Contrôle des avis
2 338 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2017

En juin dernier, nous sommes allés une semaine avec les pensionnés espagnols de Málaga (Imserso) et nous y sommes retournés deux semaines en tout inclus. Que de bonnes choses à dire comme en juin; villa spacieuse, personnel aimable et sympathique, buffet varié pour tous les goûts; il fait très calme dans le village mais évitez les zones communes si vous fuyez le bruit; les repas ne se prennent pas dans le calme; un seul restaurant pour tout le village, il y fait très bruyant (enfants mal tenus, personnes s'interpellant de table en table...) Une pensée particulière à Lara et Carmen du restaurant, Ylénia et Paulina de la réception, Hélène du chalet "point de rencontre" et Angy du nettoyage et merci à tous.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2017

Chère Annie,

S'il existe une chose que nous enourgueille est savoir des clients qui répétent et qui laissent des commentaires si bonnes.
Veuillez être surs que nous passerons votre commentaire à tout notre staff pour leur motiver encore plus.
Sera-t-il à la troisième que nous mériterons vos 5 etoiles? :)
Nous serons plus que ravis de vous re-acueillir tôt!.
Cordialement

Avis écrit le 11 septembre 2017

Astuce pour la chambre : Faites attention au lit simple pour couple... On s'est fait avoir. Mais a force de raler on a été surclassé..
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Avis écrit le 4 septembre 2017

bonne vacances
le domaine est très agréagle
dommage que l'eau des piscines était froide
nécessité de louer une voiture car P&V est situé dans un endroit loin de tout et à 10 min des supermarchés
bref on vous le conseille
si vous souhaitez plus d'infos météo, excursion, domaine vous pouvez me contacter
Nathalie 0496.255.783

Astuce pour la chambre : le bungalow était très bien. nettoyage quotidien électroménager ok dommage qu'il n'y avait pas de micro-ondes
Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2017

Chère Nathalie,

Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire et vos conseils aux futurs vacanciers.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt a Origo Mare.
Cordialement.

Avis écrit le 31 août 2017

Les gens sont d'une gentillesse incroyable. Village tres familial, accueil, animations et service parfaits!
Mais une nourriture absolument infâme. Toujours pareil 15 jours durant, mal ou trop cuit, des fritures molles, des pâtisseries inmangeable, légumes rares et mal cuisinés: depuis qu'on est rentrés on redecouvre nos papilles!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

Cher vacancier,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la gentillesse de notre personnel et le confort de nos installations.
Nous regrettons que notre offre gastronomique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de vos commentaires afin de continuer à améliorer cet aspect.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Fuerteventura,
Cordialement

Avis écrit le 30 août 2017

Je suis d'accord avec le commentaire précédent.
Les soucis de propreté viennent principalement du comportement des vacanciers, il y a quand même des poubelles aux abords des piscines et certains parce qu’ils sont en vacances se donnent le droit de vivre leurs vies sans se soucier de celles des autres.
Le personnel est efficace et nombreux.
Les navettes ponctuelles.
Il faut être assez difficile pour ne pas trouvez son bonheur au buffet car il y en a vraiment pour tout les gouts (light, moins light et riche) - Attention : 1/2 pension = boissons non incluses (même les softs)
Ma villa était super propre après chaque passage des agents d'entretien. (il faut savoir aussi respecter le personnel ;-) - il n'a que très peu de temps pour faire le ménage )
Tout est conforme à l'annonce.

L’hôtel n'y est pour rien quant aux comportements des vacanciers et de leurs enfants ;-)
Note pour les frileux : l'eau des piscines est froide et il y a beaucoup de vent.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2017

Chère Iza,

Toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Amitiés de Fuerteventura.