Contrôle des avis
2 333 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2017

Mes 2 enfants (4 et 9 ans) et moi sommes partis en vacances 15 jours dans ce centre avec formule déjeuner du midi inclus.
Ce qu'il faut retenir : véhicule indispensable (village totalement isolé, bus saturé, village le plus proche situé à 6-7kms), très venté (du matin au soir, on pourrait se croire sur une plage du Finistère), couvert/nuageux tous les matins (jusqu'à 10h00 environ), repas à fuir (les légumes baignent dans l'huile, la cuisson à la plancha est badigeonnée d'huile retournée puis rebadigeonnée, beaucoup de desserts mais aucuns acceptables ...), au petit-déjeuner sont disponibles pizza, frites, ... rapport qualité/prix décevant (il faut compter environ 4-5€ pour un menu enfant dans les restaurants alentours et 10€ par adultes soit moins que dans le centre et meilleur qualitativement).
Et puis je confirme les commentaires où les touristes mettent leurs serviettes dès l'ouverture de la piscine centrale pour se garder des transats sur lesquels ils ne feront leur apparition que quelques heures plus tard. Ceci étant, le vent m'aidait à déplacer les serviettes ... pour me faire une place (il ne faut se gener ! eux-mêmes ne le sont pas !).
Pour la propreté du restaurant, globalement les gens sont sales, et dans ce centre nous retrouvons ces mêmes personnes. Le personnel est pourtant efficace, rien à redire.
Une grande partie du village est desert, à l'abandon, le taux d'occupation était faible (j'estime à 30-40% grand max).
Conclusion, j'ai complètement deconnecté de mon quotidien, paysage lunaire, plages à Corralejo (20kms) magnifiques avec dunes de sable fin mais tellement de vent que la baignade était interdite.
A refaire, je prendrais directement une location par une agence ou un particulier.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Chère Eugénie,
Merci d'avoir choisi Origo Mare pour votre séjour à Fuerteventura et de partager vos impressions sur ce site.
Votre opinion compte beaucoup car elle nous aide à améliorer la qualité de nos services.
Nous regrettons de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes et espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de le faire.
Cordialement.

Avis écrit le 16 août 2017

Très bonne résidence avec plusieurs piscines et toboggans aquatiques. Les enfants ont adoré. Le terrain de foot synthétique est l'endroit où les enfants de tous les pays se rencontre le soir.
La résidence est bien placé géographiquement. Il faut obligatoirement un véhicule pour profiter des différentes plages de Fuerteventura. Je recommande chaudement.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director de Recepción de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Chère Saladin,

Nous voulons vous remercier pour votre aimable commentaire et l'haute ponctuation.

Nous sommer hereux de voir que vous avez bien profité votre séjour à OrigoMare et nous espérons de vous reaccueillir pour des prochaines vacances!

Cordialement

Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Tout d'abord le village de vacance est très isolé ..... Donc vehicule obligatoire d'autant qu'il est très grand au point qu'il peux y avoir 15 min de marche pour se rendre au centre ( reception, restaurants, piscine ....)
Pas.d'acces direct à la plage

Les maisons sont bien équipées mais l'entretien de celles ci n'est pas à la hauteur d'un 4* ( selon les standards français) :
- climatisation bruillante
- pas d'isolation des huisseries laissant passer le vent avec un bruit infernal
- volet roulant descendant qu'en tirant dessus pour amorcer la chute
- couchage pour 7 mais pas 7 chaises en terrasse
- que 2 transats pour 7 sur la terrasse
- l'etendoir en bambou .... Peu fonctionnel mais un normal peut être demandé

Il.est dommage de constater que les trottoirs soient abîmés.

La route après le centre de loisirs en direction de îlots 5 est bordée d'une zone qui est jonchée de gravat ( tuiles, découpe de carrelage, béton)

Concernant le personnel ... Il est charmant multilingue et à votre écoute mais malheureusement l'action n'est pas toujours suivi

Les restaurants :
- self -> correct et varié ( chaque soir un thème, les desserts sont moyen
- à la carte : bon mais plutôt à destination des anglais

Les piscines ...... Fraîches !! Mais propre

Cependant la chasse au transat est compliquée à partir de 10 h dans le centre aquatique

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2017

Cher vacancier,

Nous vous remercions d'avoir choisi Origo Mare pour votre séjour à Fuerteventura.
Votre opinion est très importante car elle nous aide à améliorer la qualité de notre service.
Notre complexe est situé dans un cadre exceptionnel, protégé et à l'écart des centres touristiques. C'est la raison pour laquelle nous recommandons la location de voiture à tous nos vacanciers. C'est aussi un excellent moyen de partir à la découverte de notre belle île et de ses trésors cachés.
Concernant les villas, notre équipe est toujours à votre écoute et à votre disposition afin de vous apporter des solutions dans les plus brefs délais. Nous sommes sincèrement navrés si malgré cela nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous revoir à Origo Mare.
Cordialement.

Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Hotel très éloigné de la ville

La maison :
Transats cassés et très sales
La table de dehors très très sale
Les vitres sales
3 chaises extérieures pour 6 personnes
2 chaises intérieurs pour 6 personnes
Propreté du logement à revoir .....
Pas de parasol !!!

Personnel
Femme de ménage plus que désagréable
A l accueil pas très souriant ...
animateur super sympa ainsi que les 2 serveurs du bar de la piscine
Hélène très antipathique

Piscine
Pas de parasol à la piscine de L oasis 5
Pas de transats bien entendu à la piscine principal
Et lorsque que vous trouvez un transat 1 chance sur 2 qu il soit cassé !!!
L eau très froide
Serviette payante !!!!! 5 euros scandaleux pour un hotel!!

Restaurant
Seulement 3 restaurants guère de choix pour un centre éloigné de 22 km de Corralejo et de 12 km de el cotillo
Avec une carte peu variée !!
Le buffet une immense cantine très très bruyante !!!

Supérette
A part des ballons des bouées des matelas il n y a rien !!!!!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

Cher vacancier,

nous sommes peinés par la lecture de votre commentaire et regrettons que votre séjour à Origo Mare se soit révélé être une mauvaise expérience.
Toute l'équipe d'Origo Mare travaille dur pour rendre votre séjour inoubliable et pour vous offrir un service de qualité. Toutefois, tenant compte de vos remarques, nous n'hésiterons pas à contacter chaque chef de département concerné pour vérifier le bon respect des protocoles.

Concernant les piscines, permettez-moi de vous confirmer que la piscine réservée aux adultes et la piscine principale du Crater Park sont bien climatisées et à un température constante de 25º. Toutes les piscines sont également équipées de transats.

Le midi, en plus du buffet, il vous est possible de déjeuner a la carte a L'Etna Bar et au Krakatoa. En soirée, notre restaurant principal vous propose un repas thématique (chaque jour différent) en plus du copieux buffet. Il vous est aussi possible de diner a la carte Au Chimbo Bar ainsi qu'au Mavericks Bar. Nous sommes désolés si notre offre variée n'a pu satisfaire vos envies et espérons que vos prochaines vacances correspondront mieux à vos attentes.

Cordialement

Avis écrit le 10 août 2017

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2017