Contrôle des avis
2 339 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2017

Les gens sont d'une gentillesse incroyable. Village tres familial, accueil, animations et service parfaits!
Mais une nourriture absolument infâme. Toujours pareil 15 jours durant, mal ou trop cuit, des fritures molles, des pâtisseries inmangeable, légumes rares et mal cuisinés: depuis qu'on est rentrés on redecouvre nos papilles!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

Cher vacancier,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la gentillesse de notre personnel et le confort de nos installations.
Nous regrettons que notre offre gastronomique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de vos commentaires afin de continuer à améliorer cet aspect.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Fuerteventura,
Cordialement

Avis écrit le 30 août 2017

Je suis d'accord avec le commentaire précédent.
Les soucis de propreté viennent principalement du comportement des vacanciers, il y a quand même des poubelles aux abords des piscines et certains parce qu’ils sont en vacances se donnent le droit de vivre leurs vies sans se soucier de celles des autres.
Le personnel est efficace et nombreux.
Les navettes ponctuelles.
Il faut être assez difficile pour ne pas trouvez son bonheur au buffet car il y en a vraiment pour tout les gouts (light, moins light et riche) - Attention : 1/2 pension = boissons non incluses (même les softs)
Ma villa était super propre après chaque passage des agents d'entretien. (il faut savoir aussi respecter le personnel ;-) - il n'a que très peu de temps pour faire le ménage )
Tout est conforme à l'annonce.

L’hôtel n'y est pour rien quant aux comportements des vacanciers et de leurs enfants ;-)
Note pour les frileux : l'eau des piscines est froide et il y a beaucoup de vent.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2017

Chère Iza,

Toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Amitiés de Fuerteventura.

Avis écrit le 28 août 2017

Beaucoup de point positif mais pourtant:
-pourquoi mettre des parasols UNIQUEMENT à l'extérieur de l'espace piscine et sur une zone de gravier noir et aucun autour de la piscine ? ( pas pratique du tout)!
-espace aquatique tobogans trop de monde entassé : on est les uns sur les autres avec à peine 10 cm entre chaque transat! Dommage il fallait prévoir plus aéré !!
-vu cafards se ballader autour du buffet la 1 ère semaine, depuis plus rien , ils ont du traiter, ouf !!
Cependant l'accueil de l'hôtel est aux petits soins,la qualité de la restauration est au rdv (très bien pour un buffet).
Les chambres sont très propres et fonctionnelles.

Astuce pour la chambre : Demander comment fonctionne la clim car la notre etait toujours au mini mini....
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017

Cher Dasildav,

Nous vous remercions d'avoir choisi Origo Mare pour votre séjour à Fuerteventura et d'avoir partagé vos impressions sur ce site.
Nous constatons avec plaisir que votre séjour s'est bien passé et que dans l'ensemble nous avons répondu à toutes vos attentes.
En août, la fréquentation de l'hotel est à son maximum et nous regrettons sincèrement les éventuels désagréments que nous nous efforçons de limiter au maximum. Le Crater Park est en effet très populaire et fait la joie des petits comme des grands.
En tant que professionnels de l'hotellerie, nous respectons toutes les normes d'hygiene propres à un hotel de notre catégorie. Notre complexe est situé dans une zone sauvage et protégée de l'ile qui elle-même est connue pour abriter de nombreuses espèces d'insectes. Conscients que ceux-ci peuvent être nuisibles nous avons fortement intensifié notre service de désinsectisation et collaborons avec les meilleurs professionnels de ce secteur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Origo Mare.
Amicalement.

Avis écrit le 24 août 2017

Village vacances très agréable, accueil plaisant et professionnel du personnel du village. Petite villa fonctionnelle et agréable à vivre. La problématique vient du comportement des vacanciers. On peut se demander s'ils réagissent comme cela chez eux, ou c'est un moment de défoulement pendant les vacances. En effet, les détériorations et les désagréments sont causés par là vacanciers, par leur manque de civilité et j'ose d'éducation. Le "all inclusive" ne doit pas être une excuse, je me présente en salle de restauration avec le maillot ou le short de bain mouillé sans penser que une autre personne pourra prendre place après sur un un siège trempé. Je laisse mes enfants se débrouiller seule pour leur donner de l'autonomie et aussi et surtout pour être tranquille et se jeter sur les différents plats présentés aux buffets, avec les risques de perdre la moitié des aliments sur le sol, d'être trop petit pour atteindre certains plats ou boissons et donc monter sur n'importe quoi et donc d'avoir d'incroyables catastrophes. De prendre de la glace ou des boissons à la piscine et laisser les gobelets et emballages sur le sol. J'en arrêterais là pour les désagréments qui ne viennent pas de Pierre et Vacances, mais des vacanciers eux-mêmes.
Les installations sont conformes aux descriptions de la plaquette, le craterpark, lieu de piscine et de toboggans est très utilisé et agréable. Le personnel d'Origo Mare très sympathique et professionnel. Les logements sont bien conçus et climatisés. Les différents services de magasins, de locations de vélos, du mini golf et différents restaurants complémentaires pertmettent d'avoir un centre de vie et d'animation. Le soir des animations pour enfants ont lieu, et à partir de 21h30 pour les parentes.
Je pense revenir.

Astuce pour la chambre : Propres, climatisées, fonctionnelles, grandes équipées de placards. Nous étions 4, 2 chambres et 2 salles de bain.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Cher Fred,

Toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre aimable commentaire qui met en évidence le professionalisme et la gentillesse de notre staff ainsi que le confort de nos installations.
Nous regrettons sincèrement les nuisances provoquées par le comportement d'une minorité de vacanciers et espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Origo Mare.
Amicalement.

Avis écrit le 22 août 2017

La literie est catastrophique
, les poubelles sont tres lointaine, manque d'ustensiles de cuisine, le site est tres isolé, dommage dommage...le site est beau.
Le club enfant est obsolète, c'est juste une garderie, le personnel n'est pas dévoué, la grande fille chatain claire fait se travail sans aucune conviction.

Astuce pour la chambre : La literie est a changé
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017

Cher vacancier,

merci pour votre commentaire suite a votre récent séjour.
Nous regrettons de n'avoir pu répondre a toutes vos attentes, surtout concernant le mini club.
Nous sommes en effet sincèrement surpris par votre commentaire. Le mini club dispose d'un vaste local moderne et climatisé, divisé en plusieurs classes réservées à chaque tranche d'age, d'une salle recreative commune et d'un programme d'activités variées et encadrées par 6 professionnels de l'animation.
Nous recevons régulièrement les félicitations de nos vacanciers pour cet espace privilégié qui fait la joie des plus jeunes ainsi que des familles.
Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques.
Cordialement