Contrôle des avis
2 344 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un très agréable agréable séjour pendant les vacances de la Toussaint; le logement est confortable, on peut très aisément s'y préparer les repas, les piscines des oasis sont très tranquilles, on est en accès proche du sentier du littoral très pratique pour aller courir; nous avons beaucoup apprécié l'île et la variété de ses paysages et de ses plages. bien sûr il faut une voiture pour pouvoir vadrouiller, nous reviendrons à coup sûr. Merci à l'équipe PV !

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Chers vacanciers,

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour au sein de notre hôtel; ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir très bientôt a Origo Mare.
Amitiés de toute l'équipe.

Avis écrit le 27 octobre 2017

Après avoir lu bon nombre de commentaires négatifs, nous étions un peu inquiets... Une fois sur place, nous avons tout de suite été rassurés ! Oui, le club est vieillissant et certains oasis sont à l'abandon, mais le logement qui nous a été attribué était très confortable, proche du bâtiment principal et avec vue sur l'océan, parfait ! La nourriture est tout à fait honnête et nous avons trouvé chaque jour de quoi nous régaler ! Tout le personnel est super et très serviable ! Le ménage a été fait presque tous les jours. Un remerciement spécial pour Lara qui nous a chouchoutés au restaurant ! Nos enfants ont eu beaucoup de plaisir au mini club et nous avons apprécié les animations du soir ! L'eau des piscines est effectivement fraiche, mais quel bonheur d'y plonger quand il fait plus de 30° ! Nous étions 14 personnes lors de ce voyage et je crois pouvoir affirmer que nous avons tous eu beaucoup de plaisir ! Seul bémol, il manque un accès direct pour aller à la plage.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2017

Chère vacancière,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour à Origo Mare. Nous sommes très heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez apprécié le confort de nos installations et la qualité de notre service.
Nous espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 20 octobre 2017

Nous nous sommes rendu les 10 premiers jours d'Octobre dans ce centre de vacances pour la deuxième fois, nous y avions séjourné à la même période l'année dernière et avions aussi passé un agréable séjour.
Le centre est vraiment sympathique, idéal pour les enfants. Le crater park est très bien, juste l'eau un peu froide, ce serait un point a améliorer ( l'au de la mer est plus chaude)
L'ile est magnifique. Beaucoup d'endroit naturels et sauvages, de magnifiques plages ( Cotillo, Corralejo, Aljui, Sotavento ....)
La situation isolée et calme du centre nous convient parfaitement et avec une location de voiture pas onéreuse du tout ( je conseille le loueur Cicar à l'aeroport) toute l'ile est a proximité.
Nous sommes aussi très satisfaits de la gentillesse du personnel d'accueil, d'animation et d'entretien.
L'année dernière nous étions en All inclusive, nous avions peu apprécié la nourriture et le fait de devoir manger dans un environnement bruyant et a heure imposées. Cette année nous avons séjourné en villa et pris nos repas a la villa qui est complètement équipée et avons eu l'occasion de manger dans de bons restaurants dans les alentours.
Ce deuxième séjour nous a encore conquis.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2017

Chère Céline,

Merci pour votre confiance et pour votre fidelité.
Nous constatons avec plaisir que, cette fois encore, vous avez passé de bonnes vacances, que vous avez su profiter de de l'île et de la beauté de ses paysages mais aussi de nos infrastructures et du confort de votre villa. A Origo Mare nous vous offrons toujours la possibilité de choisir la formule la mieux adaptée à vos besoins et à vos envies.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Ma famille et moi-même, sommes heureux d’avoir passé notre vacances dans cet établissement.

Les villas sont très sympathique, bien aménagé ,avec deux salles de bain et deux transats pour l’extérieur climatisation, très propre à l’arrivée.
Les divers locaux sont très propre et relativement neuf .

Les piscines par oasis ça c’est sympa.

la cuisine est très propre et les aliments proposés sont de bonne qualité .

je ne comprends d’ailleurs pas les mauvais avis à ce sujet, le petit déjeuner est fantastique ,et pour une fois les jus de fruits ne sont pas en poudre.
Il y en a pour tout les goûts tous les jours.
Si vous êtes difficile il ne faut pas aller en centre de vacances et faire votre propre cuisine.
Peut-être un peu bruyant mais que voulez-vous il y a du monde

Le centre est est assez loin de tout ,et alors on le sait quand on s’informe un minimum de son voyage ,pour notre part nous avons loué une voiture pour la semaine chez Autoplus car, Les prix sont plus que raisonnable car ils n’ont pas d’agence à l’aéroport et pas de place de parking ,ils viennent juste vous conduire la voiture et viennent la récupérer ,les véhicules sont de bonne qualité.

Les bémol de notre semaine ,
le ménage n’a pas été fait obligé de courir après une femme de ménage pour apporter les poubelles et récupérer les serviettes ça c’est moyen ,autre chose les trottoirs complètement pulvérisé je pense que ça doit être du au température Mais il serait bon de prévoir quelque chose.
Et au niveau du cratère parc la température de l’eau quelques degrés de plus ce serait pas mal et refaire la zone abîmée!

Ah oui Il y a des zones complètement abandonné ?

Le bilan est très positif. Et fuerte est très sympa Paysage lunaire bonne température beau paysage belle plage certes peu de culture mais c’est très beau.

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2017

Cher Maxime,

merci de partager vos impressions suite à votre récent séjour a Origo Mare.
Nous sommes tres heureux de constater que nous avons pu répondre a vos attentes et que votre séjour a été a la hauteur de vos espérances.
Vos remarques relatives au ménage et a l'entretien ont été transmises aux départements concernés afin d'améliorer la qualité de nos services por votre prochain séjour.

Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

Très bon séjour ensoleilléjapprehendais après voir lu certains commentaires mais vite rassurée à l'arrivée.. du personnel attentif, souriant, compétent. L'hygiène de la villa irréprochable! L'espace aquatique topissime la température de l'eau correcte je m'y suis baignée chaque jours avec mes enfants et pourtant je suis frileuse. Le restaurant bruyant mais la nourriture variée et tout à fait convenable! Le seul bémol s'est le comportement irrespectueux de certains vacanciers ( trop malheureusement) à la piscine laisse leurs détritus sur le sol plutôt que de mettre à la poubelle écoeurant ses comportements..je salue le travail du personnel animation ( I toun , rodrigo, pascal, Liliane etc.. et le personnel du restaurant pour leur rapidité, efficacité tous ça avec le sourire ☺mes trois garçons sont rentrés des souvenirs pleins la tête nous reviendrons MERCI

Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Chère vacancière,

toute l'équipe d'Origo Mare vous remercie pour votre aimable commentaire qui récompense notre travail et nos efforts pour vous offrir des vavances inoubliables.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.