Contrôle des avis
2 334 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2017

Pour la 3eme année consécutive nous n'avons pas été déçu de notre séjour. des améliorations chaque année (wifi dans villa, nouveau crater park, location voiture à pédales, marché artisanale sur site). je recommande vivement cet établissement

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2017

Cher Sylvain (et toute la famille),

Quel plaisir de lire votre commentaire. Votre fidelité nous honore et nous encourage a toujours donner le meilleur de nous memes pour que vos vacances a Origo Mare soient inoubliables.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Amitiés a toute la famille.

Avis écrit le 5 octobre 2017

Bonnes vacances dans ce village avec des villas très bien aménagées avec un petit patio devant un jardin agréable, Nous sommes partis en couple et avons loué une voiture pour découvrir l'ile et Lanzarote
Le village est très grand et peut convenir à différents types de vacances
point de départ pour découverte de l'ile , repos et relax dans les piscines des oasis , sports , animation et crater park aquatique pour les familles
Pour répondre à certains messages
oui le ménage est fait tous les 3 jours en mettant le carton sur la porte
pour le buffet il y a du choix , de la fraicheur en légumes et fruits de la viande grillée etc
un seul reproche; les anglais sont majoritaires donc animations en anglais ; dommage
restaurant un peu bruyant sauf sous la paillotte à l'extérieur
personnel aimable

Chers vacanciers,
merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre récent séjour a Origo Mare. Nous constatons avec plaisir que nos installations et services ont répondu a vos attentes et que vous avez passé de bonnes vacances a Fuerteventura.
Au plaisir de vous revoir bientot a Origo Mare.
Cordialement

Avis écrit le 29 septembre 2017

En juin dernier, nous sommes allés une semaine avec les pensionnés espagnols de Málaga (Imserso) et nous y sommes retournés deux semaines en tout inclus. Que de bonnes choses à dire comme en juin; villa spacieuse, personnel aimable et sympathique, buffet varié pour tous les goûts; il fait très calme dans le village mais évitez les zones communes si vous fuyez le bruit; les repas ne se prennent pas dans le calme; un seul restaurant pour tout le village, il y fait très bruyant (enfants mal tenus, personnes s'interpellant de table en table...) Une pensée particulière à Lara et Carmen du restaurant, Ylénia et Paulina de la réception, Hélène du chalet "point de rencontre" et Angy du nettoyage et merci à tous.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2017

Chère Annie,

S'il existe une chose que nous enourgueille est savoir des clients qui répétent et qui laissent des commentaires si bonnes.
Veuillez être surs que nous passerons votre commentaire à tout notre staff pour leur motiver encore plus.
Sera-t-il à la troisième que nous mériterons vos 5 etoiles? :)
Nous serons plus que ravis de vous re-acueillir tôt!.
Cordialement

Avis écrit le 11 septembre 2017

Astuce pour la chambre : Faites attention au lit simple pour couple... On s'est fait avoir. Mais a force de raler on a été surclassé..
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Avis écrit le 4 septembre 2017

bonne vacances
le domaine est très agréagle
dommage que l'eau des piscines était froide
nécessité de louer une voiture car P&V est situé dans un endroit loin de tout et à 10 min des supermarchés
bref on vous le conseille
si vous souhaitez plus d'infos météo, excursion, domaine vous pouvez me contacter
Nathalie 0496.255.783

Astuce pour la chambre : le bungalow était très bien. nettoyage quotidien électroménager ok dommage qu'il n'y avait pas de micro-ondes
Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2017

Chère Nathalie,

Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire et vos conseils aux futurs vacanciers.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt a Origo Mare.
Cordialement.