24h à 48h!
Inadmissible, honteux !!
Je ne conseille ce club à personne , vraiment pas!!
Aucune compassion, aucune solution pour nous aider, rien de rien.
Lamentable !!

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Sylvie,
bien que nous ayons déjà eu plusieurs entretiens relatifs à votre réclamation, votre commentaire rendu public, nécéssite une réponse pour tous les utilisateurs de ce site.
L'heure du check in est fixée a 17h et est connue à l'avance par tous nos vacanciers. Cependant, notre équipe fait le maximum pour vous remettre les clés des villas dans les meilleurs délais et ce malgré la haute saison. Cela a bien été votre cas puisque les clés vous ont été remises dès 15h. Pour rappel, l'hotel n'est pas responsable des horaires de vols de ses clients. Dès votre arrivée, il vous a été proposé un verre de bienvenue, eau ou jus de fruits. Dès 11h, votre bracelet vous a été remis afin que vous puissiez profiter des piscines et autres installations. Concernant le distributeur de billets, celui-ci est propriété de la banque qui envoie des techniciens dans un délai de 48h. Jamais nous ne laisserions un famille sans aucun recours, chère Madame. Nous sommes des professionnels attentifs et aussi des êtres humains. Nous nous sommes assurés auprès de vous que vous étiez en possession d'autres moyens de paiement....ce que vous nous avez confirmé!
Toutes les solutions à notre portée vous ont été proposées et nous ne pouvons que regretter votre colère et vos reproches injustifiés.
Salutations.

Avis écrit le 23 juillet 2017

Astuce pour la chambre : Salle de bain piscine
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017

Avis écrit le 21 juillet 2017

Club pour enfants super animateur au top (Francais ! ) soirée disco soirée cinema SOIREE DETENTE POUR LES PARENTS :) notre fille été ravie et triste de devoir partir.
Piscine pour adulte parfaite, calme et propre idem pour la piscine des enfants avec tobogan jet d'eau piscine à vague le rêve pour nos petits bouts et pour nous aussi :)

Nourriture peut mieux faire mais on mange a notre faim c'est le principal :)
isolé de tout mais il faut savoir ce que l'on recherche pour ses vacances, navette gratuite pour aller aux plage (10h 15h30 je crois) salle de sport pratique petit mais il y a ce qu'il faut.

Petite maison au top.. lit EXTRA KING SEIZE avec la chaleur c'est parfait chacun sa place :) 2 chaines en francais mais on est pas la pour regardé la TV on est la pour passer de BONNE VACANCES en famille donc prevoir des jeux des activitées ou autre ! Nous avons fait la sorti en catamaran MAGNIFIQUE super journée le personnel a bord été au petit soin.

on reviendra c'est promis Encore merci aux animateurs notre fille été vraiment triste de vous quittez !!

Date du séjour : février 2017

Cher vacancier,
Toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé de bonnes vacances en famille et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.